Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Pau FC

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Sacrée purge pour notre retour à la télé ! 
Des Toulonnais qui accumulent les fautes bêtes et souvent inutiles, des Palois qui feraient passer Neymar pour Sébastien Chabal, aucun rythme, très peu d'occases, 7895 passes vers l'arrière de notre part...
Ce soir on s'en sort plutôt bien et on va se contenter de ce point.
Encore bien dominés au milieu, Kanté ou pas Kanté (belle prépa à base de pizzas/kebabs :default_stv113:)... Diallo joue extrêmement peu, ça m'interroge.
 

Après c'est une période délicate comme toutes les équipes en traversent, aaaaah la confiance !...
Mention à Guila pour sa rentrée pleine d'envie, ça tranchait avec la sinistrose ambiante !

Gageons que nous offrirons à la France du football un visage plus séduisant lors de la victoire 2-1 contre Laval le 20/9. 
D'ici là on joue encore contre le 2e !!
 On lâche rien, FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Cunnie a dit :

Le DEBRIFAVIF sur RazCast Tv dans quelques minutes va valoir son pesant de cacahuètes...

J’attends ça avec impatience. J’ai juste pu voir les 20 premières minutes vu que je travaille. Et sur le peu que j’ai vu... pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous visons la 14e place, la première non relégable. Point. 

 

Il faudra prendre les points contre les mals classés, et faire quelque coup. Ça va être une bataille dans la soute du championnat. J'étais plutôt optimiste après les 2 premiers matchs. Là...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence a en avoir marre de cette tactique de vouloir repartir de la surface avec des petites passes, on se met trop souvent en danger et je pense qu on a pas les joueurs pour, on subit trop d ou le nombre de fautes et de carton, on sait certainement vu trop beaux  du côté de notre direction, sans la maladresse des attaquants de Pau ... On a voulu recruté jeune pour l avenir en pensant que l effectif était assez fort pour le national, on est surtout partis pour saison de lutte pour le maintien. Et arrêter de dire après chaque match on apprend, car quand après déjà 4 matchs a domicile tu est toujours a 0 victoire, faut parler d urgence et plus d apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Devant mon écran j’ai senti la peur et surtout l’absence de prise d’initiative en attaque. Un 0.0 qui dans ce contexte était inévitable. Par contre du mieux physiquement, où l’on a pas senti de coup de pompe en deuxième mi temps. Faut dire que le rythme était tellement lent......

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tribune il a été déployé une banderole indiquant : "VOS HORAIRES A LA CON TUENT LE BALLON" (Ce qui est vraie)

Après notre match c’était plus tôt  la banderole suivante qui était d’actualité : "VOTRE TACTIQUE A LA CON TUE LE BALLON A TOULON"

Combien de spectateurs ne reviendront pas compte tenu du jeu proposé ?

Combien de Toulonnais qui regardaient le match sur Canal+  ont éteint la Télé à la mi-temps ? (Il est certain que s’ils hésitaient à revenir  ben c’est cuit)

   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce que je peux retenir du match, c'est que Kanté était sensé remplir le rôle de leader technique au milieu et bien vu sa prestation ça va être compliqué ... Pas mal de passes ratées, des duels aériens perdus malgré sa taille car il a un mauvais timing au niveau du saut ... J'espère sincèrement qu'il soit capable de mieux ! Allez faut se ressaisir ! 

Sinon, comme dis plus haut, une certaine peur dans la construction, on ose pas faire des passes en cassant des lignes là où certains joueurs décrochent pour demander le ballon...
Un Moulet à l'ombre de lui même qui n'ose plus faire ce genre de passes... Après peut être que c'est une consigne, je ne sais pas.

Les seules points positifs à retenir sont encore une prestation sérieuse d'Andreani qui va être très dur de conserver lors du mercato... Pareil pour Guilavogui qui a apporté sa fouge et a fait un bien fou au niveau des intentions de l'équipe. A partir de sa rentrée nous avons enfin produit un semblant de jeu offensif , notre premier tir du match s'étant fait vers la 65eme minute ... (je ne compte pas le tir Hors jeu). 
Diallo a aussi fait du bien pour faire un appuie aérien, il y a eu quelques déviations intéressantes..

Match bien compliqué pour Delgado et Pioton .. après c'est jamais évident de se mettre en évidence quand il y a un trou au milieu de terrain (à des moments c'était à prendre en photo, il y avait vraiment un cercle de 25m de diamètre au milieu de terrain sans aucun joueur Toulonnais..

Bref, la saison va être compliquée, mais comme la Mouraille l'a chantée en fin de match, on ne vous lâchera jamais ! Et on fêtera ensemble notre 1ere victoire, le plus rapidement possible s'il vous plait Haha ..

Une saison qui va tout de même sembler longue ...

Forza Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rascasse83 a dit :

Moi je garde confiance, au départ objectif maintien, et je pense qu'on peu largement le faire :soccer-smiley:

 

moi aussi je pense que le maintien sera là d'ailleur avec les joueurs recrutés c'était une certitude maintenant le manque d'un vrai preparateur physique se voit certains joueurs sont épuisés à se demandé s'ils sont conscient du niveau qu'il faut avoir maintenant la seule peur c'est qu'au mercato d'hivers on perde guilla et andréani et surtout les blessures et suspensions qui vont modifié l'équipe ,aussi mr le président ne vous méler plus de la compo mettre au placard un joueur parce qu'il est en retard ,un autre parce qu'il fait un mauvais match pour ma part je ne vois pas pujo finir la saison (avec lui son préparateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Eric83390 a dit :

moi aussi je pense que le maintien sera là d'ailleur avec les joueurs recrutés c'était une certitude maintenant le manque d'un vrai preparateur physique se voit certains joueurs sont épuisés à se demandé s'ils sont conscient du niveau qu'il faut avoir maintenant la seule peur c'est qu'au mercato d'hivers on perde guilla et andréani et surtout les blessures et suspensions qui vont modifié l'équipe ,aussi mr le président ne vous méler plus de la compo mettre au placard un joueur parce qu'il est en retard ,un autre parce qu'il fait un mauvais match pour ma part je ne vois pas pujo finir la saison (avec lui son préparateur)

 

Aie ! Aie ! Aie ! Que les gens qui entourent ce club sont compliqués, au début tout allait bien, la montée magique, certains voyait déjà la ligue 2 dès cette saison, et après six journées ça commence à tailler grave. Je parle pas pour toi Éric83390, mais à lire ici ou ailleurs les commentaires néfastes ça devient lourdingue tous ces gens qui retournent leurs vestes au moindre faux pas, laissons le staff travailler, régler les soucis en interne, notre rôle ( celui du vrai supporter ) c'est d'être derrière son équipe dans les bons moments, mais surtout quand ça va moins bien...ALLEZ TOULON ON NE VOUS LÂCHERA JAMAIS PARCE QU'ON EST TOULONNAIS :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Rascasse83 a dit :

 

Aie ! Aie ! Aie ! Que les gens qui entourent ce club sont compliqués, au début tout allait bien, la montée magique, certains voyait déjà la ligue 2 dès cette saison, et après six journées ça commence à tailler grave. Je parle pas pour toi Éric83390, mais à lire ici ou ailleurs les commentaires néfastes ça devient lourdingue tous ces gens qui retournent leurs vestes au moindre faux pas, laissons le staff travailler, régler les soucis en interne, notre rôle ( celui du vrai supporter ) c'est d'être derrière son équipe dans les bons moments, mais surtout quand ça va moins bien...ALLEZ TOULON ON NE VOUS LÂCHERA JAMAIS PARCE QU'ON EST TOULONNAIS :default_187:

 

On peut très bien ne jamais lâcher son équipe et continuer à les pousser pendant les matchs tout en pointant du doigt ce qui ne va pas durant ceux ci. 

Je ne vois pas pourquoi les deux seraient indissociables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lorsque un défenseur fait une passe a un milieu celui ci au lieu d'essayer de se retourner pour trouver un partenaire et créer une situation offensive  au contraire repart vers l'arrière par une passe ou course. De plus avec une pelouse dans cet état petit jeu pour repartir de derrière danger. Au final quand même toujours de grand ballon devant a la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Corser a dit :

De plus avec une pelouse dans cet état petit jeu pour repartir de derrière danger. Au final quand même toujours de grand ballon devant a la mort.

J e ne suis pas l'entraineur mais nous n'avons pas, du moins hier, une équipe pour faire du jeu !

 

Il fallait mettre  systématiquement  le ballon devant et ne plus mettre de balle en retrait car nous ne parvenions pas à construire !!

Il ne faut sortir de cuisses de jupiter pour le voir

On a vue en  deuxième mi temps quand ils se sont décider a mettre des ballons devant quelques occasions se sont crées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J6 / SC TOULON - PAU FC (0-0), le résumé / National FFF 2019-2020

 

 

Retrouvez les temps forts de la rencontre SC Toulon - Pau FC comptant pour la sixième journée du National (2019-2020) !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Car il y a eu des temps fort ?? Pour Pau je suis d'accord et de tres rares pour Toulon en deuxième mi temps

En première , Pau aurait joué sans goal cela aurait était pareil !! Il a du fortement se faire chier dans ses buts !!      Aucun tirs a stopper (un déviation d'une claquette  c'est peu !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

 

On peut très bien ne jamais lâcher son équipe et continuer à les pousser pendant les matchs tout en pointant du doigt ce qui ne va pas durant ceux ci. 

Je ne vois pas pourquoi les deux seraient indissociables :)

 

Oui bien évidemment, mais ce rôle revient justement au staff c'est ce que j'ai voulu dire, après chacun a le droit de donner son opinion, mais cela n'aura aucun impact sur le rendement de l'équipe ( fin du débat pour moi ) :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa de dire que ce n'est que le début et que tout va s'arranger mais je n'ai rien vu qui soit rassurant dans notre façon de jouer 

Et je pense que le staff est encore plus largué que certains joueurs sur le terrain 

Se maintenir va tenir du miracle :default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ce match , quelle purge en première mi-temps ,j'ai rarement connu le néant comme ça à domicile !! Apres si tu gagnes le match on oublie tout ,mais la on peut jouer 48 heures sans qu'il se passe quelque chose ,même si Pau etait bien en place , ça reste vraiment un petit match pour nous supporter !!  A part notre gardien et la rentée de Guila ,le reste c'est fantomatique . bref la saison est encore longue comme notre souffrance je pense . Il  faut vraiment revoir beaucoup de chose et montrer un autre visage sur le terrain , après canal plus je m'en fiche à part les horaires en bois !!  ce championnat reste fou mais jouable !! faites nous rêver sporting !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock