Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

d'accord avec toi marco mais si la fnac rachete carrefour billeterie et que ce dernier a 600000 euros de deficit je ne crois^pas qu'il va payer les erreurs des autres donc ou le maire se bouge et trouve une solution annexe ouu alors on prie pour que le tribunal du sport reconnaisse que le projet est sain,mais on peut remercier mr le graet pour sa decision (fait du bien à bertran il te le rendra en caguant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il suffit delui demander de laisser quelques gros sponsors au Sporting et ça comblerait aisément le déficit voire de faire des bénéfices.

gros sponsors dont on a mis le couteau sous la gorge pour le devenir ! :lol: :lol: :lol:

va peut etre demander aux personnels des petites entreprises s'ils ne préfèreraient pas avoir une augmentation de salaire plutot que de payer des pacifiquiens qui jusqu'à aujourd'hui n'ont rien glané sinon leur salaires de ministres ! :blink:

quand à mourad, il a bien compris que c'était ingérable, et lui aussi n'a pas voulu perdre le pognon ( tiens, au fait, il a mis combien dans le RCT ???) qu'il avait récupéré grace au coup umaga ! vous leurrez pas, mourad, il gère avec l'argent des autres, certainement pas le sien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeSaint a raison le maire a bien dit que les 200 000 euros ne seront pas versés si le club n'est pas maintenu en CFA ,et si on se donnait rdv dans dix ans? :blink:

moi, je vous donne rendez au premier match de DHR pour que dans 10 ans, on puisse tous dire " j'y étais" :lol: :lol:

on peut faire un seul constat pour le sport :

les mécènes n'existent plus depuis longtemps ! le dernier était Paul Ricard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt on va lire que le coupable c est Joye... Arrêtons 5 minutes, son dossier tient la route par rapport aux anciens dirigeants qui ont tué a petit feu le club depuis 5 ans. Les économies ont pouvé pas les faire avant ? Je pense pas que Joye mettra sur le compte du club , dans 10 jours le TAS va calmer nos derniers espoirs. Y a qui en dhr comme équipe de rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros sponsors dont on a mis le couteau sous la gorge pour le devenir ! :lol: :lol: :lol:

va peut etre demander aux personnels des petites entreprises s'ils ne préfèreraient pas avoir une augmentation de salaire plutot que de payer des pacifiquiens qui jusqu'à aujourd'hui n'ont rien glané sinon leur salaires de ministres ! :blink:

quand à mourad, il a bien compris que c'était ingérable, et lui aussi n'a pas voulu perdre le pognon ( tiens, au fait, il a mis combien dans le RCT ???) qu'il avait récupéré grace au coup umaga ! vous leurrez pas, mourad, il gère avec l'argent des autres, certainement pas le sien ! :lol:

Pourquoi mettre 400 000 euros de JOYE et 200 00 de la municipalité (donc notre contribution obligatoire) ce n'eest pas faire fonctionner un club avec l'argent des autres....je pouffe...au mins Boujelal à agit en gestionnaire et en bon communiquant et il est en train de faire un grand club avec le RCT... c'est trop facile de se moquer de ceux qui réussissent mêm si cette réussite n'est que passagère.. Elle donne du bonheur à des milliers de supporters à travars le Var... En est-il de même pour le Sporting ? Cela fait bien longtemps que le bonheur nous a quitté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout ce que je demande, perso, c'est qu'on arrête le massacre. Rien à faire de la division, je veux juste aller voir jouer mon club sans être emmerdé par des rapaces. Putain un match serein, VITE !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je demande, perso, c'est qu'on arrête le massacre. Rien à faire de la division, je veux juste aller voir jouer mon club sans être emmerdé par des rapaces. Putain un match serein, VITE !

A mon avis en DHR des rapaces il y en aura beaucoup moins. Et pas facile de se réchauffer en plein hivers dans les tribunes de BR vu le monde qu'il va y avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

bientôt on va lire que le coupable c est Joye... Arrêtons 5 minutes, son dossier tient la route par rapport aux anciens dirigeants qui ont tué a petit feu le club depuis 5 ans. Les économies ont pouvé pas les faire avant ? Je pense pas que Joye mettra sur le compte du club , dans 10 jours le TAS va calmer nos derniers espoirs. Y a qui en dhr comme équipe de rêve ?

Oui mais croire que juste bloquer l'argent sur un compte au lieu de le mettre directement sur celui du club suffirait a la 3F c'est naif non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la réunion des socios ce soir voici ce qui a été dit :

Mr Falco a promis 200000 euros ,mais il faut faire voter le conseil municipal pour obtenir cette somme ,donc les comptes ne sont pas encore à jour .

Donc des que le CM aura voté ,les comptes seront à jour et hop le tour est joué .

Une vrai histoire de FOU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

d'accord avec toi marco mais si la fnac rachete carrefour billeterie et que ce dernier a 600000 euros de deficit je ne crois^pas qu'il va payer les erreurs des autres donc ou le maire se bouge et trouve une solution annexe ouu alors on prie pour que le tribunal du sport reconnaisse que le projet est sain,mais on peut remercier mr le graet pour sa decision (fait du bien à bertran il te le rendra en caguant <_<

Effectivement souvent tu reprends la société pour 1 euro, ils ont qu'à faire pareille à la 3 F!

Pour Joye effectivement, laissons le arriver et essayer de comprendre, je pense qu'il est comme nous,

dans le flou totale et qu'on ne doit pas tout lui dire...Puis il y est pour rien! Lui !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Suite à la réunion des socios ce soir voici ce qui a été dit :

Mr Falco a promis 200000 euros ,mais il faut faire voter le conseil municipal pour obtenir cette somme ,donc les comptes ne sont pas encore à jour .

Donc des que le CM aura voté ,les comptes seront à jour et hop le tour est joué .

Une vrai histoire de FOU !!!!

Le tour est joué, le tour est joué, je veux bien, mais la reprise du championnat c'est incessamment sous peu. On est toujours le cul entre 2 chaises ou plutôt entre 2 divisions.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alano, je ne me moque pas, je constate ! et il n'y a aucune honte à dire que mourad n'est pas un mécène ! il a trouvé le filon pour redorer le blason de ses éditions, tant mieux pour lui !mais je ne pense pas que ce soit avec son argent qu'il fait vivre le club !

comme disait un éminent forumiste ici, il leur fait payer " sa diversité" aux toulonnais !

de toute façon, pour moi, le RCT est mort un jour de mai 1971 ! ceux qui étaient vivants pourront comprendre !

ps : je n'ai jamais dit non plus que c'était la fauite de joye ! je me suis simplement mis à sa place concernant le fric !

comme le disait eddie, un dépot de bilan ne serait que justice pour tous ceux qui ont tué le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout ce que je demande, perso, c'est qu'on arrête le massacre. Rien à faire de la division, je veux juste aller voir jouer mon club sans être emmerdé par des rapaces. Putain un match serein, VITE !

si ton club vivote en DH pas de requins mais pas trop de folie ni de passion debordante...

On peut pas tout avoir...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 souhait:

que l'on joue notre match pour le maintient administratif en se battant comme des "chiens" pour avoir 1 dossier le plus irreprochable possible

Falco dans les cages ,Joye en pointe çà a de la gueule sur le papier

1 crainte:

que l'on soit sanctionné plus sur la forme que sur le fond

C'est pas comme si l'on cherché encore 300 000 euros avec nos fameux ex dirigeants

Non on trouves 1 gars qui comble le trou concretement, est déjà de la partie en tant que président de club,qui fait 500 000 euros d'économie sur le fonctionnement de la une et çà risque de foiré parce que budget pas voté compte pas certifié ou argent pas mis directement sur le compte alors qu'ils sont bloqué...

Si on tombe pour çà,je vais me sentir 1 ame de terroriste anti FFF à éliminer jusqu'au dernier!

1anecdote:

avec Bataillé qui n'a quasiment rien mis(tiens au fait quelq'un sais combien?????) qui faisais des prévisions surévalué plus qu'hasardeuse on passe finger in the nose et avec 1 gars qui met concret et lourd on passe pas

Va comprendre Charles

Qui a dit que cette instance été hypra compétente pour assainir les comptes des clubs Français?

Je me marre(rire jaune)

Fumier!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 400 000 euros sur le compte du sporting c'est risqué c'est sur voilà pourquoi je comprends la décision de Joye mais quand on y réfléchis un peu je vois mal la 3F ne pas nous réintégrer avec des comptes certifiés et un déficit de 48 000 euros.

Le risque aurait du etre pris maintenant c'est peut trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 400 000 euros sur le compte du sporting c'est risqué c'est sur voilà pourquoi je comprends la décision de Joye mais quand on y réfléchis un peu je vois mal la 3F ne pas nous réintégrer avec des comptes certifiés et un déficit de 48 000 euros.

Le risque aurait du etre pris maintenant c'est peut trop tard.

+1

c'est deconné la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense (voir les messages de 10 jours environ), à la CFA2, par rapport au budget proprement dit 2011 2012. Mais Joye se démene bien, si le dossier a été bien ficellé, ce sera CFA!

je pense 51% CFA2, 49 CFA et 0% DHR....

La DNCG cherchera quand même la petite bête, la sanction première étant la peine de mort, un acquittement fait désordre... alors la poire coupée en deux....mais Joye acceptera t'il le role de la poire????

Oh putain quelle superbe connerie j'ai écrit ce jour là!!! :ph34r:

"0% DHR..." j'avoue avoir bien analysé, observé, déduit!!!! <_< .... :unsure:

bon, en même temps, on nous a menti par omission, quand je lis que l'argent pas versé concrêtement etc etc, alors qu'on nous l'avait vendu comme tel.

Les comptes pas certifiés!! BRA VO.

Je sais pas pourquoi "on" est monté à Paris!!!

Et cerise sur le gateau: sur le site officiel: "rendez vous en CFA" style affirmatif!! je veux la photo du mec qui a écrit çà, pour mes soirées, j'ai besoin d'un joueur de trompette (non renommée) :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Quelqu'un a le score du match de ce soir contre Monaco ??

Merci de faire une petite recherche et de ne pas polluer tous les topics messieurs <_<

Le score est ici : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?showtopic=325

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 souhait:

que l'on joue notre match pour le maintient administratif en se battant comme des "chiens" pour avoir 1 dossier le plus irreprochable possible

Falco dans les cages ,Joye en pointe çà a de la gueule sur le papier

Sur le Papier, Joye en pointe, son principal souci c'est de ne pas risquer ça tune. Avoir une pointe qui ne prend aucun risque, ça ne sert à rien.

1 crainte:

que l'on soit sanctionné plus sur la forme que sur le fond

C'est pas comme si l'on cherché encore 300 000 euros avec nos fameux ex dirigeants

Non on trouves 1 gars qui comble le trou concretement, est déjà de la partie en tant que président de club,qui fait 500 000 euros d'économie sur le fonctionnement de la une et çà risque de foiré parce que budget pas voté compte pas certifié ou argent pas mis directement sur le compte alors qu'ils sont bloqué...

Si on tombe pour çà,je vais me sentir 1 ame de terroriste anti FFF à éliminer jusqu'au dernier!

Des paroles. Il y'a une autorité de gestion, qui sans la défendre, attend une chose: un compte duement provisionné + une planification. Pas un compte perso avec de l'argent "bloqué" et des paroles en l'air. 4 ème essai, combien en faut-il avant d'assumer nos erreurs en adulte ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock