Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Ce n est pas le sportif qui ne fait pas reagir, c est repartir avec cette direction de baltringues.... 

J’es Que toi dans ta vie tu ne te trompes jamais ...je crois que Joye a compris de ses erreurs. La preuve il a repris masmoudi et enfin ouvert les portes au ex joueurs. Je suis pas béa devant Joye j’essAie d’etre Factuel , comme dirait Nicolas 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 42 minutes, Dalger83 a dit :

J’es Que toi dans ta vie tu ne te trompes jamais ...je crois que Joye a compris de ses erreurs. La preuve il a repris masmoudi et enfin ouvert les portes au ex joueurs. Je suis pas béa devant Joye j’essAie d’etre Factuel , comme dirait Nicolas 

Je ne mets pas 10 ans pour corriger mes erreurs, et surtout je reste dans mon domaine de compétences.  Il n a rien compris, il est acculé et à laché du mou, mais le naturel revient au galop quand tu sais que la mère joye decide qui signe ou pas....   Dehors !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Reggina Calcio a dit :

 quand tu sais que la mère joye decide qui signe ou pas....   Dehors !!! 

???    Ah bon encore une info  hallucinante si c'est vrais !!  Mais ou avez vous trouvé celle ci  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

???    Ah bon encore une info  hallucinante si c'est vrais !!  Mais ou avez vous trouvé celle ci  !!!

Pépites en approche.

Ferreri a été aperçu ds les tribunes d un match de D3 mongol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 

Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 

C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 

Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 

Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏

Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 

Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 

Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 

Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 

Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 

Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 

Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 

Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 

Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bognar83 a dit :

Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 

Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 

C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 

Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 

Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏

Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 

Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 

Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 

Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 

Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 

Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 

Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 

Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 

Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 

 

Merci @Bognar83  Tout est dit. Dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bognar83 a dit :

Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 

 

Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 

 

Qui mettre à la place puisque personne ne veux du sporting ,

Facile comme conclusion !! Tant qu'il n'y a pas de repreneur FIABLE et crédible, il faudra faire avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cautionnez ou avaient envies de supporter le Club avec cette direction, tant mieux pour vous. 

Je n ai pas honte et encore moins de regret mais une fierté de plus être supporter du sporting club Toulon avec cette direction là. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Bognar83 je l’avais dit lorsque Boudjellal a fait sa fameuse conférence de presse dans nos locaux... Est-ce que ce fameux revirement de situation avec Boudjellal intronisé président n’est pas stratégique ? Falco a fait son job de maire en les réunissant, Boudjellal a pu se faire la main sur le Sporting avant de s’attaquer au club qu’il a toujours aimé et Joye au final est tranquille car les supporters sont focalisés sur Boudjellal... tu rajoutes le retour de Karim, Luigi entraîneur, les retours de Torre, Rebecq et Luccini et il achète sa paix sociale. 
Cependant, au sein de l’organigramme rien n’a changé... les cancers du Sporting sont toujours là ( les Ferreri, Lawrence, Deville, Saidi...) Au final, tu t’appercois que :

1) Boudjellal n’est pas président et que s’il vient, les conditions sont les mêmes que celles qu’il avait proposé ( chapeauté par fiston )  

2) Joye est mythomane car j’attends toujours ses investisseurs ( annoncés dans ses interviews )

3) Tout repose sur Karim. Rien n’a malheureusement changé au sein du club concernant la structuration. Et le pire dans tout ça, c’est que côté sportif je nous vois bien figurer. Parce que Karim... ce sera l’arbre qui cachera la forêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Bognar83 a dit :

Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 

Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 

C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 

Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 

Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏

Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 

Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 

Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 

Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 

Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 

Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 

Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 

Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 

Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 

 

c'est la triste réalité!  tout est dis! avec toute cette bande de nul on ira comme depuis 10 ans ! nulle part!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Bognar83 a dit :

Vous cautionnez ou avaient envies de supporter le Club avec cette direction, tant mieux pour vous. 

Je n ai pas honte et encore moins de regret mais une fierté de plus être supporter du sporting club Toulon avec cette direction là.

Ou a tu vu que je cautionne ?  Je n'ai jamais dit cela !

Je suis un très ancien supporter du sporting ,   et je suis fier de supporter le club DE MON COEUR malgré une direction  qui ne donne pas satisfaction !!

Si tu es si fort trouve nous en une autre !! 

Il faut faire avec cela ne veux pas dire que je cautionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Bognar83 a dit :

... la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. ...

Erreur stratégique totale due à la méconnaissance du club et de son actualité. Mais aussi causée par son empressement qui le caractérise, je l'avais évoqué, 1 année à attendre et c'était bingo.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luluduvar alors primo je ne suis pas fort... C est juste mon constat. 

Deuxio, si tu lis bien mon post, c est soit tu  cautionnes ou soit tu as envies de continuer à supporter le Club avec cette direction. 

Vus que tu ne cautionnes pas et bien tu as envies de supporter le Club avec cette direction..Libre à toi 

Ce n est pas mon choix mais je respecte le tien. Donc j espère que tu vas respecter le mien et tant d autres personnes ne souhaitant plus cautionner toute cette mascarade. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Reggina Calcio a dit :

Je ne mets pas 10 ans pour corriger mes erreurs, et surtout je reste dans mon domaine de compétences.  Il n a rien compris, il est acculé et à laché du mou, mais le naturel revient au galop quand tu sais que la mère joye decide qui signe ou pas....   Dehors !!! 

donc Mourad ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Erreur stratégique totale due à la méconnaissance du club et de son actualité. Mais aussi causée par son empressement qui le caractérise, je l'avais évoqué, 1 année à attendre et c'était bingo.

la vraie question est surtout, : voulait'il vraiment le club ???? un peu à consolat, un peu au sporting et tout çà pour finir un acteur majeur de la reprise de l'om......quand tu t'investis quelque part, il faut quand meme un minimum d'amour ou d'envie. On peut douté de tout çà avec ce type....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Krys chapu a dit :

C'est clair. Et pas que de cette itw. Tout ce qui a eu depuis. Président du sporting depuis 2 semaines et parle que de xx ? Plus il parle plus il tweete moins on en veut.

Plus rien à branler de ce qu'il va dire, plus aucune crédibilité, démêler le vrai du faux est un chemin de croix.

Il aurait mieux fait de rester au rct ou d'aller faire de la politique.

Reprenons la saison puis espérons le 3 ème homme comme j'ai pu le lire.

Je valide évidemment...en revanche une petite précision : il n’est pas (encore??) président du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Eddie52 a dit :

la vraie question est surtout, : voulait'il vraiment le club ???? un peu à consolat, un peu au sporting et tout çà pour finir un acteur majeur de la reprise de l'om......quand tu t'investis quelque part, il faut quand meme un minimum d'amour ou d'envie. On peut douté de tout çà avec ce type....

Exact! Une année à attendre?…pourquoi faire puisqu’il ne voulait foncièrement pas du Sporting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Eddie52 a dit :

donc Mourad ????

Ai je dis Mourad ???   Ce serait deja mieux que Joye mais actuellement il faut un 3eme homme ou projet..... Ce qui est sur, c'est que Joye doit partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Ai je dis Mourad ???   Ce serait deja mieux que Joye mais actuellement il faut un 3eme homme ou projet..... Ce qui est sur, c'est que Joye doit partir

Phil, j'apprécie quand même quand tu laisse sous entendre que tu as laché ton ex -protégé...çà me soulage même..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eddie52 a dit :

Phil, j'apprécie quand même quand tu laisse sous entendre que tu as laché ton ex -protégé...çà me soulage même..

 

Je préfère Mourad à Joye (je préférerais n'importe qui d'autre que ce clown) mais vu la tournure des choses et la déception qui a suivi, je préfère un 3eme projet (peut être celui que tu as insinué dans un ancien post)... TOUT SAUF JOYE   d'ailleurs mon souhait est que le sporting se vautre cette saison, sans que cela n'impacte ni Karim, ni les joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Je préfère Mourad à Joye (je préférerais n'importe qui d'autre que ce clown) mais vu la tournure des choses et la déception qui a suivi, je préfère un 3eme projet (peut être celui que tu as insinué dans un ancien post)... TOUT SAUF JOYE   d'ailleurs mon souhait est que le sporting se vautre cette saison, sans que cela n'impacte ni Karim, ni les joueurs....

si tu te vautres, çà va forcement impacter Karim.Moi, je souhaite la réussite de Karim et le pied, c'est si il réussissait à monter.....quelle revanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Bognar83 a dit :

@Luluduvar alors primo je ne suis pas fort... C est juste mon constat. 

Deuxio, si tu lis bien mon post, c est soit tu  cautionnes ou soit tu as envies de continuer à supporter le Club avec cette direction. 

Vus que tu ne cautionnes pas et bien tu as envies de supporter le Club avec cette direction..Libre à toi 

Ce n est pas mon choix mais je respecte le tien. Donc j espère que tu vas respecter le mien et tant d autres personnes ne souhaitant plus cautionner toute cette mascarade. 

 

Je respecte ton choix ! 

Je ne cautionne pas les dirigeants , je supporte les joueurs qui eux n'y sont pour rien dans la direction lamentable du club depuis dix ans !  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que le grand gagnant de tous ce bordel est le guignol de Joye, pas d investisseur étrangers comme annoncé, un grenoblois fantôme aussi, on a quand une masse salariale encadré a la DNCG, d où un recrutement quasiment clos. Comme si le mec allez changer en 10 ans. Il va continuer a se mêler de tout. Les mises a pieds et au placard. Son gugusse de fils a bloqué les anti lecteurs de botte de la grande famille joye et Ferreri ans co. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock