Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Forza83

Supporters
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Forza83

  1. D’accord avec toi mais logiquement l’équipe de la première étais censé avoir plus d’automatisme mais bon avec Karim sa ne sera pas les plus ancien qui joueront ni les recrue seulement les meilleurs
  2. Mais en sortant d’une semaine de stage rien d’alarmant je pense la fatigue du stage à dû y jouer après 4mois d’arrêt complet et confiance en Karim Masmoudi le retard physique va se combler et l’équipe devrait monter en puissance petit à petit
  3. Non moi je pense plutôt à un mix entre la première et la deuxième logiquement avantage à l’équipe de la première avec seulement sané (recrue) et bouzidi ex u19 tout les autres se connaissent en 2ème beaucoup de nouveau Nagui dogo delpuech constant el haji et romdani Peu d’automatisme ensemble voilà pourquoi il y a eu un mix entre première et deuxième
  4. Défaite 4-2 face à Sète 1ère mi-temps 3-0 pour Sète 2ème mi-temps 2-1 pour le Sporting a noté but du joueur à l’essai delpuech
  5. Et encore plus avec un JMF au manœuvre on risque pas de remonter rapidement
  6. Si le club vaux zéro euro le seul fautif est la mairie qui fais louer toute ses infrastructures et qui empêche le Sporting d’évoluer dans de bonne condition (Cela n’empêche pas les mauvais résultat ou les mauvais choix loin de la )mais il ne mette pas toute en œuvre pour le Sporting stade d’entraînement le club le loue à la journée en fonction des disponibilités car il ne sont pas prioritaire contrairement au école (donc les joueurs change tout les jour de terrain et de surface d’entraînement) Un coup meggiolaro un coup bon rencontre un coup saurin un coup mercheyer et des fois Bandol ou ollioules difficile d’avoir une structure pro dans de tel condition bon rencontre est également louer au mois Pour faire des travaux D’emménagement il faut L’accord de la mairie qui ne donne aucun accord pour aider le Sporting (Rénovation Vestiaire refuse) en gros on vous donne tant de subvention mais vous payer les loyers de tout se qu’on décide de vous mettre à disposition et débrouiller vous avec sa exemple notamment du terrain meggiolaro un petit créneau d’entraînement attention a 11h30 plus personne sur le terrain on est des fonctionnaires il faut qu’on rentre chez nous ces l’heure de la pause Joye fais avec les moyens mais il et fautif sur une chose il ne fais pas les choses de la bonne manière avec la mairie car il aurais certain avantage sinon chose que MB serait capable de faire vu ses bon rapport avec la mairie et ses résultat avec le RCT plus de crédibilité il aurait plus d’aide de la mairie Je pense Joye ne peux pas se rabaisser à la mairie et dire amen à tout il l’a déjà fais avec la fusion Si il veux vraiment structuré le club le seul qui peux l’aider et MB mais entre 2ego sur dimensionné cela est très difficile et même la mairie ne peux rien faire le salut passera que par ces 2 hommes qui pour moi ne trouveront jamais d’accord Un et fermé et têtu l’autre si est hyper mal pris et se braque et menace d’aller ailleurs Je comprend que MB avec sont passer ne veux pas travailler avec Joye qui malgré quelque montée et son aide quand le club aller mal à échouer cet année mais pourquoi MB a t’il accepter de collaborer Pour faire volte face ? Pour moi il voulais satisfaire son ego tout simplement il joue il joue avec le Sporting et il ternis l’image du club certes on parle de nous rmc l’équipe etc mais sa nous desservira vous verrais... quand on veux quelque chose même si on échoue on trébuche on se relève et on re essaye chose qui est pas prêt de faire ... Quel joueur de bon niveau voudra venir sous l’ère Joye ? Personne peur de rentrer dans un club avec un million de soucis sportif extra sportif je crains le pire pour le recrutement le club va mettre du temp à se relever de toute cet mascarade
  7. Pourquoi parle tu de descendre en N3? meme si Joye reste nous seront au pire en N2 l’année prochaine l’année n’a pas encore commencer en N2 que tu te vois déjà finir dernier
  8. Pau qui gagne 2a0 contre Dunkerque
  9. Cet année le maintien ne se jouera pas à 38points il me semble je pense plutôt autour de 32/33points si on se base sur la physionomie dès match aller mais dans le football on ne sais jamais il peux être même à moins
  10. Pour moins que sa des entraineurs récemment ont été viré Sadani en finissant 1er à étais tager et insulté Prunier en finissant 1er à étais viré pujo en montant en national a tenu quelque mois si Zvunka ne pars pas de lui même ´ va continuer à voir de la merde jusqu’à la fin d’année mais avec son cv je pense qu’il devrait se respecter un minimum et partir de lui même vu que la saison et fini mi février nous somme déjà en national 2 il nous sert a plus rien
  11. Je te pose une question pense tu que en jouant comme sa on ne gagnera pas quelque match d’ici la fin d’année ok le maintien et quasi mort mais tu a trouver un gros écart entre le 1er qui tartine tout le monde et nous ?
  12. Ouasfane n’a rien avoir sur le but refusé re regarde l’action stp Pour toi il y a penalty? Je pense que tu dois être le seul à pas voir que l’on ses fais enfler Oula acharnement sur ouasfane vous chercher un coupable désolé mais je trouve que l’équipe et largement bien mieux on a jouer le premier et on leur a poser des problèmes moi je n’aurai rien à dire sur l’équipe à part continuer comme sa sa finira par payer avec cet état d’esprit
  13. Duel des extrêmes une surprise? On verra demain se qu’il en est mais j’y crois encore
  14. À chaque foi je me dis la même chose j’espère qu’il ai démissionné de lui même
  15. Même si Mourad venais au club il ne nous serais d’aucune utilité jusqu’à cet été ... Donc on les laisse régler leur histoire politique entre Joye mairie et Mourad nous meme si nous somme déçu de cet année et le mot et faible nous n’avons rien d’autre à faire que de supporter les joueurs à chaque match restant en espérant un miracle car si on descend que se sois avec Mourad ou Joye ou n’importe quel autre actionnaire President nous ne somme pas sûr de remonté directement et sa peu importe le budget car le football n’ai pas une science exacte sinon tout serais simple gros budget =monter chaque année chose qui ne se produit pas dans le foot
  16. Désolé mais il y a faute sur notre capitaine il siffle pas but deriere on est maudit
  17. Si les 4recrue signe pour une bouche de paim on peux les empiler Massiré Kante vient de s’engager avec le Sporting club Bastia
  18. Massire Kante a résilier Jonathan Mambu a résilier il me semble que Kenny Michel retourne à six four Adrien Mendy Bruno Preira sont en pourparlers avec des club tout devrait se jouer dans le money Time pour les derniers départ mais rien de concret
  19. Choqué de cet décision et déçu le seul qui connaissait bien la maison et quand sa aller mal tempéré les choses athletiquement les joueurs on fini en bombe et surtout il étais motivé à nous aide à retrouvé le monde pro alors que au vu de son cv dès contact et dés proposition il dois en avoir à gogo encore une foi dommage pour nous
  20. Il sera suspendu le 1er match de la saison prochaine

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock