Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Manolo83 a dit :


Miss Provence, comme toutes les miss, est très maquillée et si on enlève le maquillage, pas sur qu’elle soit si belle que ça 😂...

Elle est parfaite pour aller tapiner dans le quartier du Panier, mais pas sur la Promenade des Anglais.
Elle est parfaite pour se faire prendre dans la série de Papy Voyeur, mais pas pour se faire prendre dans un film de Marc Dorcel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, Krys chapu a dit :

Où as tu vu qu'il s est excusé?

Beaucoup de contradictions dans tes dires, de bonnes puis de moins bonnes choses juste après.

Une rivalité doit l'être des débutants à l'équipe fanion en passant par le jardinier et l'intendant.

C'est un club de football pas une épicerie.

Et le président doit en être le représentant et le garant.

Quand je lis certains des commentaires je suis abasourdi, on dirait que beaucoup n'ont jamais joué au football (ou même à n'importe quel autre sport d'ailleurs).

Je dirais même que cela va au-delà du sport...

Bref si c'est pour être une succursale sans identitée ni valeurs...

@fidele @azur et or forever de beaux pseudos malheureusement peu en adéquation avec les écrits.

Je ne trouve pas que ce que j'écris soit contradictoire.

Franchement, que le jardinier ait la haine de l'adversaire, je m'en tape...

Je ne suis pas d'accord pour dire que la rivalité doit aller au delà du sport, mais c'est là un autre débat. 

Que penses-tu de Courbis, Paganelli, Casoni, Olmeta... qui ont fait l'histoire du Sporting mais qui bandent pour Marseille  ??? 

Ça c'est une vraie contradiction. Tu leur pardonnes à eux, mais pas à Boudjellal. 

L'identité du Sporting, elle est présente, elle existe et elle continuera à exister quelque soit le président. L'identité d'un club n'est en rien liée à son président, mais à son histoire.

Que Mourad Boudjellal donne son maximum pour aider le Sporting... Le reste je m'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coup classique pour récupérer un jeune joueur quand il y a deux-trois concurrents. Combien de (pseudo) partenariats qui se sont dissous dans le temps ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Fab100 a dit :

Je ne trouve pas que ce que j'écris soit contradictoire.

Franchement, que le jardinier ait la haine de l'adversaire, je m'en tape...

Je ne suis pas d'accord pour dire que la rivalité doit aller au delà du sport, mais c'est là un autre débat. 

Que penses-tu de Courbis, Paganelli, Casoni, Olmeta... qui ont fait l'histoire du Sporting mais qui bandent pour Marseille  ??? 

Ça c'est une vraie contradiction. Tu leur pardonnes à eux, mais pas à Boudjellal. 

L'identité du Sporting, elle est présente, elle existe et elle continuera à exister quelque soit le président. L'identité d'un club n'est en rien liée à son président, mais à son histoire.

Que Mourad Boudjellal donne son maximum pour aider le Sporting... Le reste je m'en tape.

"Que penses-tu de Courbis, Paganelli, Casoni, Olmeta... qui ont fait l'histoire du Sporting mais qui bandent pour Marseille  ??? "

"Que Mourad Boudjellal donne son maximum pour aider le Sporting... Le reste je m'en tape."     (Personnellement je n'y crois pas , à lui de nous prouver le contraire avec du concret !!)

Mon avis

Bien parlé !  "L'identité du Sporting, elle est présente, elle existe et elle continuera à exister quelque soit le président. L'identité d'un club n'est en rien liée à son président, mais à son histoire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Spanke a dit :

Une question peut-être bête mais je la pose quand même : n'y-a-t-il pas sur Toulon plusieurs entreprises qui pourrait créer une sorte de consortium pour reprendre le Sporting ?

Les consortiums pour ce type d'opération je n'y crois pas trop. Président d'un club de foot c'est souvent vouloir posséder, diriger, briller, flatter son ego. S'entendre et collaborer c'est compliqué, à Toulon certainement plus qu'ailleurs.

Et puis le Sporting n'est à vendre qu'à un prix ubuesque donc ... mettre en péril une ou plusieurs entreprises pour un club cadenassé de l'intérieur sur tous les plans, opaque de Lyon à Toulon en passant par Grenoble, je leur conseillerai de ne pas s'aventurer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Krys chapu a dit :

Où as tu vu qu'il s est excusé?

Beaucoup de contradictions dans tes dires, de bonnes puis de moins bonnes choses juste après.

Une rivalité doit l'être des débutants à l'équipe fanion en passant par le jardinier et l'intendant.

C'est un club de football pas une épicerie.

Et le président doit en être le représentant et le garant.

Quand je lis certains des commentaires je suis abasourdi, on dirait que beaucoup n'ont jamais joué au football (ou même à n'importe quel autre sport d'ailleurs).

Je dirais même que cela va au-delà du sport...

Bref si c'est pour être une succursale sans identitée ni valeurs...

@fidele @azur et or forever de beaux pseudos malheureusement peu en adéquation avec les écrits.

Un grand bravo pour ce post, tu as raison sur toute la ligne.

Certains sont prêts à vendre leur âme, leur père, leur mère, leur femme, leurs enfants et leur cul pour voir le Sporting en pro. C’est lamentable et dégoûtant. Et le pire, c’est qu’ils sont prêt à vendre tout ça à Bozo, qui n’a d’yeux que pour l’OM depuis trois semaines et qui n’offre aucune garantie de réussite puisqu’il n’a aucune expérience dans le foot et qu’il montre énormément de lacunes depuis qu’il parle de foot. Les gens sont fous!!

Le foot est basé sur la rivalité et l’antagonisme, c’est comme ça et ça ne changera pas. C’est comme ça partout dans le monde : à Bueno Aires, à Glasgow, à Belgrade, à Londres, à La Garde...bref de partout. Donc arrêtez de vouloir feindre ceci, tout ça pour suivre Bozo corps et âme dans ses délires. Si vous voulez un sport où les supporters tapent dans les mains tous ensemble et font l’apéro ensemble à la fin du match, allez voir du rugby et laissez nous la beauté du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOS Mourad 

Citation

Certains sont prêts à vendre leur âme, leur père, leur mère, leur femme, leurs enfants et leur cul pour voir le Sporting en pro

C est ce que tu fais avec Joye en amateur mais apparement tu dois pas le sentir. 

Du coup je préfère avoir mal au cul avec MB mais en pro. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bognar83 a dit :

@SOS Mourad 

C est ce que tu fais avec Joye en amateur mais apparement tu dois pas le sentir. 

Du coup je préfère avoir mal au cul avec MB mais en pro. 🤣

Je n’ai pas compris ton post. Explique moi ce que je fais avec Joye? Et je devrais sentir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Citation

Certains sont prêts à vendre leur âme, leur père, leur mère, leur femme, leurs enfants et leur cul pour voir le Sporting en pro

Et alors c'est leur droit !!   🤣 Cela pique un peu les yeux, mais ce serait si bon de revoir le sporting en haut niveau avant de crever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SOS Mourad a dit :

Si vous voulez un sport où les supporters tapent dans les mains tous ensemble et font l’apéro ensemble à la fin du match, allez voir du rugby et laissez nous la beauté du football.

La beauté du football ? Si j'ai aimé le football et le sporting c'est pas pour ses rivalités, incidents, bagares etc mais pour le jeu, pour ce sport qui est le football, je préfèrerais qu'il n'y ait pas cette haine entre certains supporters de clubs mais c'est comme ça on ne peut pas faire autrement mais je préfère me taper un déplacement comme la saison dernière au Red Star boire un coup avec l'adversaire que de faire un déplacement chez les rats ou les nisart.

Perso je suis pour pourquoi pas faire des 3ème mi-temps avec n'importe quel autre Supporters tant qu'ils ne sont pas anti sporting. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bognar83 a dit :

Je te dis qu on a tous mal au fion déjà avec Joye en amateur alors si c est MB en pro... C'est pas bien grave. 

Toujours le même postulat : Bozo nous amènera de manière certaine en pro. Mais ce n’est qu’un postulat, une supposition...totalement infondée.

Et Joye n’a jamais sali et insulté le club comme l’a fait Bozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sali pas le club Joye ! 

- pour moi la saison passée c est quoi ! car c est bien lui Le recruteur du sporting. Il joue à football manager avec le sporting. 

- il vit à Lyon, il en a rien à ciré de ta ville. Demande lui qui t amène aux mourillon, tu finiras à la beaucaire 🤣

- JMF passe sa vie à la commanderie (il la connaît mieux que bon rencontre) ... C est pas énorme pour toi ça... Donc validé par Joye. Mais pourquoi c est validé par Joye et qu il ne le vire pas ! 

- Voilà pourquoi il ne le vire pas car c est JMF qui fait rentrer le fiston pour faire du business avec l OM. 

Alors c est sûr avec MB c est frontal mais  Joye c est, qu en plus qu il t enfle, il te le fait avec le sourire.. Et ça plus possible pour moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye sali le club et insulte le club en n'ayant pas pu en 10 ans nous sortir de divisions départementales, et en s'accrochant à la présidence, Joye sali le club en n'ayant pas compris qu'il fallait passer la main cette année et sortir la téte haute, il partira l'année prochaine comme une merde en rasant les murs,ça te suffit pas ou j'en rajoute a son passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'XX est entrain de ronger tous les club satellites de Toulon. MB va, sûrement prendre le sporting. Moi je vois là une manœuvre pour anéantir le foot à Toulon. Faire de L'XX l'un des clubs phares de la méditerranée. Vous vous en souvenez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Les consortiums pour ce type d'opération je n'y crois pas trop. Président d'un club de foot c'est souvent vouloir posséder, diriger, briller, flatter son ego. S'entendre et collaborer c'est compliqué, à Toulon certainement plus qu'ailleurs.

Et puis le Sporting n'est à vendre qu'à un prix ubuesque donc ... mettre en péril une ou plusieurs entreprises pour un club cadenassé de l'intérieur sur tous les plans, opaque de Lyon à Toulon en passant par Grenoble, je leur conseillerai de ne pas s'aventurer.

parce que proposé 1 euro pour la reprise du club,, tu appelle çà comment ????

Je veux bien et je comprends que tu sois anti joye, mais un moment, faut aussi dénoncer les conneries de ton idole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Benji SJ a dit :

Le Maire aujourd'hui sur Var Azur TV

 

Qui est le moins légitime pour parler du Sporting?

MB qui a eu un profond mépris pour le club pendant des années ou HF qui a voulu l'assassiner en le privant de subvention au profil du las et son allié politique fogacci pour avoir la main mise sur le foot?

Je m'explique toujours pas l'adhésion à MB qui existe encore pour une partie d'entre nous, mais l'absence de critique envers HF me surprend beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Celtic a dit :

L'XX est entrain de ronger tous les club satellites de Toulon. MB va, sûrement prendre le sporting. Moi je vois là une manœuvre pour anéantir le foot à Toulon. Faire de L'XX l'un des clubs phares de la méditerranée. Vous vous en souvenez ? 

Il est certain que cette supposition est tout à fait crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bibinho a dit :

Qui est le moins légitime pour parler du Sporting?

MB qui a eu un profond mépris pour le club pendant des années ou HF qui a voulu l'assassiner en le privant de subvention au profil du las et son allié politique fogacci pour avoir la main mise sur le foot?

Je m'explique toujours pas l'adhésion à MB qui existe encore pour une partie d'entre nous, mais l'absence de critique envers HF me surprend beaucoup aussi.

Il y aurait en effet énormément de choses à dire sur Falco, que ce soit sur son parcours politique, son entourage ou sa politique vis à vis du Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bognar83 a dit :

Il sali pas le club Joye ! 

- pour moi la saison passée c est quoi ! car c est bien lui Le recruteur du sporting. Il joue à football manager avec le sporting. 

- il vit à Lyon, il en a rien à ciré de ta ville. Demande lui qui t amène aux mourillon, tu finiras à la beaucaire 🤣

- JMF passe sa vie à la commanderie (il la connaît mieux que bon rencontre) ... C est pas énorme pour toi ça... Donc validé par Joye. Mais pourquoi c est validé par Joye et qu il ne le vire pas ! 

- Voilà pourquoi il ne le vire pas car c est JMF qui fait rentrer le fiston pour faire du business avec l OM. 

Alors c est sûr avec MB c est frontal mais  Joye c est, qu en plus qu il t enfle, il te le fait avec le sourire.. Et ça plus possible pour moi. 

 

Donc tu mets l’incompétence et les insultes au même niveau...ce n’est pas mon cas mais je peux comprendre ton point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Celtic a dit :

L'XX est entrain de ronger tous les club satellites de Toulon. MB va, sûrement prendre le sporting. Moi je vois là une manœuvre pour anéantir le foot à Toulon. Faire de L'XX l'un des clubs phares de la méditerranée. Vous vous en souvenez ? 

Le projet aixois va également dans le sens de ta réflexion ... Boudjellal y a déjà placé ses billes (J’ai lu qu’il avait acquis 20 % des parts) et il est en passe de devenir le président du sporting 

Si le tunisien réussi à reprendre l’OM avec toute sa clique du moyen orient, il n’est pas exclu que dans la tête des repreneurs , le Sporting fasse parti du fameux projet Pharaonique 
Pauvre de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock