Aller au contenu


Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Je suppose que ceux sont tous les stades toulonnais qui étaient concernés par l'arrêté  et pas que bon rencontre, et et je suis d'accord pour dire que c'est le principe de précaution qui prime. De toutes les façons les avions en provenance de corses ont ils été maintenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



16 morts pour l'instant dans le 06 et certains pleurent pour un match non joué... Pathétique.  On est éliminé de la coupe de France, il y a la place pour le rejouer.

Bref. Sans jouer, nous sommes toujours premiers. Allez le sporting.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec toi..il y en a qui perdent tout dans des intempéries ,méme la vie..alors ne pensons pas qu'a nous égoïstement,ce n'est qu'un match de petite division..en plus on recevait un club venant de corse,donc pas de prise de risque inutile..Puis ça permet aux blessés du sporting de se rétablir aussi  !!

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec toi..il y en a qui perdent tout dans des intempéries ,méme la vie..alors ne pensons pas qu'a nous égoïstement,ce n'est qu'un match de petite division..en plus on recevait un club venant de corse,donc pas de prise de risque inutile..Puis ça permet aux blessés du sporting de se rétablir aussi  !!

:default_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous faites des comparaisons hors sujet , le match pouvait se jouer , point , les catastrophes , aussi dramatique soit elles , sont un autre sujet

Pour info , Borgo est encore qualifié en coupe  , trouver une date est compliqué surtout s'ils passent le tour suivant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pour moi l'arrêté municipal est logique a partir du moment que l'alerte météo et la tempête sub Tropical était prévu depuis un moment, ce qui est arrivé a Cannes aurait bien pu se déroulé à Toulon, la  trajectoire de cette tempête était incertaine, la mairie a pris des précautions et elle a eu raison.

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites des comparaisons hors sujet , le match pouvait se jouer , point , les catastrophes , aussi dramatique soit elles , sont un autre sujet

Pour info , Borgo est encore qualifié en coupe  , trouver une date est compliqué surtout s'ils passent le tour suivant

Je n'ai fait aucune comparaison. J'ai simplement dit qu'il fallait arrêter de râler parce que le match n'a pas eu lieu. Il faut juste relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petite parenthèse, on se fiche de la réserve de Nîmes étant donné qu'ils ne peuvent pas monter. Donc même s'ils étaient 1er et nous 2ème au terme de la saison, c'est nous qui accéderions en CFA.

Même si c'est mieux évidemment de viser le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites des comparaisons hors sujet , le match pouvait se jouer , point , les catastrophes , aussi dramatique soit elles , sont un autre sujet

Pour info , Borgo est encore qualifié en coupe  , trouver une date est compliqué surtout s'ils passent le tour suivant

je vois pas ou est le hors sujet..!! hier soir à nice le match a été arreté a la mi-temps pour cause de déluge et a la suite ce fut une catastrophe pour de nombreuses personnes..bref..pour trouver une date c'est aux clubs  à gérer ces imprévus..après je pense pas que Borgo ira au stade de France non plus !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'étant pas sur Toulon jusqu'en Décembre, si le Sporting pouvait jouer tout ces matchs à l'extérieur jusque là et ne m'offrir que des matchs à domicile en rentrant... je suis preneur ! :D

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le match est prévu le 24/10 sauf si Borgo se qualifie .

Petit complément Borgo reçoit samedi qui vient le C.A Bastia équipe qui évolue en National. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut! la coupe c'est un sujet qui fache..... vive les matchs amicaux!!!! y a aucun risque de blessé quoique que même à l'entrainement on peut se blesser mais ça c'est à l'entrainement... on ne purge pas les cartons mais c'est qu'n léger détail, on peut rencontrer du niveau national, mais c'est mieux de jouer des dhr .... :default_rire-20060614:donc place au championnat :champions: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très fortes intempéries dans le 06 pas dans le 83... Le problème est le.manque de réactivité d'un arrêté pris plus de 24h avant le match sans pouvoir annuler cet arrêté le cas échéant. La preuve que c'était nécessaire est que Hyères à 15km a joué son match. En cela ce n'est pas normal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais c'est pas une impression,on joue jamais pour de bon; et dire qu'ils y en a qui se réjouissez d'une élimination précoce en CDF prétextant des cartons jaunes ou des blessures; en attendant on se fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je râle pas pour l'élimination moi ce qui me fait chier c'est tout c'est WD a rien foutre sans match a se mettre sous la dent,j'imagine les joueurs s’entrainer toute la semaine et jouer 1 match toutes les 3 semaines !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock