Aller au contenu


Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Pour gagner faut-il déjà jouer. C'est sans compter sur le papy qui "gère" la mairie (qui lâche le Sporting et qui n'est pas capable de se déplacer pour les 70 ans du club).

Une journée de pluie et on parle d'intempéries ! Et on interdit les pelouses! 

Avec un tel maire à Lille ils ne joueraient jamais! Lamentable non?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour gagner faut-il déjà jouer. C'est sans compter sur le papy qui "gère" la mairie (qui lâche le Sporting et qui n'est pas capable de se déplacer pour les 70 ans du club).

Une journée de pluie et on parle d'intempéries ! Et on interdit les pelouses! 

Avec un tel maire à Lille ils ne joueraient jamais! Lamentable non?  

 

Mais si le RCT jouait jamais il n'y aurait eu d'interdiction de pelouses... Le cas ne s'est jamais produit à ma connaissance...(que le RCT ne puisse pas jouer suite à un arrêté municipal du papy...). Un hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le match de  Frejus- St Raph a également été reporté

 

 

Pour répondre à Papounet , Cantareil est blessé

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire et toute sa troupe investissent tellement d'argent dans l'impeccable pelouse de BR qu'ils ne voudraient pas quelle soit abimée par d'affreux crampons, suite à quelques gouttes de pluie.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Surtout que Hyéres va jouer ce soir a 18 heures, c'est lamentable, la mairie voudrait emmerder le club,elle ne s'y prendrait pas autrement.

Pourquoi ne pas jouer demain dimanche.

Ces matchs reportés perturbent le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait c...r déjà que c'est compliqué pour ceux qui bossent le samedi, si en plus quand on peut se libérer plus tôt on annule des matchs à la maison pour des raisons à deux balles ça fout la haine!!!!

Reste plus comme maigre consolation que le PSG casse le cul à l'OM....club très apprécié par notre cher maire qui aborde des couleurs à la télé bleues et blanches, pauvre Toulon, pauvre Sporting et pauvre de nous, tout est fait pour nous mettre les battons dans les roues!!!

 

Un temps nuageux alterne samedi dans le Var avec des remontées orageuses provenant de Méditerranée, plus fréquentes l'après-midi.

Sous ces remontées, les averses y sont parfois fortes, avec une bonne activité électrique.

Le vague orageuse la plus significative se produit en fin de journée.

Quelques communes auront vite subi un cumul de pluie assez important.

Sources Var Tapin

Mais on nous dit pas quelle commune..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

.

Ces matchs reportés perturbent le club.

Ces matchs reportés perturbent le club. Ils le savent bien cela rentre dans leur stratégie !!!

Monsieur le Maire a décidé avec son "délégué" au sport de faire c...r le sporting , d'ailleurs je pense qu'ils ont du bien rigoler apres notre match de coupe à la LONDE !

Tout pour que  notre club soie déstabilisé  , une honte !!!

Je pense qu'ils prient pour nous fassions une mauvaise saison  afin de pouvoir imposer une fusion contre nature !!

Petit cerveau !!

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Citations

"Le maire et toute sa troupe investissent tellement d'argent dans l'impeccable pelouse de BR qu'ils ne voudraient pas quelle soit abimée par d'affreux crampons, suite à quelques gouttes de pluie."

"Ces matchs reportés perturbent le club. Ils le savent bien cela rentre dans leur stratégie !!!"

Mon point de vue:

Monsieur le Maire a décidé avec son "délégué" au sport de faire c...r le sporting , d'ailleurs je pense qu'ils ont du bien rigoler apres notre match de coupe à la LONDE !

Tout pour que  notre club soie déstabilisé  , une honte !!!

Je pense qu'ils prient pour nous fassions une mauvaise saison  afin de pouvoir imposer une fusion contre nature !!

Petit cerveau !!

Une petite rectification a mon propos virulents....... Ils ont une chance sur deux , je pense qu'ils ont ouvert le parapluie.......

Pour aujourd'hui le maire avait peut' étre  eu raison de faire reporter le match mais il faut avouer que ce n'est pas toujours le cas .....................

Pour l'instant le match était jouable ..... Je croyais que cela était les arbitres qui décidaient le report ou non d'un match,  il faut croire qu'a TOULON, le pouvoir dictatorial a cours !!!

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je croyais que cela était les arbitres qui décidaient le report ou non d'un match,  

 

Non lorsque la décision du refus à l'accès à la pelouse est prise assez tôt. Dans ce cas la FFF peut prendre sa décision au vu du bulletin météo, s'il y a "Alerte Orange"... etc... En cas de doute il peut être désigné un délégué local via la Ligue Med. Tout cela est fait pour éviter que l'équipe adverse, les arbitres se déplacent.pour rien.

Si la décision est prise tardivement et que les équipes ainsi que les arbitres, délégués se sont déplacés c'est l'arbitre qui se charge de décider si la pelouse est jouable ou non.

Si l'arbitre décide que le terrain est praticable et que la Mairie maintient son arrêté de non accès le match ne pourra se dérouler.

Dans ce cas extrême au vu du rapport de l'arbitre le club recevant a match perdu. (Le texte a été fait pour éviter des "arrangements" entre la Mairie et club recevant qui a intérêt de faire reporter le match (nombreux joueurs blessés....)

La saison passée La Valette en DHR a perdu un match sur tapis vert dans ce cas de figure.     

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Décision prise le vendredi à 10 h , c'est lamentable

Le club par l'intermediaire du coach a tout fait pour faire changer la décision , peine perdu , la mairie traine pour un tas de choses , là , tout a été fait et tres vite de sorte que l'on ne puisse plus revenir en arriere

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 17H45 il pleut ,tonnerre ,éclair , merci Mr Falco d'avoir reporté le match ,danger pour les joueurs   ,pelouse pourrie ça équilibre les équipes et il ni aurait personne au stade .  Et ce ne sera pas le seul match reporté dans le Var   . Et ne pas  n'oublier  aussi que si Mr  Falco n"avait pas fait voter   une subvention exeptionelle de 200000 Euros il y a 4 ans le Sporting n'éxisterait  plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 17H45 il pleut ,tonnerre ,éclair , merci Mr Falco d'avoir reporté le match ,danger pour les joueurs   ,pelouse pourrie ça équilibre les équipes et il ni aurait personne au stade .  Et ce ne sera pas le seul match reporté dans le Var   . Et ne pas  n'oublier  aussi que si Mr  Falco n"avait pas fait voter   une subvention exeptionelle de 200000 Euros il y a 4 ans le Sporting n'éxisterait  plus

crois tu sincèrement qu'un match ne peut se dérouler avec la météo que l'on à ???dans le nord tu crois qu'il ne le jouerait pas le match ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est 17H45 il pleut ,tonnerre ,éclair , merci Mr Falco d'avoir reporté le match ,danger pour les joueurs   ,pelouse pourrie ça équilibre les équipes et il ni aurait personne au stade .  Et ce ne sera pas le seul match reporté dans le Var   . Et ne pas  n'oublier  aussi que si Mr  Falco n"avait pas fait voter   une subvention exeptionelle de 200000 Euros il y a 4 ans le Sporting n'éxisterait  plus

"Crois tu sincèrement qu'un match ne peut se dérouler avec la météo que l'on à ???dans le nord tu crois qu'il ne le jouerait pas le match ?"

Je ne le crois pas! 

.puis je me sens obligé de répondre à du "HORS SUJET"

". Et ne pas  n'oublier  aussi que si Mr  Falco n"avait pas fait voter   une subvention exeptionelle de 200000 Euros il y a 4 ans le Sporting n'éxisterait  plus"

MA REPONSE MEME QUE ICI CE N'EST PAS LE LIEU   En effet, il y a quatre ans mais depuis Il a viré sa cutie , il a fermé les vivres au Sporting 

Ne pas oublié qu'à l' époque la mairie de Toulon avez un adjoint qui soutenait à  fond le Sporting, ce qui n'est plus le cas......Bien au contraire son nouvel adjoint déteste le Sporting  et bade le LAS.

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr le maire !!!!

Super Falco, le king du principe de précaution !

Vous ne voulez pas comprendre , il y avait une  alerte  orange sur le Var depuis jeudi ,le maire ( plutôt le service des sports ) a remis le match par prevention ,et  les évenements  dramatiques du 04 leur donnent  peut  être raison ,non ? le match de Nice arrété et plusieurs décés à quelques KM de chez nous .

Et puis je le répète on aurait été combien au stade ?

Je n'habite pas Toulon donc je ne vote pas  pour  Falco ,pour moi  mon cher Christian ce n'est pas une question politique ,je ne parle que de sport et sécurité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand je vois le nombre d'amis/potes/connaissances en Provence verte inondés ; ce qu'il est tombé hier soir et, tous les dégâts répertoriés : je me dis que le principe de précaution fut 1 bonne chose. De + pour abonder dans le sens de Pitivier : l'alerte était connue depuis jeudi. Il est donc normal que la municipalité ouvre le parapluie. Surtout que dans notre division, pas de pression de chaines de TV, d'annonceurs et autres sponsors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s' est passé dans les alpes maritimes hier soir est dramatique et sans communes comparaisons avec le report d'un match de 5eme division. ..

Pour autant, rien de tels déferlements climatiques à signaler au dessus de Toulon, hier en fin d'après midi entre 18 et 20h.

C'est un fait avéré depuis pas mal de temps déjà: la pelouse de BR est systématiquement interdite dès que la probabilité qu'une goutte de pluie puisse s' y abattre

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock