Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bejaune

Supporters
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Bejaune

  1. Déçu de voir que le oui l'emportait, Je viens de voter non et je constate qu'à ce jour seules 30 personnes ont répondu, ce qui est très peu représentatif. Je suis contre car comme beaucoup l'ont dit elle n'apporterait rien et je suis très déçu que l'histoire du sporting puisse ainsi être bafouée par un Maire dont l'image de son écharpe bleu et blanc autour du cou un soir de finale européenne m'hérisse toujours autant. Je l'ai pourtant récemment entendu se plaindre à la radio que Toulon devait faire beaucoup d'efforts pour exister entre Marseille et Nice... Donc NON A LA FUSION car pour ma part ça en serait fini de mon soutien. De toute façon je ne vois pas comment le sporting va pouvoir combler le trou de 800 000 € de l'association en 6 mois, condition essentielle à la fusion. En revanche, ce qui est inquiétant c'est que la Mairie a un autre moyen de pression que la subvention, c'est le stade dont elle est propriétaire. Enfin, le silence de Joye est peut être salutaire, une manière de laisser penser à la mairie que les choses avancent pour gagner du temps...
  2. A noter que le Cannet n'a écopé que d'un seul carton jaune lors du match contre Ardziv et est donc toujours susceptible de conserver son point de bonus...
  3. Après une bonne entame, le sporting a ensuite eu plus de peine à faire le jeu et la défense donne des signes de fébrilité.
  4. Behe manque un peu d'envie ou de physique à mon gout mais on a eu un tout petit aperçu de sa technique
  5. Les joueurs adverses sont à l'entrée du terrain
  6. Faible affluence pour le moment environ 250 personnes
  7. Merci pour le live. Le bon début de saison a donc pris fin à 5 minutes de la fin à Ardziv. 3 matches nuls = 1 victoire et 2 défaites. Le sporting risque de pointer ce soir à 6 longueurs du leader... Triste.
  8. Carton rouge ====> Biscotte
  9. Simplicité ====> Normalité
  10. Ouf j'ai eu peur en lisant le début Dominique. C.est bon ça!
  11. Oui carton jaune pour Rifflard à la 53ème minute d'après foot83 qui propose un compte rendu de la rencontre et des déclarations intéressantes.
  12. Arrivée====> Fin

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock