Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a une heure, Vardor a dit :

Il sera question que de foot pour la prochaine émission et çà va monter crescendo.

Je te rejoins entierement sur le reste, je peux comprendre la défiance à l'endroit de la direction mais penser que sans Mourad c'est fini, il y a un pas que je ne franchiraispas

Par contre avec Joye c est fini ça c est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 6 minutes, Eddie52 a dit :

moi, je pensais quand même qu'il y aurait une certaine défiance, méfiance vis à vis de ce type........même pas ! comme quoi le discourt martelé pendant des semaines à su marqué l'auditoire.......le sporting sans mourad est mort.  Place à la deuxième enculade qui se proflie...la mort du foot populaire à toulon, (mais çà, on en reparlera en temps voulus )... 

Le foot populaire est mort avec Joye aussi, à moins que tu entendes populaire par « de la r1 au N2 ». Il faut donc rever à un 3 eme homme....  ce n est plus un rêve mais une utopie.  Verra t on le sporting en L1 avant de mourrir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou comme l invective est directe si tu n es pas d accord avec certains. 

Pour ma part c est une solution MB par contre pour d autres c est toute la sainte journée c est être anti leur mode de vie.

Alors c est quoi votre solution ? "moi je sais pas, je suis anti" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le foot populaire est mort avec Joye aussi, à moins que tu entendes populaire par « de la r1 au N2 ». Il faut donc rever à un 3 eme homme....  ce n est plus un rêve mais une utopie.  Verra t on le sporting en L1 avant de mourrir ? 

la différence avec tes posts d'avant et ceux de maintenant....c'est que ton fameux mourad te l'a fait à l'envers  vendredi dernier...Tu ne sais que brancher, sauf que maintenant , çà  me fais sourire de te lire.....je vais essayé de te répéter une dernière fois : je suis un anti mourad de la première heure ( car moi, contrairement à toi, je ne suis pas amnésique  du passé Marseillais de ton idole) , est ce que cela fait de moi un pro joye dans la gestion du sportif, j'entends??...si tu n'est pas capable de comprendre çà...je ne peux rien pour toi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bognar83 a dit :

C est fou comme l invective est directe si tu n es pas d accord avec certains. 

Pour ma part c est une solution MB par contre pour d autres c est toute la sainte journée c est être anti leur mode de vie.

Alors c est quoi votre solution ? "moi je sais pas, je suis anti" 

 

je ne suis pas que anti, comme tu dis.Le club appartient à Joye et çà, ce n'est pas négociable. Même le gourou du rct , s'en ai rendu compte. Joye est un bon gestionnaire financier, mourad le blanc et bleu pourrait apporté son "envergure"médiatique (sic) et on se débrouille avec çà...mais,je n'ai aucune confiance en ce type pour le sportif à ce niveau, voir même pour le national.Il nous faut dons un 3 ème homme.Un gars avec un profil à la Laurent boissier, qui connait les rouages de ce foot spécifique.avec un karim , un Luigi et un Laurent  Torre, on peut faire quelque chose de pas mal...SI l'enfant de la cannebière pense que c'est en ammenant Tigana en cfa ou pascal dupraz que tu vas t'en sortir à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eddie52 a dit :

je ne suis pas que anti, comme tu dis.Le club appartient à Joye et çà, ce n'est pas négociable. Même le gourou du rct , s'en ai rendu compte. Joye est un bon gestionnaire financier, mourad le blanc et bleu pourrait apporté son "envergure"médiatique (sic) et on se débrouille avec çà...mais,je n'ai aucune confiance en ce type pour le sportif à ce niveau, voir même pour le national.Il nous faut dons un 3 ème homme.Un gars avec un profil à la Laurent boissier, qui connait les rouages de ce foot spécifique.avec un karim , un Luigi et un Laurent  Torre, on peut faire quelque chose de pas mal...SI l'enfant de la cannebière pense que c'est en ammenant Tigana en cfa ou pascal dupraz que tu vas t'en sortir à ce niveau là...

Voilà, j apprécie ta réponse. 

Nous sommes tous d accord sur l utopie du 3 ème choix mais cela reste de l utopie. Donc pour ma part, cela ne sert à rien d en parler. 

Tu préfères Joye seul(sans le cautionner) c est ton choix et je le respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'inquiétant dans l'intervention de MB sur VAR AZUR c'est qu'il dit on recrutera en octobre....soit déjà après 2 mois de championnat...

Perso j'attends des actes et non des paroles, cela fait 1 semaine qu'il est président et rien d'officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vinc83 a dit :

l'inquiétant dans l'intervention de MB sur VAR AZUR c'est qu'il dit on recrutera en octobre....soit déjà après 2 mois de championnat...

Perso j'attends des actes et non des paroles, cela fait 1 semaine qu'il est président et rien d'officiel...

Il parle de la difficultés de ramener des investisseurs à cause de la surévaluation du club...Et merde!! encore une promesse de politicien, je sentais bien que ca roulait trop bien

Il allume Joye, plus que cela il le demonte. Ca promet pour la suite. J'ai rarement connu le club, le navire  dans de pareils roulis depuis l'incarceration de Courbis c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Eddie52 a dit :

la différence avec tes posts d'avant et ceux de maintenant....c'est que ton fameux mourad te l'a fait à l'envers  vendredi dernier...Tu ne sais que brancher, sauf que maintenant , çà  me fais sourire de te lire.....je vais essayé de te répéter une dernière fois : je suis un anti mourad de la première heure ( car moi, contrairement à toi, je ne suis pas amnésique  du passé Marseillais de ton idole) , est ce que cela fait de moi un pro joye dans la gestion du sportif, j'entends??...si tu n'est pas capable de comprendre çà...je ne peux rien pour toi......

On verra bien où ton bon gestionnaire (tiens ils sont où ses investisseurs étrangers ?) à l encadrement de la masse salariale (merde je ne savais pas que tu l es automatiquement aussi quand tu descends... oups) nous emmene....  En 10 ans de la dh au N2...  fabuleux avec au passage la palme de la honte et du desespoir et surtout l art du déni.  Ici c Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain c'est pas vrai avec l'épisode Boudjellal, tout le monde redevient amoureux de Joye, tout le monde a oublié d'un coup son incompétence depuis 10 ans, la majorité est préte a lui refiler les clefs du camion pour une année, et si je vous dis que Joye est aussi un grand fan de l'OM, on fait quoi,on se pend de suite.

Il n'y aura pas de troisième homme, et si il y a un troisième homme,c'est Boudjellal qui l'aura placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merde, attendons pour voir, on verra tres vite s'il nous prends pour des jambons de toute façon personne ne veux du Sporting alors  !!

J 'en est marre de ce championnat amateur et j'espére avant de crever revoir le sporting en haut de l'affiche et cela quelques soient celui qui le dirigera !

Alors voyons ce qui va se passer , on sera tres vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est dans la M****. C'est tout.

Joye c'est n'importe quoi.

MB fait n'importe quoi. 

Les deux ne fonts que s'allumer. Rien n'est clair dans leur accord.

Franchement, c'est la rascasse qu'on achève. C'est irresponsable de la part de tous ces sois-disant "dirigeants". 

Franchement c'est à gerber.

On peut fermer le topic si vous voulez, mais franchement là on vit une des périodes les plus sombres de l'Histoire du club, c'est juste normal qu'on en parle !

On ne fait que commenter le merdier qu'ILS mettent au club !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh oui !! ""On ne fait que commenter le merdier qu'Ils mettent au club !"""

Soyons optimiste , on encore rien vue !! 😴 

Dans les anales du foot et c'est à Toulon que cela se passe !!😴

OK je rendors 😴

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Putain c'est pas vrai avec l'épisode Boudjellal, tout le monde redevient amoureux de Joye, tout le monde a oublié d'un coup son incompétence depuis 10 ans

Ah bon Joye a du soutien ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Eddie52 a dit :

à quelle époque Phil ????  parce que depuis 30 ans, on a déposé le bilan 20 fois, on a recruté des broques, on a même laissé partir des joueurs comme Revelles sans toucher 1 centimes, et j'en passe et tout le monde est bel et bien vivant.....

quand au pardon, le gourou Mourad, va embobiné une nouvelle fois tout le monde en leur disant ce qu'il veulent entendre et zou, on efface tout.....jusqu'à la prochaine enculade, il va de soit....

j entends ce que tu dis et je ne vois pas comment je peux te donner tort mais j avoue que l arrivée de  MB semble etre la seule possibilité de sortie de l amateurisme et forcement son passé "sportif" plaide pour lui ... il est evidemment que nous serons nombreux a etre indulgent ne serait ce que par desespoir ...

je comprends le sens du mot "honneur" mais ce mot a t il toujours un sens quand il t empeche de te sortir du gouffre dans lequel tu te trouves depuis tant d années?

pourquoi ne pas considerer MB comme notre **** et se servir de ses competences et reseaux pour se sortir de ce cauchemar qui n a que trop duré?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MB a signé la close des 5000 euros donc pas de pouvoir important niveau finance, pas d'investisseur le club est surévaluer ,pas de responsabilité au club car toujours projet XX  eh bien rien n'a changé toujours la même musique  (quelle belle saison nous allons vivre)...

Moi je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Il a dit que gérer un club à 2 millions de budget nécessite 1/2 journée de travail, pas qu'il ramène 2 millions par matinée.

Par contre ça donne plus que du crédit à l'hypothèse de la gestion des 2 clubs en simultané. En tous les cas, s'il pense qu'en 3 mois ce sera réglé pour Marseille il se trompe ... En 3 mois ça peut capoter, pas réussir.

 

Oui j'avais mal compris, il n’empêche qu'il a pris un sacrée melon, si a Marseille il y a Raoult  a Toulon il y a Mourad 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

On verra bien où ton bon gestionnaire (tiens ils sont où ses investisseurs étrangers ?) à l encadrement de la masse salariale (merde je ne savais pas que tu l es automatiquement aussi quand tu descends... oups) nous emmene....  En 10 ans de la dh au N2...  fabuleux avec au passage la palme de la honte et du desespoir et surtout l art du déni.  Ici c Toulon. 

Phil , tu as défendus contre vents et marées le fameux mourad  ( depuis des mois,  quitte à renier tes propres posts )chiant sur la gueule à ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi....s'il te plait, soit un peu plus humble dans la critique.......c'est un peu comme si les chinois m'expliquaient les droits de l'homme au Tibet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye ne fait que recadrer MB qui semble completement parti en couille depuis quelques jours

Je ne suis absolument pas un soutien ce mec, sa gestion est déplorable. 

Quant à MB j'emets des réserves quant à ses capacités à gerer un club N2 voire une association sportive tt court à la suite des evenements passés. Je rejoins Manu dans ses analyses RazcastShow pire je m'inquiete de sa santé mentale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup n'ont toujours pas compris c'est qu'il y a rivalité et rivalité.

Lorsqu'elle est uniquement sportive, la rivalité est une bonne chose. Elle permet entre autres de se transcender. Mais lorsqu'elle amène à la violence, à se faire la guerre entre supporters (mais peut-on, à ce moment-là, encore les appeler comme ça?), alors elle est à bannir.

Un derby ça doit juste être chaud. Ca ne doit pas être la guerre pour autant. Le foot ce n'est pas la guerre. Et ce n'est pas être un bisounours que d'espérer une rivalité saine entre 2 clubs. Où seul le "chambrage" et quelques noms d'oiseaux lancés peuvent être admis, pour amener un peu de folklore.

Je ne suis ni pro ni anti-OM. Ce club n'est juste pas le mien. Mais j'avoue être parfois derrière eux dans les compétitions européennes, parce qu'à ce moment-là je suis supporter d'une équipe française au même titre que n'importe quelle autre équipe française...

Je suis né à Toulon, j'avais à quelque chose prés, entre 10 et 20 ans lorsque le sporting a connu ses heures de gloire en division 1.  J'ai toujours trouvé déplorables les affrontements entre supporters, les "caillassages" de bus ou de voitures.

Et peu importe qui a commencé. C'est nul, un point c'est tout. C'est l'expression même de la bêtise humaine.

Pour vibrer je n'ai jamais eu besoin de voir autre chose que 11 mecs honorer le maillot azur et or sur un terrain, avec les chants autour dans les tribunes. Quand on se focalise sur autre chose que ça, on sort du rôle de supporter. On invite une colère, une haine étrangère à l'esprit du sport, venue d'ailleurs, de la sphère familiale ou en rapport avec des frustrations, des problématiques sociétales, mais ça n'a rien à faire dans un stade.

Et je pense que MB a cette intelligence-là. L'intelligence de ne voir que la rivalité sportive et rien d'autre (oui je sous-entends que ceux qui entretiennent cette rivalité haineuse entre le sporting et l'OM ne sont pas très intelligents, et tant pis si je me fais lyncher, j'assume).

Et quand il parle de réconciliation, je trouve que c'est très bien. Ça va dans le sens de l'histoire. Comment peut-on être nostalgique de ces années de baston? Faut grandir et passer à autre chose maintenant...

La conférence de presse ne m'a choqué qu'au départ, parce que je suis au courant de cette haine et parce que que je me suis immédiatement mis à la place de ceux qui l'entretiennent. Mais en y réfléchissant bien, quelqu'un de normalement constitué doit pouvoir comprendre que MB est surement très loin de ces considérations-là. Je ne l'imagine pas avoir voulu faire volontairement une provocation (quel intérêt?), mais plutôt à ne pas imaginer faire une erreur, et à être dans la normalité (l'OM et le Sporting n'évoluent plus au même niveau depuis des décennies et la haine des supporters date de cette époque complètement révolue!!!). En tant que dirigeant sérieux et digne de ce nom, on ne peut pas se mettre à ce (très bas) niveau-là!!!

Et Joye qui surfe sur le truc pour se remettre les supporters dans la poche: c'est également digne de la cour de récré...

Je ne bade pas MB, il m'a même souvent agacé. Ceci dit, c'est le propre des grandes gueules aux égos démesurés d'être agaçant. Mais c'est ce genre de personnalité qui peut te mener loin (voir le  RCT!), faut savoir ce qu'on veut...

Pour moi le plus grand responsable de la situation actuelle c'est Joye. Il n'a pas accepté et voulu voir que MB au Sporting c'était dans le sens de l'histoire du club, dans le sens de l'histoire de la ville et dans le sens de l'histoire de cet homme passionné par la réussite et par Toulon. Il aurait du sentir que c'était le moment de passer le relais. Il aurait du d'entrée favoriser cette passation de pouvoir et concourir à l'écriture d'une nouvelle et grande page de l'histoire du club, en faisant passer sa personne et son intérêt au second plan. Il aurait pris une toute autre dimension en oeuvrant pour le renouveau du Sporting avec MB à sa tête. Il a eu 10 ans pour faire le job... Constat d'échec...

J'espère que la guéguerre médiatique que se livrent les 2 hommes va s'arrêter et que MB prendra en main le sporting, avec ou sans la reprise de l'OM.

J'en serai même à espérer que pour de bon il s'occupe des 2 clubs, ce serait le meilleur moyen d'opérer un rapprochement sain entre les clubs de supporters et de faire taire à jamais cette haine merdique qui n'a que trop duré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock