Aller au contenu


SCT - OM 2 : défaite interdite

Noter ce sujet


Messages recommandés

Absolument pas d'accord avec toi. Cette équipe c'est un bloc. Il est certain que Gomis est important et explose cette année (c'est parfait que Veilex le mette en pointe plutôt qu'ailier), mais Borges, Ouasfane, Fall ou Buisson sont tout aussi importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



que c est beau un bon rencontre autant garnis avec une telle ambiance, Anthony au top derrière avec un youssef medoukari qu il va etre impossible de sortir de l' équipe tellement il est bon un  manas aussi très grand match et en plus pas une seule prise de tête avec l arbitre. david gomis monstrueux comme d' hab, un baty même si offensivement c' est brouillon il s est battu comme un chiffonnier, bayo buisson ont mouillés aussi le maillot, dufau n' a pas du tout manqué.bref dans l ensemble un bon match de tous les joueurs, et à noté la superbe attitude de samir qui derrière les buts encouragé à fond les joueurs malgré son début de saison complétement raté, mais dont l attitude sur le coup montre qu il est quand même impliqué. la seule mauvaise nouvelle de la soirée c est ces trous du cul de frèjus qui perdent chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis content comme un gosse, on gagne avec la GRINTA, une épine dorsale avec 3monstres dans chaque ligne : Ousfane Bayo, Gomis.

Mais je persiste: il nous manque un 9........ Bencherif, ou t'es ???

car avec cet etat d'esprit, et un 9 on peut aller très loin..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce soir c'est aussi la victoire de baty bayo et buisson quelle grinta au milieu!!  ils ont rien lâché ils seront peut être pas toujours titulaires à l'avenir mais ce soir bravo et merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, DavSporting83 a dit :

Il est clair qu'on défend bien et qu'on est solide mais offensivement si on a pas les exploits personnel des 2 Gomis, c'est pauvre ! 

La preuve on marque sur corner et sur un exploit de de David. 

On va monter. 

On marque sur un coup franc et une action bien construite entre manas et Gomis qui centre. La Défense marseillaise se troue et David marque d'une belle reprise de volée : un vrai geste d'attaquant.

 

enfin il est vrai qu'en ayant dominè comme ça on aurait dû ên mettre au moins un ou deux de plus et éviter les frayeurs de fin de match ( but hors jeu par exemple)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Meilleur match de la saison, le sporting a livré un vrais match!!

 

Match référence pour notre equipe, on s'est régalé malgré la fin stressante et on a un peu retrouvé l'ambiance des grands soirs du club! Bravo les gars, la victoire de Nice est bonifiée avec talent!

Et finalement beaucoup de public, extra !

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Meilleur match de la saison, le sporting a livré un vrais match!!

 

 

Ne pas s'enflammer cependant, mais y croire quand même, car jusqu'à présent on a perdu contre les gros ( Mont-de-Marsant et Fréjus) sauf Colomiers ( moins gros que les autres finalement)...mFaudra jouer à fond comme ce soir jusqu'à la fin !

Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Bibinho a dit :

Ce soir c'est aussi la victoire de baty bayo et buisson quelle grinta au milieu!!  ils ont rien lâché ils seront peut être pas toujours titulaires à l'avenir mais ce soir bravo et merci les gars

Il est vrai que les trois milieux se sont bien battus et j'ai beaucoup aimé BUISSON qui a eu du mal à la fin et a fini sur les rotules comme quasiment toute l'équipe. Martin m'a fait peur à plusieurs reprises sans parler du pénalty Que d'occasions tout le long du match alors que VIVIANI n'a eu que deux ou trois arrêts à faire et encore à la fin du match En, attendant je me suis régalé que se soit par le spectacle sur le terrain ou celui des tribunes, la direction doit prendre conscience que distribuer des places, attirer les minots et baisser le prix des places et bien sûr un beau jeu devrait faire revenir un peu plus de monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une bien belle soirée et une excellente pub pour le club hier soir

Sur tout les plans, affluence , médiatique et bien sur sportive,le Sporting a fait carton plein hier soir, la soirée aurait été parfaite si nos voisins varois avaient eu la bonne idée d'accrocher Rodez mais ceux-ci semble bien etre l'équipe surprise à prendre très au sérieux dans l'optique de l'accession, remenber le mano à mano de la saison 2004-2005 en éspérant la meme issu (vivement le match du 21 décembre ) 

Match parfait de A à Z , bien préparé en amont par le club qui a fait ce qu'il fallait pour attirer du monde  ( 1 abonnement une place gratuite excellente idée ) et faire venir des jeunes du club et des alentours, véritables ultras en herbe qui ont été d'entrée très chaud envers les joueurs Marseillais dès l'échauffement et pendant tout le match, c'été sympa à voir

Très bon match par la suite où l'équipe a vite égalisé après l'ouverture du score rapide de l'** ,   tournant du match l'égalisation de Ouasfane, l'équipe n'a du coup pas douté et imposé un gros défi physique, avec quelques temps faible compréhensible à la fin des 2 mi temps

Le fait principal du match selon moi c'est l'excellent niveau des remplaçants qui ont largement fait oublié les titulaires, Bayo a été très bon à la place de Shanoune, Buisson a fait oublié Dufau, de bonne augure pour la suite et il y a encore du matos derrière, j'espères qu'on aura l'occasion de s'en apercevoir

Un mot également sur l'arbitre , juste excellent , beaucoup d'intelligence, seulement 4  cartons distribués sans faire dégénéré le match,( preuve que l'on peut tenir un match sans avertir à tout va ) alors que beaucoup d'autres , comme on l'a vu déjà à maintes reprises cette saison, auraient eu la main beaucoup plus lourde notamment lors des altercations entre joueurs .

On profite de ce bon moment  aujourd'hui et dès demain, il faudra penser au prochain match, Monaco, où les joueurs ont une revanche à prendre sur eux meme

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En lisant le CR de Var Matin, il y'a quand même des éléments clés à prendre en compte sur lesquels il est bon d'insister , et qui, j'espère, compteront dans le futur de la compo toulonnaise : 

- Medoukali : Franchement, je l'avais vu au Las, et le mec ne payait pas de mine. Mais à chaque fois que je l'ai vu jouer je le trouve excellent. Il apporte de l'impact dans son rôle de stoppeur où il st est vraiment présent physiquement. Il fait simple avec le balllon. Hier, on aurait dit que c'était lui qui rassurait la charnière plutôt que Matar Fall, alors que l'on est en droit d'attendre l'inverse.

- La paire Bayo-Buisson : Plus que leur "technique", c'est surtout l'apport tactique et l'intelligence de leur jeu qui m'a sauté aux yeux hier. Il assure eux aussi une belle stabilité au milieu de l'équipe. A revoir et à considérer autrement.

- Gomis est  en feu et l'absence de buteur "titulaire" le force à prendre du galon. Et il répond présent ! Heureusement.  Son frère à aussi fait le taff et me semble avoir une grosse marge de progression. 

On a vu un vrai derby, on a été au niveau physique et mental exigé hier. Espérons que ce soit un vrai match référence. 

Ça tourne bien pour nous en plus avec ce but hors-jeu pas évident à vitesse réelle . . . On verra la vidéo , mais tant mieux, on va pas s'en plaindre  ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match , belle ambiance avec tout ces jeunes toulonnais qui on vécu ce derby avec une victoire a la clé ,mais quand même une fausse note comme souvent ,l'arbitre étant obligé d'arrêter le match  pour aller ramasser un objet lancé sur la pelouse du côté nord  de la Mouraille  et l' apporter au délegué . On a déjà payé cher pour ce genre de connerie ,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Pitivier a dit :

Beau match , belle ambiance avec tout ces jeunes toulonnais qui on vécu ce derby avec une victoire a la clé ,mais quand même une fausse note comme souvent ,l'arbitre étant obligé d'arrêter le match  pour aller ramasser un objet lancé sur la pelouse du côté nord  de la Mouraille  et l' apporter au délegué . On a déjà payé cher pour ce genre de connerie ,   

La connerie humaine n'a pas de limite ,

On peut tres bien avoir le terrain suspendu et une forte amende .....Méme pour une seule fois ... Comme Toulon est toujours dans le viseur de la fédé Les décideurs ne vont pas peut' ètre pas nous louper .......

    Voir plus si cela avait continué match perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas Mea culpa pour l'affluence, on a effectivement dû atteindre les 2500 spectateurs ! Et je suis le plus heureux de m'être trompé ! ;) Continuons de jouer avec la grinta et ça reviendra au fur et à mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc m'a fait dresser les poils tellement j'ai aimé . ça se passe à l'échauffement, et quand tout les  minots de l'école de foot du sporting, étaient installés en depaillens. les marseillais sont allés faire une séance contre le grillage de la tribunes et là.......................ils se sont fait hués, copieusement sifflés !!!!!!!!

et là, j'ai aimé !!! enfin, on inculque aux jeunes les valeurs du club, il y a encore quelques années, ces memes minots seraient venus à l'entrainement avec le maillots de l'xx, et auraient applaudit et supporter les marseillais hier soir.....

bref, les temps changent, et c'est tant mieux.

sinon, du monde au stade , des chants dans la tribune, un beau et bon match, ......un super samedi, quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le dernier but de l'OM refusé pour hors jeu (ouf j'ai cru que tout s'écroulait) , est-ce qu'il y avait bien hors jeu?

Au pire on s'est tellement fait enfler ces 20 dernières années qu'on ne va pas en rougir s'il n'y avait pas hors-jeu.

C'est L'arbitre qui décide.

Forza Toulon, encore bravo les gars!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, OlivSporting a dit :

Et pour le dernier but de l'OM refusé pour hors jeu (ouf j'ai cru que tout s'écroulait) , est-ce qu'il y avait bien hors jeu?

Au pire on s'est tellement fait enfler ces 20 dernières années qu'on ne va pas en rougir s'il n'y avait pas hors-jeu.

C'est L'arbitre qui décide.

Forza Toulon, encore bravo les gars!

 

Lors de la retransmission, à vitesse réelle, le HJ est loin d’être évident. Je suis curieux de revoir le ralenti. 

Quoi qu'il en soit ça tourne bien pour nous, c'est aussi ça le foot, et c'est mérité !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, OlivSporting a dit :

Et pour le dernier but de l'OM refusé pour hors jeu (ouf j'ai cru que tout s'écroulait) , est-ce qu'il y avait bien hors jeu?

Au pire on s'est tellement fait enfler ces 20 dernières années qu'on ne va pas en rougir s'il n'y avait pas hors-jeu.

C'est L'arbitre qui décide.

Forza Toulon, encore bravo les gars!

 

Bien sûr de toute façon sur une saison cela s'équilibre, il faudra voir la vidéo car à vitesse réelle je n'ai pas vu de hors-jeu ! Et comme tu dis si bien ça va pour les fois où on s'est pris des saucissons....Bravo pour cette belle victoire sur l'ensemble du match c'est amplement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j’espère qu'il n'y avait pas hors jeu, et de loin!!! car comme le dit Oliv: combien de fois on s'est fait niquer!!! mais niquer par l'arbitrage contre Marseille!!.....Si t'as pas minimum la quarantaine tu ne peux pas comprendre ou du moins réaliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur la video du match sur Dailymotion le pénalty de martin n' est pas du tout évident, pas certain qu il le touche, pour ce qui est du hors-jeu la diffusion du match sur la video s arrete helas juste après le 2eme but de gomis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    51
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • Exact Phil, je n'avais pas regardé le classement de ce groupe depuis un bail. Si je me mets au niveau de Nans Coccia qui annonce que pour Aubagne avec 6 points d'avance ce n'est pas fait, ou de VMR qui annonce que ce sont les deux plus mauvais 9èmes qui descendent, où va-t-on ? Il y a quand même des dépôt en vue en N et N2. En N on pourrait croire que ça n'impactera pas le N2 sauf à ce que ce soit une rétrogradation de plusieurs divisions comme Sedan l'année passée. Il me semble que Marignane, Orléans et Rouen sont plus que sur le fil du rasoir. En parlant de Marignane, Aubagne qui a un profil similaire, risque de souffrir financièrement en N. Cette division est ultra exigeante financièrement avec son mélange de clubs pro et amateurs, ses nombreux longs déplacements, etc. Seulement 500 spectateurs pour le match de la montée hier contre Hyères j'ai peur pour eux ... ce n'est pas pour rien qu'une L3 pro va faire son apparition. La L3 pro, de quoi trouver un nouvel objectif et un nouveau slogan pour Joye : "Objectif L3 Pro pour mes 16 ans au Sporting" , "La L3 Pro : l'union tout seul" ou plus vraisemblablement "La L3 pro : je vous pisse à la raie".
    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock