Aller au contenu


Toulon - Aix fc

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

1er match retour le samedi 24 janvier contre Aix les bains à BR

Une victoire pour bien commencer les matchs retours c'est tout ce que je demanderais et ca sera déjà bien !

Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je ne dirais pas qu on va monter mais je vois bien une bonne remontée et une deuxième partie plus aboutie des notres. Par contre l'arbitrage sera aussi nul à chier. J'ai des "flashs" comme Mme Irma. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu on va monter mais je vois bien une bonne remontée et une deuxième partie plus aboutie des notres. Par contre l'arbitrage sera aussi nul à chier. J'ai des "flashs" comme Mme Irma. LOL

 

j'ai les memes !!!!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

encore un match d'ailleur ou l'on c'est fait bien enflé a l'aller !!!!

 

Oui l'ancien et raison de plus pour s'en rappeler pour l'emporter ! Avant cette dernière série de match où la grinta est revenue, c'était alors le seul ou l'un des rares où les toulonnais avaient la rage... Mais manque de réussite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y en a ici qui doivent s'en réjouir du fait qu'il n'y a plus d'ambiance... Y a plus les michonts gens qui chantaient 90 minutes...

C'est tellement mieux un bon rencontre vide ou on entend les joueurs se parler tout le match.

Tellement mieux d'avoir la sensation que l'on joue des matchs amicaux toute une saison.

Pauvre Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ici qui doivent s'en réjouir du fait qu'il n'y a plus d'ambiance... Y a plus les michonts gens qui chantaient 90 minutes...

C'est tellement mieux un bon rencontre vide ou on entend les joueurs se parler tout le match.

Tellement mieux d'avoir la sensation que l'on joue des matchs amicaux toute une saison.

Pauvre Sporting...

je pense pas que quelqu'un puisse se réjouir..c'est ce qui faisait notre force et notre identité..aujourd’hui le stade est mort..et d'une tristesse ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh que si Piozito... ça a été sujet de nombreuses polémiques ici...

Des anti, y en a un petit lot sur ce forum, qui profitaient souvent d'une toute petite chose pour en faire un drame en condamnant le groupe en question.

Crois moi, ceux là doivent se taper une bonne branlette.

En attendant, maintenant on voit l'importance qu'avait le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. J ai 1 question : ou sont donc passes les IRD a BR. En dh, il y avait beaucoup plus d ambiance???

 

DEMANDE a certain de la sécurité !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ceux qui clamaient haut et fort "Mouraille = racaille".... à eux de mettre l'ambiance maintenant! 

 

 

quand tu "boussilles"  tes propres supporters  c'est pas demain que tes tribunes chanteront à nouveaux! 

tout çà fait parti de la dispariton des ultras toulonnais................ et comme dirait Phil, "on est tous orphelins de IRD" , et maintenant qu'ils ont disparus, on s'aperçoit, ENFIN, de ce qu'il apportaient....et çà ,meme  et SURTOUT nos ex-adversaires en conviennent...c'est plus facile de jouer  à br maintenant , qu'avant......pôvre de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C certe dommage, mais le comportement de certains nous a coûtés des points, des matchs joués sur terrain neutre...etc...alors sans vraiment connaître le sujet, et je voudrais bien avoir la version de nos IRD, cette mise a l'écart ne me semble pas étonnante. Le sporting sécurise sont stade ( comme le PSG ?)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certains que la perte de points est dû à la cause d'un IRD ?

Le club n'a rien à voir avec l'arrêt des IRD, revois tes sources

 

Il n'y amalheureusement pas eu de communication claire sur le sujet (ou en tout cas elle n'est pas arrivé jusqu'à un certain nombre d'entre nous).

 

Toute chose égale par ailleurs, le constat est qu'aujourd'hui il n'y a plus d'ame dans BR et sans ultra sans ambiance on a un stade qui sonne creux et qui ressemble à beaucoup d'autres... et on peut monter en national ou en L2, ce ne sont pas les 3000 spectateurs qui viendront garnir les tribunes qui compenseront le vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aimerais tellement un retour d'ambiance à BR, mon dieu que ça me manque à chaque match ! Limite les moments où y'a de l'ambiance c'est quand l'arbitre fait n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock