Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Absolument, l'important désormais est de savoir. Ne serait-ce que pour les personnes qui seront "engagées" lors de la prochaine saison... si prochaine saison !

P.S. : la barre des 30 est dépssée... Je sais vous vous en foutez mais je viens d'avoir l'un de mes contacts et pour l'heure, c'est l'audience. D'ailleurs, ce contact arrive avec son gros bidon pour assurer un live en direct du T.A. ;) Merci larascasse.fr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je sais , malheureusement c'est la tendance sur place et en plus on a l'habitude de ce pronostic ...

On en a trop l'habitude , et de le relire encore çà me fait plus que peur !

Merci Nono pour les infos , pas pu venir suis en vrac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Luigi donc c bien ça la décision sera rendue au plus tard demain....A noter la présence de MR FALCO...S i la décision tombe avant je ne manquerai pas de vous informer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A tous, j'ai peur que les comptes certifiés (sous réserve) et malgré l'apport d'argent tout cela arrive trop tard,

50 /50, on a déjà donné mais tant que "le verdic" n'est pas tombé il y a encore un tres mince espoir que cela soie favorable,

Hier, je me suis légérement disputé avec des supporters qui lui étaient sûr que nous serions repéché,

Je reprends une citation qui m'inquiéte car elle reflette ,sans doute ce qui se passe ;

..En droit administratif, il y a des dates "butoirs". Imagine que tu n’aies pas payé tes impôts fonciers à la date du 16/11, tu seras donc sanctionné. Imagine que tu ailles au tribunal administratif an attaquant l'administration fiscale en arguant du fait que t'as payé tes impôts à la date du 20/11. Crois tu que le TA analysera la situation au 16 ou au 20?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Méme si tous les documents étaient là, à jour avec tous les tampons etc...........

Si le tribunal juge que nous arrivons trop tard, on est mort!!!!

Je sais, c'est cruel et injuste mais comment faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock