Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Là je ne peux pas te dire mais je suppose que les comptétences, prérogatives et délais d'examen ne doivent pas être tout à fait les même donc en fonction du dossier et de l'urgence une des deux juridictions sera la plus appropriéee. Le club doit avoir des juristes et avocats capables de prendre la meilleur solution possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bah boudiou ça devient bien compliqué tout ça, il y a vraiment que du côté BD ARISTIDE BRIAND que l'on voit ça :lol:

T'as raison...

Mais aussi à

- Agde,

- Angers,

- Bastia,

- Calais,

- Cannes,

- Chambéry,

- Gap,

- Grenoble,

- Guegnon,

- Louhans Cuiseaux,

- Rodez,

- Sannois St Gratien,

- Strasbourg,

- Tours...

... et j'en passe encore d'autres. Le boulevard A.Briand est un peu plus long que certains pensent...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pas gagné. Joye se présente comme l'actionnaire majoritaire et dit que la DNCG ne veut pas que l'augmentation de capital et la subvention soient conditionnés au maintien en CFA.

Je sous entend donc qu'il est obligé de verser les fonds ainsi que la mairie et donc si nous sommes rétrogradé ayant versé l'argent il ne pourra plus se retirer au risque de tout perdre donc il est dans l'obligation de rester au club et donc plus de dépot de bilan.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer mes déductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est le genre de "detail" que nous ne savons pas et qui va se décider avec les avocats et autres experts

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

C'est pas gagné. Joye se présente comme l'actionnaire majoritaire et dit que la DNCG ne veut pas que l'augmentation de capital et la subvention soient conditionnés au maintien en CFA.

Je sous entend donc qu'il est obligé de verser les fonds ainsi que la mairie et donc si nous sommes rétrogradé ayant versé l'argent il ne pourra plus se retirer au risque de tout perdre donc il est dans l'obligation de rester au club et donc plus de dépot de bilan.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer mes déductions.

Obligé?Non je pense qu'il peut très bien retirer ses billes aussi(ce que je ne souhaite pas!) mais si l'argent est versé sur le compte du club je ne vois pas pourquoi on ne serait pas sauvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et là je serais extremement curieux de la justification pour expliquer pourquoi ne pas réintégrer le CFA

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si nous sommes pas réintégré,

Je pense que les'arguments de la fédération seront:

Vous avez régularisé vos comptes trop tard, il fallait le faire avant

De plus nous avons tres mal pris le chantage du type "si nous sommes en CFA nous verserons les sommes pour combler le déficit"! .

Je pense que cela a mal passé par le fait que les comptes étaient déficitaires et non certifiés).

Sans autre commentaire...........

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En meme temps, je ne sais pas ce qu'il se dit exactement dans ce genre de réunion mais si on lui dit "versez, et vous avez notre parole que vous serez en CFA, il doit pouvoir avoir "confiance" non ? Ou alors c'est du vol manifeste (Ce qui m'étonnerait fort d'un organisme officiel).

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

L'humeur de Ludo:

J'ai la solution pour la prochaine réunion, emmener Kaa, ayez-confiance...!

Kaa.gif

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

journée tres importante ce mardi

si j'ai bien compris, ils vont à Paris pour donner toutes les pieces manquantes à la FFF et la fédé devra dire si nous sommes réintegrer ou non

Si c'est non ,direction le T.A et là çà coutera du pognon à tout le monde ;il voudrait mieux pour eux(la fff) que ce soit justifié

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le versement de l'argent sur le compte du STV et l'achat réel des parts de benci !

voilà les pierres d'achoppement avec la fédé !

je voudrais bien les voir ces messsieurs parisiens s'ils étaient à la place de joye ! :lol:

il feraient la meme chose que lui et s'offusqueraient de leur "non" pour le maintien en CFA !

povre fédé ! continuez à dépenser l'argent en bouffe et grandes javas sur le compte des footeux de province !

là aussi faudrait karcheriser ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

povre fédé ! continuez à dépenser l'argent en bouffe et grandes javas sur le compte des footeux de province !

là aussi faudrait karcheriser ! :lol:

depuis le temps que je le dis...

sachant qu'en plus le breton qui peut pas nous blairer a pris du grade au début de l'été en devenant carrément Président de la Fédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

depuis le temps que je le dis...

sachant qu'en plus le breton qui peut pas nous blairer a pris du grade au début de l'été en devenant carrément Président de la Fédé...

Le jour ou il créve celui la,je fais une fête a tout casser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Les supporters du RCT ont fait la fête la semaine dérnière en apprenant la mort de Ferrasse . :lol:

Ce qui n'a pas fait plaisir a une collègue de travail qui est d'Agen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du RCT ont fait la fête la semaine dérnière en apprenant la mort de Ferrasse . :lol:

il nous en a couté des boucliers ce pardessus ! ;)

y'a pas que ceux du RCT qui l'ont fait la fete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si j'étais Falco ou Joye je me procurerais, si c'est pas deja fait, le numéro de le Graet....

Hier, j'ai lu un article sur Nice-matin concernant l'as Cannes....Bon, les cannois, qui "attendent" la décision officielle jeudi, ont sabré le champagne en avance!!

1,6 millions de déficit, une paille, du bla bla comme quoi tout rentre dans l'ordre, sans toutefois lire que c'était concretement fait, mais paf!! Brochand, le maire de Cannes, personne influente, téléphone à Le Graet et l'autre lui garantit une place en national!!!

Je suis Falco, comme je demande et exige des explications à le Graet!!! et dare dare!

L'article est sur le site de Nice-matin, vous cliquez sur ASCannes, putain le journaliste utilise quasi même pas le conditionnel!! Cannes est repêché, et écrit même "le bonheur, c'est simple comme un coup de fil..."

Comme les niçois en 2OO2, y'a des fois, faut arrêter d'être poli!! et passer en mode agressif! un coup de fil de Brochand aurait il plus de valeur qu'un engagement de Falco????!!! hummmm??? hummmm????

faut attaquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Oui mais finalement nous on se rend compte qu'on est finalement assez intègre... (sic). Ca me rappelle l'épisode Châtellerault où on avait refusé d'acheter le match et préféré couler en CFA la tête haute !

Là c'est pareil, peut-être en DH oui, mais fier ! ;)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Putain si j'étais Falco ou Joye je me procurerais, si c'est pas deja fait, le numéro de le Graet....

Hier, j'ai lu un article sur Nice-matin concernant l'as Cannes....Bon, les cannois, qui "attendent" la décision officielle jeudi, ont sabré le champagne en avance!!

1,6 millions de déficit, une paille, du bla bla comme quoi tout rentre dans l'ordre, sans toutefois lire que c'était concretement fait, mais paf!! Brochand, le maire de Cannes, personne influente, téléphone à Le Graet et l'autre lui garantit une place en national!!!

Je suis Falco, comme je demande et exige des explications à le Graet!!! et dare dare!

L'article est sur le site de Nice-matin, vous cliquez sur ASCannes, putain le journaliste utilise quasi même pas le conditionnel!! Cannes est repêché, et écrit même "le bonheur, c'est simple comme un coup de fil..."

Comme les niçois en 2OO2, y'a des fois, faut arrêter d'être poli!! et passer en mode agressif! un coup de fil de Brochand aurait il plus de valeur qu'un engagement de Falco????!!! hummmm??? hummmm????

faut attaquer!

comme quoi c'est pas aussi carré que l'on veut nous faire croire et comme tu l'as souvent répèté ici

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock