Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Forza83

Supporters
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Forza83

  1. Oui mai si c’est des mek de Fréjus il vont tous faire pour foutre le bordel et point de pénalité merci la paranoïa
  2. Par contre attention à ses gilet jaune qui vienne pas foutre le bordel on et sous la menace de point de pénalité donc faut faire attention à sa en cas de débordement
  3. Perso sa me dérange pas du moment que le stade sois plein il mettront leur gilet jaune et du moment qu’il chante avec nous et encourage les joueurs sa me vas surtout si tout Les gilet jaune que l’on vois tout Les samedi à toulon sont là on devrait pas être loin d’avoir un beau stade bien garni
  4. Il voulait le gagner sans le jouer ses chien bein j’espère que sur les 2 match on fera 6/6 comme sa on enterre tout le monde
  5. Perso voilà pourquoi pour une foi il aurai dû offrir ou mettre des place à 1e et faire tourner ses buvette
  6. Exactement je prefer 3000 voir plus de personne qui rentre gratuit qui consommeront plutot que 500 personne qui paye leur billet le choix et vite fais car ramener du monde au stade va booster les joueur re donner goût au supporter pour renouveler leur venu contre jura sud et remplir le stade
  7. Je pense que le président a dû nous lire et il fera entrée gratuite que se stade de rempli pour avoir la victoire contre Annecy ensuite enchaîné à l’extérieur et revenir à domicile contre jura sud et faire la même action ( entrée gratuite )
  8. Président Joye si tu nous lis fais nous entrée gratuite on va te le remplir ton stade !!! Tu te rattrapera sur Les boisson et sur la victoire
  9. Pas une mauvaise idée je trouve car il nous font la misère chez eux vu que nous somme interdit d’aller labas occupons nous de eux ici
  10. Perso je m’en fou complet pour moi il y a 2 match important Martigues et Nice qui sont pour moi un tournant si tu fai 6/6 Annecy sera une formalité à la maison et Fréjus faudra jouer intelligemment pas de carton sérieux serein et on aura plier le championnat Mai avant de parler de Fréjus parlons de Martigues qui va être un tournant pour moi avec le match de Nice
  11. Avant Fréjus il y a Martigues et Nice a bien négocier avant de parler de Fréjus qui pour moi en gagnant nos 2 match nous mettrai dans la situation parfaite avant annecy et Fréjus
  12. Donc on devrait avoir de la chance contre Monaco avec peu de re descente Je pense que le championnat se joue sur les 4 journées qui arrive avec réception de Martigues déplacement à Nice réception de Annecy et je pense déplacement à Fréjus vu que ses le seul week ou il y a un trou donc autant dire si on fai une série en sachant que y’a énormément de confrontation direct on devrait pas être loin de la national
  13. Fréjus et une équipe de tapette nos joueur on faim de jouer se match eux non donc le club fais tout pour faire monter la sauce comme sa quand le match se joue on et dès carton des expulser et il gagne encore avec des pénalty voilà se qui cherche à faire ou a chambrer des supporter pour qu’il ai Des scandale qu’on et des point de pénalité etc donc faut les laisser parler le match va se jouer il faut faire le trou avant de les jouer tout simplement
  14. A.S pourrais nous donner quelque info il me semble que à 5journee de la fin les réserve pro ne peuvent plus aligner certain joueur qui joue également en pro peux tu me guider sur sa
  15. Les anciens de l’annee Dernière connaisse la musique du sprint final et ont cet expérience qui devrait nous aider à aller au bout je l’espere
  16. pleurer Les points perdu ne nous les ramènerons pas on a notre destin entre nos main chose que l’année dernière on avait pas donc arrêtons de parler du passer gagnons Martigues et Nice mais d'abords Martigues et après ses deux match je pense que l’on aura pris la première place à 5journee de la fin avec un match en retard au joueurs et au staff de réaliser que ces notre année et pas l’année d’une autre équipe tout simplement
  17. Elle fais du bien cel la !!! Effectivement vardor Martigues et rien d’autre match apres match ne pas se projeter
  18. Alors pourquoi le mettre mardi il on cas le mettre vendredi ou samedi pour que les joueur est plus de récupération dans les jambes car synthétique à grasse et 3jour après Fréjus Les jambe risque detre lourde remarque Fréjus s’en foute il joue vendredi aprèm eux un jour de récupération en plus club de batard Il l’on mis mardi pour la sécurité via les supporter il sont ridicule
  19. Je ne pense pas vardor le défenseur la touche de la tete entre temp sa dois être pour sa qu’il n’ai pa considérer comme passeur
  20. Victoire au combien importante surtout au vu Des résultat Des autres équipes victoire difficile mais avec une bonne paire de couille merci au joueur staff ne lâchez pas on et sur la bonne vague au bon moment je pense
  21. J’aimerais bien une petite affluence à 3000 serais pas mal pour motivé nos joueur et leur montrer que la machine et en marche et qu’on reviendra encore plus nombreux si sa joue la montée
  22. Si l’esuipe Joue comme contre Athlético on sera pas loin des 3points car l’om Joue leur survie donc plus compliqué à manœuvrer il vont fermer le jeu contrairement à l’atletico
  23. Mais quel match défensivement offensivement dans l’envi tout a suivi il m’on fais plaisir tous vendredi au stade pour enchaîner
  24. Samedi il nous faut 3point pour être en confiance avant de recevoir les batard de marseillais et peu importe la manière
  25. Les grippés sont Andréani/ Ouasfane/ Bayo /seibou /Medoukali /Preira /diop la nouvel recrue rayan et le staff gasparotto /masmoudi / masei et le Kine

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock