Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je pense que a ne veux rien dire nous concernant. Ils ont bien réussi à faire démarrer un National à 21 clubs la saison dernière...

le national ne sera pas à 20 clubs cette année, le Tas va donner raison à Cannes et la FFF suivra! Il seront exempt ce weekend et il débuteront le 13 aout en national ! Et si tout ce passe bien nous aussi on commencera le 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

F.F.F. ?

Fifrelins Forts en Foutoir

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

F utain  F ait F IER

:angry:;)

Très souvent les clubs vont jsqu'au TA pour finaliser leur maintien, ce fut les cas y a pas si longtemps de Rodez par exemple. Cannes est un peu comme nous, où plutôt on a quelques jours d'avance même puisqu'on va passer pour la 3è fois devant la FFF si je ne m'abuse.

Quel club va passer le plus de fois en appel ? pour Toulon tapez 1, pour Cannes tapez 2.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben apparement la DNCG vraiment intègre! à 100%!! avec les cannois au frigo (dommage quand même) malgré le CNOSF et le soutien de le Graet: Chapeau!! en même temps le message est clair: si dossier pas en béton armé, mais béton de chez béton: même pas la peine d'essayer!!

J'imagine la tronche de Brochand apprenant la nouvelle!!! :lol::D et celle du journaliste de Nice-matin vendant le national comme acquis!! tout Cannes, et moi avec, on l'a cru! cela devait être vrai (l'histoire du téléphone entre Le graêt et Brochand avec l'affirmation de le Graêt), mais le Graêt ou pas, la DNCG est restée droite!!

"le bonheur, c'est simple comme un coup de fil..."

Si un mec sait comment on rebouche des bouteilles de champagne, il est le bienvenu à la Bocca!! ;):angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Faut Fas Folluer ... svp merci! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... le retour du Saint (certes) et de son avatar mythique !

Merci pour "l'avatar mythique" !! :lol: mais pourquoi "Merde" ? ;)

allez vas-y remet nous tes tribunes en feu !

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu moi aussi des infos disant que cela sentirait bon pour le maintien...putain que ce serait bon!!!! Repartir en CFA avec de nouvelles têtes, avec des jeunes, avec le soutien du maire...

Oui je veux bien y croire aussi en espérant que nous aurons une équipe compétitive pour tenir la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand qu'ils y passent pour commencer...

il me semble que le dossier a été déposé au TA mardi (2 août) et qu'ils (le TA) se sont donnés jusqu'au 11 ou au 13 (?) août (sachant que si c'est cette dernière date cela correspond ni plus ni moins à la 1ère journée de CFA !!!!!!!!!!!! et de tout façon même 2 jours avant ça reviendrait quasiment au même !!!) pour rendre leur verdict...

Mais ça reste à verifier, je ne veux pas t'(vous)induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les collectifs forts se batissent dans l'adversité... donc si la décision est positive pour nous et que l'équipe dirigeante est enfin sérieuse... avec Alfano en plus... Le sporting pourrait avoir ce petit "truc" en plus cette année... mais bon restons méfiant pour le moment...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et j'ai déjà utilisé cette procédure, pour obtenir une décision urgente du TA, il faut le saisir en référé. Le dossier est examiné dans ses grandes lignes et le tribunal juge d'abord la caractère d'urgence. Si ce caractère est justifié (à l'appréciation du juge) le temps d'étudier le contenu dans le fond peut prendre quelques jours. Cela est fait par un rapporteur qui donne un avis sur le dossier lorsqu'il est présenté devant le juge et ses assesseurs. Le jugement est rendu très rapidement et souvent dans le sens du rapporteur. Toute partie à ensuite 2 mois pour faire appel auprès devant la cours administrative d'appel. Le premier jugement est malgré tout mis en application mais peut être suspendu lors de l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Il serait surprenant que la dncg fasse appel en cas de feu vert pour nous,c'est déjà assez compliqué comme ça si on attaque un championnat et peu de temps après être remis dans un autre ça risque de poser problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock