Aller au contenu


Toulon Le Las

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

ben donne nous des nouvelles de l'equipe de ton minot, les enfants doivent s'épanouir dans un sport, au dela des querelles des adultes

Je veux bien parler de mon minot et de son équipe mais je doute que ça en intéresse plus d'un.

Quant aux mouvements des enfants d'un club à un autre c'est souvent du fait des parents. Le minots préfèrent souvent rester avec leur copains;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



et la nouvelle recrue du sporting n'a t elle pas joué au las et quel est son cv? JE PENSE QUE LA QUERELLE DE CLOCHER NE FERA PAS AVANCER TOULON.moi je suis supporter du sporting depuis 40 ans mais si le las monté en cfa je serais content pour eux mais en aucun cas je ne serais supporter surtout pour leur dirigeants qui eux on tous eu des problemes avec le sporting et meme un a attaqué le sporting au prud'homme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni de te lire également.

Mais quand je vois les "critiques" incessantes....

.j'écris ce dont j'ai envie, et si çà te ne te plais pas ,d'une part je m'en cogne et d'autre part zappe mes posts..

après, si tu lis un peu le forum depuis quelques années déjà, tu verras que je ne vois pas tout en noir.....

mais après tout, je n'ai pas à me justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit anecdote sur le LAS. Depuis que VAR MATIN a écrit que LE STV allait AU GREEN s'entrainer , le LAS a réservé aussi. Tant mieux pour Yvon car ça le fait travailler... lol

juste pour info ! LE GREEN appartient bien à YVON ainsi qu'a M. BECCUDO ils sont associé dans cette affaire donc M.BECCUDO étant sponsor principale du club du las ! ça doit être la raison de leur entrainement au GREEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info ! LE GREEN appartient bien à YVON ainsi qu'a M. BECCUDO ils sont associé dans cette affaire donc M.BECCUDO étant sponsor principale du club du las ! ça doit être la raison de leur entrainement au GREEN

CT juste une anecdote ... et quand on écrit lol à la fin cela le confirme il faut se mettre un peu à la page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info ! LE GREEN appartient bien à YVON ainsi qu'a M. BECCUDO ils sont associé dans cette affaire donc M.BECCUDO étant sponsor principale du club du las ! ça doit être la raison de leur entrainement au GREEN

On serait tenté de penser qu'il prend d'une main ce que l'autre main a donné.

Un peu comme Bencivengo avec la "Bastide Verte" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je rejoins eddie sur l'inutilité de ce topic, ce qui serait intéressant c'est de savoir si micheletti confirme le bien que l'on pense de lui sur le terrain, si atoko a gardé sa grinta, si bruzzi garde son système à 250 défenseurs... ainsi que de connaitre le niveau général de cette poule que l'on va intégrer l'an prochain (oui je suis en mode manque d'humilité :D )...

il n'y a donc a priori aucun supporter du las sur ce forum, juste des gens qui connaissent les dirigeants ou qui ont leur enfant là bas, ce qui malgré tout le respect que j'ai pour eux à du mal à me passionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour avoir vu cette équipe du las jouer en amical et en match de championnat elle comporte de bon joueurs ( normal c'était les notres! lol) plus sérieusement sa joue pas mal au ballon mais beaucoup trop par intermitence pour espérer quelque chose dans ce championnat ,qui et faut le dire redoutable cette année avec Grenoble (qui apres le coup de massue reçu à tres vite rebondi avec des jeunes conservé au club , et puis y a la volonté de vite remonter) Y a les réserves d'évian et notament de L'om ( qui est composé de beaucoup de jeunes issu des U17 qui ont un tres bon niveau et qui ce connaisse depuis pas mal de saisons ) le problème du Las c'est qu'ils ont déja perdu des points par rapport à ces équipes , j'ai peur que le temps que cette équipe ce trouve , les autres auront une belle avance ( mème si à 4pts sa va vite) De plus il leur manque un vrai attaquant , ils ont 2 ou 3 mecs capables de mettre une dizaine de buts mais pas 20! ( Bruzzi est à la recherche de ce joueur , d'apres ce que j'ai entendu il aurait trouvé!) je pense que c'est une équipe qui sera tres éfficace la saison prochaine si tous le monde reste à sa place , parceque gérer le sportif dans ce club c'est pas évident ( Bruzzi, martucci, storai,) sa fais beaucoup de mecs de caractères, si sa fonctionne bien c'est une force , si sa commence à coincer on vera tres vite comme sa peu tourner ( connaissant un peu bruzzi sa tourne tres vite autant avec les joueurs qu'avec le staff!) apres c'est clair il y a tres peu de monde au stade il leur faudrai une grosse série de victoires pour drainer du monde mais de mon avis personnel et d'apres ce que j'ai vu aussi en amical à l'extérieur peu de monde s'intérresse à cette équipe! A Toulon quand tu parle foot tu parles que du sporting point barre ! Apres à nous de remonter des cette année pour reprendre dans un premier temps la place qui est la notre, c'est à dire la première de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je rejoins eddie sur l'inutilité de ce topic, ce qui serait intéressant c'est de savoir si micheletti confirme le bien que l'on pense de lui sur le terrain, si atoko a gardé sa grinta, si bruzzi garde son système à 250 défenseurs... ainsi que de connaitre le niveau général de cette poule que l'on va intégrer l'an prochain (oui je suis en mode manque d'humilité :D )...

il n'y a donc a priori aucun supporter du las sur ce forum, juste des gens qui connaissent les dirigeants ou qui ont leur enfant là bas, ce qui malgré tout le respect que j'ai pour eux à du mal à me passionner.

On ne peut te contredire ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le las a pris une petite correction chez le leader grenoblois.

juste pour me demander combien y avait 'il de spectateurs la bas????

pour info, ils étaient 9 500 lors du premier match à la meinau pour le début de strasbourg en cfa2 et 10 000 contre pontarlier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier en U13 excellence : Le Las -Claret.

Déjà, les U13 du Las virés de Jauréguiberry pas la Marine pour cause de dégâts ont été renvoyés direct au Temple. 3-3 dans la magnifique enceinte de l'Abbé Sasia ...

Le plus rigolo c'est qu'il y a 1 an et demi, Le Las demande à Claret de fusionner : à Claret les équipes de jeunes, au Las les séniors. 100 000 € pour Claret à la clé !! Claret hésite, il y a les pour qui voient là une opportunité pour leurs minots, il y a les contre qui ont peur pour l'identité de Claret et pour leur éducateurs investis et pas diplomés. Le jour où Rieuvernet accepte la proposition de Fogacci, silence radio, plus aucune nouvelle ... Même si je n'ai rien contre eux, force est de constater que leur président est vraiment une pipe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock