Aller au contenu


Stv - Ardziv ( match amical )

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Oui 6 - 0 score final

A noté la bonne rentrée d'Arjoudi pour le dernier quart d'heure

Dommage de ne pas voir évoluer Mezague pour lui donner 1 peu de rythme

Je sais pas si l'équipe sera prete pour le début de championnat , mais à terme , quand on sera au complet , je serais du genre plutot confiant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce qui m'embète  c'est le buteur !  on attend , on espère  mais pour l'instant on est au point mort,  Talbi il a une pubalgie , peu-etre que Sadani a une autre option? faudrait que cette semaine les dossiers soient  bouclés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut boucler sa au plus vite surtout qu'on ne sais pas si se buteur sera affuté prêt à la compétition et surtout il faut des automatismes et sa se travail il nous reste 2semaine mais pour talbi c un risque à prendre car un pubalgie sa peux durer très très longtemps à voir mais déjà vite régler le cas mézague pour enmener de l'impact au milieux avec une défense solide comme on avait l'année dernière sa va permettre a nos attaquant de se concentrer sur leur job et non sur le repli defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange un petit peu, et peut être j'ai tort, c'est que sadani prend tous ses anciens joueurs, le Sporting c'est devenu la pennes.

Alors j'espère que ça parlera entre notre faveur, mais j'espère aussi que ça ne fait pas de clan dans le vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends encore avant de me prononcer sur la gestion de notre intersaison , pour une fois calme.....

mais, franchement, au fond de moi,je pensais intimement qu' à 2 semaines de la reprise, on tatonnerait un peu moins et que l'effectif serait au complet....et non seulement, on n'est pas au complet à cause des blessures durant la préparation, ou des blessures que les joueurs avaient contractés avant de venir signer chez nous, mais de plus, certains postes ne sont pas pourvus et non des moindres....l'avant centre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/0 but de Illyass

 

C'est sympa de l'appeler par son prénom mais pour une bonne compréhension de tous et pour éviter d'éventuelles confusions, le nom d'Ylliass c'est Aziz.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange un petit peu, et peut être j'ai tort, c'est que sadani prend tous ses anciens joueurs, le Sporting c'est devenu la pennes.

Alors j'espère que ça parlera entre notre faveur, mais j'espère aussi que ça ne fait pas de clan dans le vestiaire

 

Je me suis fait exactement la même réflexion, je ne vois pas ça d'un très bon oeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois construire, je fais d abord confiance aux artisans qui ont deja travaillé pour moi et dont je suis satisfait du travail fourni avant de prendre le risque de m'engager avec d'autres que je connais moins, jusque la je trouve ca normal, l'année derniere lui a plutot bien reussi dans ce sens  (il n'avait pas le choix car tres peu de temps pour construire une equipe..), mais si le resultat au final est identique pourquoi pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock