Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas

Noter ce sujet


Messages recommandés

L'excitation a (re)gagné nos rangs ! 

Samedi peu importe ce qui se passe sur les autres terrains... Il nous faut les 3 points et la victoire ! On veut encore voir des guerriers, on veut encore voir des mecs concentrés et qui savent ce qu'ils ont à faire.... Surtout ne pas gâcher face à une équipe qui viendra pour se sauver ! 

Sporting.... Fais nous rêver ! FORZA TOULON 

FORZA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

oui Calou tu as raison, ils pourraient renouveler l'initiative des "2€" et rééquilibrer pour la venue de nos voisins avec une entrée générale à 7€, c'est leur tarif!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le  tarif , et c'est dommage, je pense qu'ils faut absolument être nombreux samedi! Contre une équipe "moyenne", après la série de matches passés, le risque est grand d'assister à un match moyen ....et un résultat moyen! On connaît ça tellement et tellement  par cœur, les désillusions après avoir fait le plus dur! Seule une affluence massive et le rôle du douzième homme peut galvaniser les joueurs et les empêcher de sombrer dans la facilité ou le découragement....alors invitez vos amis, vos proches, les anciens qui ne viennent plus,les nouveaux qui vont découvrir, les cousins, les neveux, la copine,  la famille qui vous voulez, faites le tous individuellement et tant pis pour les erreurs, la gestion "incertaine" voire improbable du club, sachons et soyons clairs sur ce que nous voulons vraiment!! Et  je reste  persuadé que "NOUS" sommes  la clé de cette fin de saison !! FORZA TOULON !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être hors sujet mais c'est un message perso : "que le fils de p... qui essaie de se connecter sur mon compte ait les couilles de s'assumer et de m'envoyer un mp" 

On peut dire merci au calendrier qui nous a donné du rythme.  La victoire et rien d'autre. 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, J-B a dit :

L'excitation a (re)gagné nos rangs ! 

Samedi peu importe ce qui se passe sur les autres terrains... Il nous faut les 3 points et la victoire ! On veut encore voir des guerriers, on veut encore voir des mecs concentrés et qui savent ce qu'ils ont à faire.... Surtout ne pas gâcher face à une équipe qui viendra pour se sauver ! 

Sporting.... Fais nous rêver ! FORZA TOULON 

FORZA 

 

"Surtout ne pas gâcher face à une équipe qui viendra pour se sauver ! "

Attention de ne pas retomber dans nos travers comme cela nous est arrivé trop souvent cette saison !

Et ne pas reculer méme si le score nous est favorable !!!

Pour le coach:

Effectuer les remplacements  quand il le faut,  ne pas attendre les derniéres minutes , laisser un  joueur cramé sur le terrain!! Nous l'avons tous constaté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois autour de moi qu'on parle beaucoup du Sporting!!!! il y avait longtemps !!!!!j'espère que ce monde viendra au stade perso nous serons cinq ou six

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Pas de live de notre coté, désolé @Jejegoal83 et tout ceux qui souhaitaient nous écouter

Vous aurez surement toutes les infos ici

Arfffff merci Vardor ! Quelle merde d’habiter dans le 13... département de m*** !

Je pense qu’avec le beau temps, les bons résultats et le fait qu’il n’y ait pas le RCT qui joue ce week-end, il va y avoir un peu plus de monde que d’habitude  pour le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et bien entendu sur le FB du club

 

C'est tellement évident que nous ne le mentionnons peu, ce qui permet à certains d'y voir un angle d'attaque à notre endroit ( Forum et MAO)

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction aurai du faire entrée gratuite pour le match de se soir et si bonne performance et toujours en course pour la montée lors du derby contre Hyères re édite l’entree Gratuite pour remplir se stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est pas seulement le prix des places @Forza83 qui ramènera les gens au stade...mais elle aurait simplement pu faire un geste pour ce dernier carré de fidèles!!:default_rolleyes:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Forza83 a dit :

La direction aurai du faire entrée gratuite pour le match de se soir et si bonne performance et toujours en course pour la montée lors du derby contre Hyères re édite l’entree Gratuite pour remplir se stade 

Cette forme est injuste pour les abonnés qui payent pour tous les matchs avant le début de saison non ?

cependant un geste contre Hyères serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-B a dit :

Cette forme est injuste pour les abonnés qui payent pour tous les matchs avant le début de saison non ?

cependant un geste contre Hyères serait pas mal

Oui cela serais injuste mais vu la physionomie de la saison je pense que sa aurais été judicieux de le faire pour ramener la foule et galvaniser nos joueur non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On aurait pu faire une entrée générale à 2€ et un abonné = 1 invité ;)  Non @J-B ou @Forza83 ?

Mais pourquoi pas face au voisin hyérois si l'on est toujours en course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cunnie a dit :

On aurait pu faire une entrée générale à 2€ et un abonné = 1 invité ;)  Non @J-B ou @Forza83 ?

Mais pourquoi pas face au voisin hyérois si l'on est toujours en course ?

J'approuve haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour les  abonnés si tu vient à tout les match sa te coute 3, 30 € par match donc bon moi personnellement je préfère qu’il mette à 2 euros pour tout le monde et qu’il y est 4000 personne dans le stade pour des moments aussi important de la saison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, J-B said:

Cette forme est injuste pour les abonnés qui payent pour tous les matchs avant le début de saison non ?

cependant un geste contre Hyères serait pas mal

Après pour ne pas pénaliser les abonnés tu peux très bientôt offrir une boisson ou un truc du style.

Enfin peu importe le prix, tous au stade pour espérer avoir une journée de plus ou on pourra encore rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock