Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Forza83

Supporters
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Forza83

  1. Pour prendre se qu’il ont pris dès profil pas adapter au n2 sud mais bon ces 2 départ vont en appeler d’autres je pense
  2. Le trio n’en voulais pas se qui l’es a sauver se sont leur contrat sinon il n’aurais pas été garder
  3. Avant de tomber sur batelli il faudrais déjà que tigana betonni s’explique en public pour être bien sûr que se soit eux ou pas qui ai tout choisis ou si joye et batelli on eu un mot à dire
  4. Pour moi le coach n’ai pas fautif les seuls fautif sont tigana betonni qui lui on fais le recrutement maintenant le coach dois se débrouiller avec se qu’on lui a ramener et qui ne correspond pas à sa philosophie de jeux tout simplement
  5. Mais tu a raison le jeux proposer et nul il n’y a pas de grinta et j’en passe c’est la faute au anciens contrat tu a raison sauf que sur le terrain il y a que 3 anciens contrat sur 11 je ne savais pas que le foot se jouer a 3 contre 11 adversaires
  6. Pense plutôt à remplacer tes recrues qui pour le moment n’apporte rien tu parle des anciens contrat mais les anciens contrat non jamais jouer un maintiens en n2 (en national ok) mais pas en n2 on a toujours jouer les premiers rôle en n2 rentre le bien dans ta tête et arrête de nous cassez les bonbons pour être polie le recrutement ai déjà qu’il est je ne vais pas cracher sur les joueurs mais le trio magique ont sous estimer la n2 et les profils recruter n’étais pas approprié à la n2 du sud tu a un soucis avec les anciens contrats ok pas de soucis les nouveaux contrats longue durée qui sont arriver et qui doubler voir tripler la masse salarial de l’année dernière on en parle ? Et si on ne fais pas une bonne saison (je ne parle pas de monter car avec cet équipe là tu ne montera pas) sa se passera comment ? Les joueurs recruter tu va devoir les avoirs encore l’année prochaine donc l’année prochaine pas de monter encore je crains le pire il aurais été préférable que tu te taise un peu et arrête de critiquer tout se qui se passer l’année dernière car Masmoudi a re bâti sur de la ruine et setais plutôt intéressant le trio on eu 9mois pour bosser et force est de constater que il ont bosser mais pas comme on le souhaite ( et je ne parle pas de mal bosser) on s’attendait à mieux tout simplement vu leur CV et leur « connaissance »
  7. Pour le moment le recrutement de Bettoni et tigana va nous menez en n3 deja
  8. Constant? bamba? tu étais au match? il se sont fais manger par les latéraux adverses il non gagner aucun duel
  9. Tout dépend de son ancien club si il valide rapidement le transfer ou pas
  10. Tu étais présent l’année dernière? Kane a été recruter suite à la blessure de sahnoune et est arriver au bout du 3eme match de championnat les 2 premiers match de championnat on été fais par Julien Leleu
  11. Tu juge herbin sur des stats ok c ton choix tu ne l’a jamais vu jouer donc laisse les gens du forum juger les nouveaux joueurs sur leur stat aussi comme dilo ou Laurent qui on peux jouer ok il on un meilleur cv que herbin mais tu le sais que le cv ne veux rien dire du tout à toulon
  12. Arslan 2 match de national à 22ans 1but une passe décisive !!! je trouve que tu néglige beaucoup les anciens joueur au profit des nouveaux certes herbin arslan n’ont pas jouer se n’ai pas de leur faute donc tu ne peux pas les juger eux à contrario si tu veux juger di santantonio gomis nagui ses ton choix mais attend il faut rester humble mon ami si à la fin d’année les nouveaux joueurs ont répondu présent sans parler de monter là tu pourra parler et parler des anciens joueurs mais pour le moment évite car sa risque d’être un débat sans fin
  13. Tu pense que même en encaissant peu de but on peux être en course pour la monter ? J’ai de gros doute sauf si il signe un attaquant qui nous plante 20but dans la saison là oui en finissant meilleur defense on jouera la montée
  14. Il voient les limites de l’effectif mais se sont eux qui on construit l’effectif avec ses limites
  15. Difficile de recruter des mec du dessus à cet période là
  16. Forza83

    Ère Tigana

    Qui va cohabiter en R1?
  17. Exactement donc on attend maintenant le championnat on verra bien
  18. Personne et parti chercher personne tigana et aller s’imposer auprès du maire qui a mis la pression sur CJ sans cela il n’y aurai pas de tigana au Sporting CJ a pris du recul comme le souhaiter la mairie et a laisser gérer tigana du à son vécu dans le football a voir si cela marchera je suis perplexe se qui marcher y’a 20ans ne marche plus aujourd’hui en cas de non accessions se sera un échec fin de l’histoire le championnat a été arrêter en novembre cela fais 9mois pour préparer les recrue du dessus se déplacer aller les voir anticipé le budget etc si en 9mois de préparation tout n’ai pas carrer sa sera pas dans la précipitation que cela le sera j’aime j’aimerais me tromper
  19. Et avoir une bonne dynamique sportive que tout les voyant sont au vert pour y arriver
  20. Le championnat n2 dans le sud dépend de tellement de facteur et non pas que sur la charnière bien sur il faut être meilleurs défense ou du moins pas loin et avoir sois un gro buteur comme l’année de la monté de marignagne ou plusieurs buteur qui tourne autour de 8/12but comme l’année où on monte ou l’année ou rodez et monter
  21. Sahnoune n’a pas jouer l’année dernière
  22. Cette défaite ne me dérange pas si elle permet d’aller à goal fc avec les idées bien en place car enchaîner 5victoires d’affilé crée un excès de confiance et aller là-bas en confiance peux tout remettre en question donc vaux mieux prendre une claque en coupe pour nous réveiller et être à bloque et en alerte à goal fc je prend cette défaite (cette amer ) mais ne l’oublions l’objectif et le national et non pas jouer des grosses écuries en coupe de France
  23. 6points serait le top 4points serait pas mal moins serait compliqué pour la dynamique depuis quelque match
  24. Surtout pendant que le match Toulon marignagne il y aura Aubagne vs frejus et martigues vs goal fc sa peux être pas mal pour nous avant le match en retard à martigues
  25. Ouasfane l’année de la monté 4 match de suspension total jouer 26/30 l’année dernière 4 match de suspension et absent 3 match sur blessure je ne vois pas 12 match de suspension par saison???? Ah si une foi après cet fait voler à Fréjus 12match de suspension effectivement... et une fois 8 match de suspension contre Ajaccio là-bas en cfa2 logique seul joueur a avoir défendu les supporters tomber dans un guet apens surement trop impliqué... sinon défenseur rugueux et craint par toute les attaques du championnat et qui se fais respecter un peu comme les défenseur a l’ancienne que l’on avait mais ses pas se que l’on aime à Toulon justement ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock