Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

L'ardoise du STV à l'URSSAF s'élève à 500 000 euro. (Cette somme étant comprise dans le calcul du déficit du club et son remboursement à étaler dans le temps)

CQFD

Et encore tu parles de 500 000 à l'urssaf seule (???) qui est privé. Ajouté a cela des dettes au trésor public, je suppose non ? En effet le conseil municipal avait donc bien intérêt pour le bien commun à sauver le club...

Et quid de bencivengo... Quelqu'un connait il sa situation perso vis a vis de l'administration fiscale ?

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



et certains "supporters" déplorent l'absence de la mise à mort du club par voie de liquidation judiciaire...

Ahhhhhhh revoilà le vrai Moccot (ou plutôt "la Voix de Bencivengo" ou "le Mouton de Bataillé"), toujours très fort pour détourner le propos des autres et les arranger à sa sauce...alors que toute personne dotée d'un QI supérieur à 50 aura compris que je ne "déplorais pas la mise à mort du club" mais plutôt que je déplorais la mauvaise utilisation de 600 000 euros.

Plus fort encore, ce personnage OSE mettre des guillemets au terme "supporters "à mon propos...alors qu'il s'est fourvoyé et ridiculisé en défendant bec et ongle le bilan et la gestion de Bataillé et Bencivengo, sous couvert d'une pseudo défense du club (qui a dit qu'il fallait faire un parallèle avec les collabos entre 40 et 45?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un qui se permet de transformer mes propos (preuve de lâcheté, de manque d'argumentation et de roublardise).Ceci dit, si la définition du terme "supporter" est de suivre bêtement les dirigeants au point de les défendre jusqu'à nier l'évidence, effectivement je n'en suis pas un ( et j'en suis très fier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai même peur que si Chris ne fait pas un minimum profil bas (je sais qu'il adore les italiques) après ce que vient de vivre le Sporting, ce soit sans fin...

Je vous mets ce lien où vous pourrez constater qu'il n'est pas question non plus de profil bas pour notre étrange adjoint aux sports à la voix de Jean-Marie Bigard :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio en or storai - martucci - Mac do a frappé ce weekend face aux minguettes ! Quel regret qu ils n aient pas pris le club en 2009 pour le sauver, on serait peut être en phb aujourd'hui avec Bataillé titulaire dans les cages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et bien puisque c'est comme ça ,on ira s'éxpliquer :) .................à la buvette de BR devant une bonne bière . ;)

pas de souci au contraire ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous mets ce lien où vous pourrez constater qu'il n'est pas question non plus de profil bas pour notre étrange adjoint aux sports à la voix de Jean-Marie Bigard :

De moins en moins crédible. Avec cette fonction il aurait dû savoir à l'euro près tout ce qui se passait les dernières années. Au lieu de ça, il a été fantomatique. Un manque de paëlla-rosé frais certainement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même peur que si Chris ne fait pas un minimum profil bas (je sais qu'il adore les italiques) après ce que vient de vivre le Sporting, ce soit sans fin...

Je vous mets ce lien où vous pourrez constater qu'il n'est pas question non plus de profil bas pour notre étrange adjoint aux sports à la voix de Jean-Marie Bigard :

c'est cameli, l'adjoint aux sport de toulon.......................et je viens de le découvrir : notre Loulou toulonnais!!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Excusez moi de juger plus la forme que le fond et de ne pas rentrer dans le débat pseudo politico intellectuel mais j'adore le bonhomme Camelli

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous devriez vous ouvrir vous un topic dédié les gars, on glose pour le moment: la réalité c'est que le club a été "sauvé", il y'à des avantages à cela et il faut les apprécier.

Certes, le gonze à foutu des milles et des cents là dedans: c'est son problème, pas le notre (je dirais meme au contraire).

Bref...virer les nuisible est maintenant la priorité. Certes, pour schématiser on les garde encore une année. Laissons maintenant la gestion Joye faire son oeuvre et nous pourrons emettre un commentaire un peu plus tard dans la saison.

Je pense que rester en DH est une bonne chose. Selon moi il y avait un gouffre en terme de conséquence sportive avec la DHR, qui ne valait certes pas autant d'argent au regard de la société civile (Mais les millions engloutis ces 10 dernières années pour un club de "merde" les valaient-ils ?). Mais rien à taper, ce sont des choses qu'on ne controle pas, ce qui est fait est fait.

Deb tu es quelqu'un de jusqu'au boutiste qui prend sa référence presque toujours vis-a-vis de solution absolue. J'aime ça mais ne tombons pas dans une psycho rigidité de mauvais aloi qui rend le débat un peu figé à mon gout.

Maintenant c'est la DH, je le répète il y'a des avantages non négligeable qu'il faut savoir apprécier et rien à taper que ça coute 400 000 euros à un gonze sorti de nulle part (merci à lui). Dorénavant on se tourne vers l'avenir et c'est à nous tous, supporter, de savoir faire preuve de cette capacité sans rien oublier cependant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ce lien où vous pourrez constater qu'il n'est pas question non plus de profil bas pour notre étrange adjoint aux sports à la voix de Jean-Marie Bigard :

Sans déconner!!! Mais c'est le vrai?? C'est pas un sketch des Inconnus?? MAGNIFIQUE, on dirait un cliché.

Je pense que même à la mairie de Rocbaron ils n'en ont pas des comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti...

Attends Ludo, regarde un peu à cause de qui c'est reparti. On discute tranquillement de l'intérêt (ou pas) d'avoir évité le dépôt de bilan et l'autre Tatayé (hommage à Kerri) arrive et ramène sa [censuré*] en se permettant de m'allumer et de transformer mes propos (mais sans le faire directement car il est trop fouine et mesquin pour ça). Désolé mais je n'accepte pas ça et refuse de voir mes propos transformés par ce type, d'autant + quand on sait toutes les casseroles qu'il se traîne au cul (en gros il a au cul toutes les usines de Tefal et de Sitram réunies).

* Dernier avertissement, après c'est banni 3 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la ligue de Méditerranée: le Procès Verbal de la Commission Régionale de Contrôle des Clubs du 25/08/2011.

De toute évidence, cette commission (marseillaise) a très mal pris que le Sporting soit intégré en DH...

J'espère qu'elle a tout aussi mal pris la victoire rennaise hier soir.

EXAMEN DES DOSSIERS PARTICULIERS

503094 – SP TOULON VAR

La Commission prend connaissance de la décision de la Commission d’Appel de la DNCG en

date du 12 juillet 2011 et des prolongements judiciaires qui s’en suivirent (CNOSF + T.A.).

La Commission prend connaissance de la décision du Comité de Direction – Bureau Exécutif

Procès Verbal n° 06 réunion du 22 août 2011 de la Ligue de la Méditerranée.

Page 3

La Commission regrette de n’avoir pas été consultée avant la prise de décision et en

particulier du dernier considérant qui énonce l’apurement du passif du club, point que la

Commission n’estime pas comme résolu, les décisions de la Ville de Toulon concernant une

subvention exceptionnelle de 200.000 €uro qui n’était pas acquise lors de la prise de

décision par la Ligue de la Méditerranée de reclasser l’équipe première du club en « DH »

pour la saison 2011-2012.

Les obligations et engagements des tiers étant pris sous la condition du maintien du club en

CFA (augmentation de capital, subvention municipale), Vu le rapport de M. Jean-Claude

Crochet, Commissaire aux Comptes décrivant les modalités d’apports financiers.

Nous avons relevé dans les écritures de Me Coutelier, avocat de la SASP, en date du 3 août

2011, en page 8 que : « M. Falco, Maire de Toulon, dans sa lettre du 20 juillet 2011 a

supprimé la condition suspensive du maintien en CFA pour le versement de la subvention

exceptionnelle » ; alors que nous lisons bien sur ladite lettre de M. Falco ; au dernier

paragraphe précédant la formule de politesse : « Ces engagements financiers sont

conditionnés au maintien de l’équipe première en CFA. ».

Cette lettre du Maire de Toulon est l’exemplaire remis devant le CNOSF, le 21/7/11.

La Commission, en l’état actuel de la situation de ce club exige la production :

- De la décision d’attribution de la subvention exceptionnelle de la Ville de Toulon qui

devait être prise fin août 2011.

- Des mouvements financiers intervenus au crédit des deux entités : la SASP ainsi que

l’association.

- Du règlement au 15 juillet des cotisations courantes URSSAF, comme précisé dans

son attestation du 30 juin 2011, envisageant un accord de délai de paiement des

retards de paiement des cotisations des deux entités : la SASP ainsi que l’association.

- Du protocole éventuellement intervenu entre l’URSSAF et les deux entités sportives

pré citées.

- Une balance générale des comptes établie au 31 août 2011, à jour des écritures de la

période.

- Toute information susceptible d’éclairer la commission sur la situation actuelle du

club et ses projets.

La Commission exige la production des documents réclamés, ou à défaut des explications

pour le JEUDI 15 septembre 2011, délai de rigueur.

A défaut, la Commission en tirera toutes les conséquences et en particulier l’application des

mesures de l’Annexe 2 des Règlements de la DNCG dans son paragraphe 1 alinea b et

paragraphe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A défaut, la Commission en tirera toutes les conséquences et en particulier l’application des

mesures de l’Annexe 2 des Règlements de la DNCG dans son paragraphe 1 alinea b et

paragraphe 2.

et l'application de ces mesures ,c'est quoi concretement?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ci joint le texte. Il convient d'aller à la page 8.....

http://www.fff.fr/co...G%20V300709.pdf

Merci à toi mais je n'arrive pas (et surtout tres peu envie)à lire ce baratin

Donc les sanctions eventuelles seraient...?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétrogradation!!! Je n'arrive pas à comprendre qu'on doive encore justifier à la dncg régionale qu'on a bien apuré les comptes. Je croyais que c'était uniquement en fin de saison voire en milieu de saison qu'il y avait un passage devant la dncg mais là avant le début de saison je n'avais jamais vu. Je crois que les Marseillais ont décidé de nous emmerder jusqu'au bout. C'est lamentable. J'espère que les dirigeants auront lu ce PV parce que le 15 septembre c'est demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mouais, ça n'ira pas jusque là, ce sont des maxime de sanctions. Maintenant, si on peut éviter des amendes c'est pas plus mal, et j'ose croire que financièrement on est dans les clous.

Par contre, quand je vost la liste très échéancée des documents à fournir, et compte tenu de notre incapacité à respecter une date-butoir ou à connaître qui peut jouer ou non, je me dis qu'il y aura d'autres bugs dans l'état actuel des de notre organistaion.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock