Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Wolfinrage

De toute façon il me semble que ce n'était pas du "cash" mais plus au niveau des équipements,arrêtez moi si je me trompe...

Au fait je viens de voir l'avis favorable du cnosf pour les cannois,je croyais que leur dossier était pire que le notre? ;)

Et encore plus "marrant" le fait que la 3f ne se prononcera que la veille de la reprise du national ,ça risque d'être un peu court pour eux de se préparer si ils sont repris ..

Bon je vais prendre mes cachets moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

tous les ans c'est le même bordel avec cette fédé qui pourtant se permet de donner des leçons. Ils ne pourraient faire un système de suivi des comptes des clubs avec des menaces d'interdiction de monter, rétrogradation, ou recrutement, avant la fin des championnats de façon à ce que les décisions soient définitives bien avant le début des championnats, je pense que la FFF est la seule à avoir des situations aussi ridicules que des clubs réintégrés quelques jours avant le début des championnat voir après le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon il me semble que ce n'était pas du "cash" mais plus au niveau des équipements,arrêtez moi si je me trompe...

Oui, mais les équipements ça peut servir ... quand tu sais que la 1 s'entraine avec les ballons prêtés par la 2 car certains sont partis avec ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les équipements ça peut servir ... quand tu sais que la 1 s'entraine avec les ballons prêtés par la 2 car certains sont partis avec ...

En fait si j'ai bien compris, La fédé n'a pas voulu donner du cash car elle ne considérait pas vraiment le STV comme un club amateur bien que jouant en CFA... et elle a donc proposé la prime en dotations... ce que Bataillé a refusé bien évidemment mais au regard de la situation actuelle on peut peut-etre comprendre (pour une fois) la position de la fédé.

Peut-etre que si le STV n'avait pas vécu au dessus de ses moyens avec tous ces contrats fédéraux (comme l'a indiqué bob1), la fédé aurait filé du cash... En fait ils devaient surement déjà connaitre la situation et les hurluberlus à la tête du club et ils ne voulaient pas lacher du liquide qui partirait dans la nature, en équipement au moins ils voulaient s'assurer que l'argent serait bien dépensé... je suppose... Ce qui éclaire encore un peu plus sur l'image désastreuse du sporting auprès de la fédé qui ne nous fait absolument plus confiance...

Mais si quelqu'un en sait plus ? peut-tre que je me trompe... Et qu'est-il arrivé au final ? 50 000 euros en dotations ? ou carrément rien du tout ???

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le saint, ce sujet avait été débattu en son temps ! j'en étais arrivé à la meme conclusion au sujet du pognon et je ne sais plus qui nous avait indiqué réellement l'attibution des primes et leur contenu qui se devait etre des équipements sportifs !

c'est sur que ces messieurs de la fédé, le graet en tete, ne bouffent pas à la soupe populaire ( 8000 euro la bouteille de pinard, tu t'en souviens noel ??? ).

le foot amateur peut crever dans son coin tant qu'il y aura des thiriez et legraet ! mais le foot amateur ne peut s'en prendre qu'a lui meme en ayant élu ce triste sire de 70 balais à sa tete !

un conclusion s'impose : merci bataillé, zingaro et boumillat ! à jamais dans nos coeurs ! ;)

allez le graet, coule le rapidement notre sporting! au moins on ne se prendra plus le chou ! :lol::(

ps: tiens un enc.lé vient de mourir du coté d'agen ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A t on une date pour le tribunal administratif ou celui du sport?

faut attendre d'abord les conclusions de la DNCG!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Avant tout il faudrait être certain d'avoir une chance,si l'argent n'est pas sur le compte on va encore se manger un mur,certes c'est du "réchauffé" mais sans ça même pas la peine d'essayer ce dernier recours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c est ce jeudi que la dncg rend son verdict ( logiquement sans surprise ) et ensuite il faudra saisir le TAS de Nice pour connaitre le sort du Sporting.

Il me semble que les nouveaux dirigeants du Sporting vont faire appel devant le Tribunal Administratif de Toulon qui se trouve 5 rue Jean Racine face au théatre de Toulon (anciennement bureaux de la Caisse d'Epargne )

Peut être qu'à Toulon ils seront plus cool à condition bien sur que tout les papiers demandés sont à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

le championnat commence le 13

faudrait etre fixé fin de semaine pro ce qui est déjà tres tres limite

Quand je vois qu'il faut attendre jeudi la decision DNCG, saisir le TA, faire voter le conseil municipal pour la subvention plus le K-bis etc etc çà parait bcp de choses à regler dans le temps imparti

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est vrai qu'il faut s'alarmer, le tempo devient serré. Comme le dit Vardor, la reprise CFA c'est le 13 août. Les calendriers sont déjà parus. En DH, certains calendriers sont aussi déjà parus, mais pas celui Méditerranée.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nous allons évoluer en DH de sûr, les groupes CFA sont fermé, à moins d'une main bénite pour pouvoir prendre part à la division de CFA.

erreur,rien n'est encore définitif dans les groupes de cfa,comme en national..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Salut, nous allons évoluer en DH de sûr, les groupes CFA sont fermé, à moins d'une main bénite pour pouvoir prendre part à la division de CFA.

je penses pas qu'il ferait de recours comme actuellement si c'été le cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je penses pas qu'il ferait de recours comme actuellement si c'été le cas

Si une juridiction administrative en l'espèce le TA ou TAS prend une décision, la FEDE sera obligée d'y déferrer et de suivre la décision. A ce propos le TA pourrait contredire la fédé s'ils considèrent que la sanction (à savoir rétrogradation en ligue avec dépôt de bilan, etc..) est disproportionnée avec la faute commise, il y a également d'autre motifs de contredire la DNCG. Si le club veut avoir une décision ultra -rapide il y a le référé avec examen en urgence de l'affaire devant un juge unique dans les 48h ou 72h je crois . Quand au championnat de DH si le club dépose le bilan on sera en DH seulement si la ligue le veut bien sinon ce sera la DHR, niveau de léquipe réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A ce propos quelle est la diff entre tribunal administratif et tribunal arbitral du sport?

on a l'impression que l'on a le choix entre ces 2 juridictions

j'avoue mon incomprehension

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le tribunal administratif gère les conflits entre les particuliers et l'administration (les fédé en font parties) alors que le tribunal arbitral du sport ne gère que les conflits d'ordre sportif et est issue d'une institution sportive indépendante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Bob

Par contre c'est nous qui choisissons l'1 ou l'autre?

il semblerait que le TAS soit plus approprié pour trancher non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock