Aller au contenu


Toulon - Aix fc

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Cf Aix : Boukhit. Fin de match, victoire 2/0. Ce fut difficile mais les toulonnais auront su etre patients. Victoire 2/0 (Djaballah et Reset) et 4 points de + avant d'aller affronter Toulon le Las pour le derbyco. Merci de nous avoir suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous remontons donc à la quatrième place en attendant le match de Aubagne et de l'es Pennoise ! Mais bon ne nous enflammons pas, on doit vraiment être plus efficace devant les buts, on a encore vachement vendangé.. Heureusement que l'exploit personnel de Djaballah est arrivé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut de bonnes individualités dans une équipe tout comme il faut un collectif.

L'individualité a visiblement payé aujourd'hui et c'est très bien pour Djaballah qui confirme être une excellente recrue.

Par contre ce nombre de pénos manqués cette saison me fait vraiment chier... Je me demande si il est déja arrivé qu'on en loupe autant sur une saison... on en a je crois plus manqués que marqués... ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas MANAS RESET d'entrée ?, pourquoi pas d'ABELLO ? pourquoi BOUZINE arriére ? pourquoi DOB plus au milieu qu'avant centre ? pourquoi ces corners tirés a deux,  avec jamais de danger? pourquoi ces penalties manqués aussi bien par un joueur qu un autre ? pourquoi des changements seulement a la soixantiéme alors qu'on risque a tout moment s'en prendre un, contre le cours du jeu ?  pourquoi, voila pourquoi il faut relativiser ce match, qui a mon humble avis ressemble a tous les autres matchs du sporting, ou la sérénité n'existe pas, ou la prise de risque de tirer fort, est innexistante. Ca tient, mais jusqu'a quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bouzine arrière droit est apparemment plus efficace qu'un M'dahoma qui n'est plus que l'ombre de lui même cette saison.

Abello est me semble t'il blessé et Boukhit fait de bonnes apparitions.

Pourquoi critiquer un choix ou le gardien n'a pas encaissé de but aujourd'hui?

Reset remplaçant je suis contre, mais il rentre et marque. Est ce que justement ce choix tactique n'est pas payant?

Manas pour le moment n'a pas non plus le rendement que l'on attend de lui. Je dis pas qu'il est mauvais, d'autant que je n'assiste pas aux matchs actuellement car je suis en Auvergne, mais je lis les commenjtaires et les CR. De ce fait les choix de Sadani aujourd'hui me semblent pas critiquables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'absence d'abello me parait suspecte,une absence de plus de deux mois pour un coup a la chevile ou le sporting n'a plus de staff médical ou on ne reverra plus le joueur sous le maillot du club,pour quelle raisons ,le club ne communique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock