Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Pau FC

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Match important ce vendredi ... Par contre horaire de m.... pour ce qui travaille en plus :carton2:

 

J'aimerais bien revoir l'association " Ech-Chergui / Caumet " au milieu ... Derrière seul incertitude pour le latéral gauche. Pour le secteur offensif ont va attendre l'équipe que Fabien Pujo va aligner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

La vraie info, c'est la présence de Pinheiro sur la pelouse de BR ! Il est là notre arrière gauche face à Pau ! :default_jamie:

 

Si, au bout de 6 matchs, donc après le match contre Pau 

 

- Tu n'as pas une victoire avec 4 matchs à domicile,

- Tu n'as pas réussi à faire perdre du poids à Kanté,

- Tu n'as pas réussi à remettre Diallo sur pied, 

- La plupart de tes recrues sont déjà presque portées disparues, 

 

C'est qu'il va franchement falloir commencer à s'inquiéter, et que la combinaison recrutement-préparation physique n'est pas forcément au niveau.  

Personnellement, je signe pour un nul ce soir. 

 

En tout cas je garde en tete une remarque de tout début de saison d'un forumeur (dont j'ai perdu le nom, désolé...) qui pointait le professionnalisme  supérieur qu'il fallait avoir en National par rapport au CFA. J'espère que tout le monde a une hygiène de vie irréprochable...

 

Une défaite et je pense que ça va devenir très nerveux du coté de BR.

Je n'ose même pas imaginer deux défaites d'affilée...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Une défaite et je pense que ça va devenir très nerveux du coté de BR.

Oui...D'autant plus que le calendrier ne nous est toujours pas favorable...En effet, si Villefranche gagne ce soir, c'est encore chez un Top 5 que nous nous déplacerions vendredi prochain....est là, c'est pas gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Hier soir lors de l'opposition, la compo était la suivante :

 

Andréani - Fall Sahnoune Ouasfane Zouaoui - Seye en sentinelle Moulet Kanté Caumet - Barbier Delgado

 

face à :

 

Tchintcho - Soumaré Mendy Medoukali Leleu - Ech-Chergui Ayrton Gomez - Diallo Pioton Guilavogui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la compo de VM de ce matin confirme tes dires!...:default_yes21:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pujo innove de nouveau et va tenter le 4-4-2 losange. J’ose espérer que cette tactique a été testée en amont car changer de tactique peut parfois entraîner un manque de repaire où les joueurs se retrouvent perdus sur le terrain. Après, avec 4 milieux, il va densifier l’entre-jeu où on a du mal à exister depuis le début de saison... À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un strict plan bêtement comptable : nous n’avons pas été capables de vaincre à la maison les 3 équipes qui sont derrière nous au classement ... alors le 2ème du championnat.

Je sais pas si nous sommes déjà à un tournant de la saison mais on peut vraiment basculer du côté obscur ce soir et perdre définitivement la dynamique de la montée.

Punaise je stresse un peu quand même ...

Que notre sporting  joue sur sa vraie valeur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs clés à suivre du côté Palois : Antoine Batisse en défense n°17 puis Romain Bayard meneur de jeu nº10.

 

La bataille se fera au milieu de terrain, je pense que nos milieux vont pas mal courrir ce soir.

 

Pau joue un football léché et fluide.

 

En espérant un résultat positif +3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Pujo innove de nouveau et va tenter le 4-4-2 losange. J’ose espérer que cette tactique a été testée en amont car changer de tactique peut parfois entraîner un manque de repaire où les joueurs se retrouvent perdus sur le terrain. Après, avec 4 milieux, il va densifier l’entre-jeu où on a du mal à exister depuis le début de saison... À voir

 

 

On passe du 4-2-4 au 4-4-2 en passant par le 4-4-3 lol !

 

Perso pour moi ce 4-4-2 est la meilleure formule, par contre si Moulet me parait indiscutable à gauche faut voir si Mama n'est pas meilleur en sentinelle, si Guila n'est pas mieux à droite et si Eich Chergui n'est pas mieux à la pointe du losange… Et idem pour Diallo à la place de Barbier devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toucassin a dit :

 

 

On passe du 4-2-4 au 4-4-2 en passant par le 4-4-3 lol !

 

Perso pour moi ce 4-4-2 est la meilleure formule, par contre si Moulet me parait indiscutable à gauche faut voir si Mama n'est pas meilleur en sentinelle, si Guila n'est pas mieux à droite et si Eich Chergui n'est pas mieux à la pointe du losange… Et idem pour Diallo à la place de Barbier devant.

mama absent ce soir en selection et morgan guilavogui pas à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article du jour, disponible ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

0a0 mi-temps 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats de la 1ere mi temps où on aura surtout fait circulé le ballon dans la défense... 64% de possession mais qui ne sert à rien... 0 tirs tentés... Quelle pauvreté dans le jeu proposé malheureusement... 

Allez souhaitons un pic d'orgueil en sortant du vestiaire ! 

 

Forza Toulon ! 

 

https://amastat.fr/match/display/61/

Sporting Club Toulon-vs-Pau FC-06_09_2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 0-0 vraiment pas télégénique.

On a plié avec un carton jaune pour chaque défenseur sans céder ... mais grâce aussi à la maladresse des attaquants adverses ( ... l’occase du 11 de Pau peu après l’heure de jeu ... )

On aurai pu gagner à la toulonnaise sur la fin du match mais sincèrement on se fait manger au milieu du terrain depuis le début de la saison et je vois pas d’ou peut venir la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Nouvelle République le quotidien de Châteauroux on a récupéré un "peu moins d'un demi million d'euro" donc je ne m'inquiète pas du tout , on peut se payer 4 ou 5 chômeurs en contrat amateur bien content de venir ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tenerife a dit :

Selon la Nouvelle République le quotidien de Châteauroux on a récupéré un "peu moins d'un demi million d'euro" donc je ne m'inquiète pas du tout , on peut se payer 4 ou 5 chômeurs en contrat amateur bien content de venir ici. 

A moins que Joye n'en profite pour récupérer un peu des billes investies depuis quelques années ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludz 83 a dit :

Un 0-0 vraiment pas télégénique.

 

On aurai pu gagner à la toulonnaise sur la fin du match mais sincèrement on se fait manger au milieu du terrain depuis le début de la saison et je vois pas d’ ou peut venir la lumière.

Sauté le milieu seul solution pour sortir de ce merdier !

Aujourd'hui il fallait le sauter car nous étions inexistant dans ce secteur !

La tactique  au retour des vestiaires était  la bonne,

Toujours jouer  avec des passes en retrait m'a énervé !!   

Ou sont les renfort?   

LES CARTONS JAUNES PLEUVENT    2 joueurs arrivent a trois donc bientôt suspendus

 

(Un 0-0 vraiment pas télégénique) je me suis repassé le match et il remette ça dans quinze jours  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock