Aller au contenu


Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

C'est surtout le report du match de Borgo qui fait mal

Nous sommes le 10 octobre et un seul match officiel à domicile contre Aix les Bains

Et le prochain sera le  31 de ce mois ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Le match est prévu le 24/10 sauf si Borgo se qualifie .

C'est malheureusement mal parti...

Borgo mene 1 à 0 et on est dans la 1° mi temps des prolongations.

C'est fini Borgo s'est qualifié..... j'espère qu'il n'iront pas en final...

En tout état de cause notre rencontre est repoussée de 15 jours supplémentaires au moins.

Modifié par A.S
"Mise à jour"

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Borgo se qualifie... bon bah avec un peu de chance on pourra peut-être rattraper cette rencontre avant le match retour haha 

Je viens de voir que Borgo sait qualifié , devant une équipe de national rien que çà !!!

Malgré son classement il faudra se méfier de cette équipe quand meme ,

car nous si cela continue on va manquer de matchs pour garder la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses: Avec cette qualification, Borgo doit compter un ou deux joueurs suspendus et certainement deux ou trois blessés en puissance, sans parler de la fatigue qui doit s'accumuler de façon inquiétante. De plus, les joueurs Corses doivent être de plus en plus démobilisés en championnat, tellement passionnés par leur parcours en coupe.

Que du bonus pour nous ! :fumi:

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses: Avec cette qualification, Borgo doit compter un ou deux joueurs suspendus et certainement deux ou trois blessés en puissance, sans parler de la fatigue qui doit s'accumuler de façon inquiétante. De plus, les joueurs Corses doivent être de plus en plus démobilisés en championnat, tellement passionnés par leur parcours en coupe.

Que du bonus pour nous ! :fumi:

 

Mdr !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Du coup sur les quatre matchs qui auront lieu en Novembre 3 se joueront contre les Corses...

Exact et le dernier match de novembre sera à Alès...... ça va être un mois chaud et dense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

ça va être un mois chaud et dense !

ça nous changera!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

le 11 Novembre !!!!!!! a quelle heure ?

Sporting / Borgo mercredi 11 Novembre à 15h 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas tant que cela, car la Ligue Med a du jouer la prudence dans le cas où Borgo qui rencontre une équipe de DH pour le 6° Tour, se trouve qualifier pour le 7° Tour.

Du coup la prochaine date disponible se serait située le 5 décembre....

Quant à l'heure il s'agit toujours un problème d'horaire d'avion pour pouvoir regagner la Corse 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 novembre,jour férié pour çelebrer nos combattants de jadis. C'est assez limite de mettre un match à cette date Lausanne bon. Le monde risque d'être absent des travées.....mais c'est ainsi. 

M'en coupe rien à regretté on aurait été sortis sans gloire par consolat. La Londe redevient ce petit club anonyme insultât son prestigieux boudin du Sporting... J'y étais pour voir leur élimination ça soulage....

forza Toulon!

Voisins pas boudins! Désolé.

Le 11 novembre,jour férié pour çelebrer nos combattants de jadis. C'est assez limite de mettre un match à cette date Lausanne bon. Le monde risque d'être absent des travées.....mais c'est ainsi. 

M'en coupe rien à regretté on aurait été sortis sans gloire par consolat. La Londe redevient ce petit club anonyme insultât son prestigieux boudin du Sporting... J'y étais pour voir leur élimination ça soulage....

forza Toulon!

Voisins pas boudins! Désolé.

sans S re désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Borgo va certainement continuer sa route en cdf ils mènent 2-0 face à propriano dès lors ils joueront le We du 14-15 novembre donc finalement la date du 11 est la plus logique...sinon on aurait repoussé le match à décembre.....!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock