Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Burban

Supporters
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Burban a gagné pour la dernière fois le 15 avril 2018

Burban a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Burban

  1. nous allons être la pute de joye combien de temps encore ? réveillons nous le club n'est pas a lui il est a nous ...
  2. ont a gagner le match ... sur Playstation y'a que la que qu'on est bon !!!
  3. et oui comme moi et tant d'autres
  4. faut vraiment aimer ce club pour venir vendredi soir .... et surtout pour regarder cette bouilli de football que l'on nous propose depuis de le début de saison
  5. @Pierre-Yves MB a le même projet que Aulas a Lyon des jeunes que tu forme et que tu revend a des prix démentiel et bien sur tu en profite un petit peu .
  6. présent vendredi soir pour la première victoire
  7. Quelqu’un connais l’heure de départ des joueurs vers Monaco svp ?
  8. Comme contre saint priest ... y’a jamais rien de sûr à 100 % dans le foot ⚽️
  9. Ouasfane sahnoune je suis d’accord par contre medoukali il nous fait pas un match énorme contre jura sud souvent dépassé par la vitesse des attaquants adverses peut être un manque de rythme je ne sais pas et j’ai trouver qu’il avez pris quelque kilos après les 2 autres il ont clairement le niveau pour jouer au dessus
  10. Gregory thill 39 piges mes quel joueur il était partout sans parler de sa vision du jeu de sa technique et en plus il est sympa merci monsieur
  11. @Vinc83 là meilleur que j’ai vu à br cette année c’est pas Annecy honnêtement mais Martigues m’a beaucoup plus
  12. Ce qui m’inquiète c’est que l’on arrive pas à prendre cette première place qui nous tend les bras ... il faudra allez à Fréjus à mode commando et ramener des points au moins 1 avé le retour de guilavogui peut être de Diallo la fin de saison s’annonce vraiment palpitante !!!
  13. Beaucoup de joueurs on participé à ce match les revenants de blessures le non qualifié aussi preira , seibou , barbier , salif Gomez .. ce qui non pas jouer gomis qui a couru autour du terrain pendant Une bonne demi heure , bayo , moulet , Diallo ben sur les gardiens on fait une mi-temps chacun également
  14. Je constate bien tout le travail fourni bénévolement et c’est tout à votre honneur merci encore 😀

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock