Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Forza83

Supporters
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Forza83

  1. Même si il étais pas blindé impossible il joue leur maintien et surtout centre de formation nous avons je pense le match le plus dur entre Annecy et Fréjus mais bon en cas de victoire la montée sera plu belle
  2. Annecy et Fréjus feront 6/6 crois moi car il joue des équipes qui ne joue plus rien surtout dans la poule du sud
  3. N’y comptons pas il joue pontarlier il vont leur mettre un tarif là-bas car il joue plus rien et ensuite Endoume un arrangement entre frère orinel il rattraperont leur retard et nous dépasserons au goal-average j’en suis sûr et certains il espère un faux pas dès notre à Monaco pour gérer leur montée à Endoume Donc comme j’ai dis avant jura sud 3pts la manière qui marque etc on s’en fou on veux la victoire et si on gagne à Monaco on sera plu qu’a Une marche du national
  4. De toute façon plus on se rapproche de la fin plus sa devient dur quand tu joue des équipes qui joue leur survie
  5. Qui nous arbitre jusqu’a La fin alors sa fera 6/6pts et on monte 🤣
  6. Sa te choque sa a toujours été comme sa mais cet année il et vrai qu’on surmonte bien l’obstacle arbitre contrairement au passé
  7. Perso c’est plus l’aspect offensif qui fai peur depuis que nous somme en cfa que défensif et si l’on dois recruter défensivement sa serai plus des latéraux que des centraux
  8. Finir deux fois meilleure défense dans cet poule de cfa du sud se n’ai pas ridicule voir même en cas de montée je pense que cela fera l’affaire
  9. Quand je Vois Ouasfane debout sur le grillage à crier alors qu’il et suspendu bayo diop Michel Preira Diallo Leleu et qui eux aussi on gueuler pour encourager donner de la force à leur coéquipier qui ne sont pas dans le groupe par choix du coach ou autre alors qui pourrai être déçu mais je les voi tous devant debout à encourager leur collègue je me dis cet équipe a de la gueule à un vécu à des couilles ils sont solidaire chapeau à eux il mérite de montée en national Encore 2 matchs les gars vous y êtes presque on et avec vous on crois en vous
  10. On a eu chaud quand même mais victoire avec les couille plus que 2 match on crois en vous
  11. Moi aussi et pour diop et bayo incompréhensible les choix du coach
  12. Bon il fait beau on est premier on joue la montée pensez vous que le stade sera plus rempli que contre Annecy ?
  13. Regarde les résultats de chasselay contre les gros que des 1a0 il joue à 10 deriere et contre qui continue sur cet lancé contre Fréjus ou au pire il font un bon nul si on gagne sa serais parfait
  14. Mai bon j’ai confiance je le sent bien se match je sent les 3points et je sent les faux pas de Annecy et Fréjus qui joue 2 équipe qui veule se sauver
  15. Medoukali je pense en espérant que son manque sois bien comblé Car il a raté 3 match cet année et sa a été 3 défaite sur 4(Athlético,Fréjus en coupe, et Hyères )
  16. 3points et rien d’autre se week end !!! On s’en fou du reste
  17. Si Alexis pouvez reproduire son match de Lyon là-bas ou il avait survolé contre jura sud samedi sa serai le top !!! Il serait excuser de tout ses occasion raté contre Lyon à domicile
  18. On s’en fou de la manière seul la victoire compte si on gagne on aura 1pied et demi en national jura sud sera décrocher et en cas de mauvais résultat de Fréjus et Annecy (nul ou défaite) nous seront à 4points du 2eme ou voir 5points du 2eme et sur les 2 match il nous faudrai 1 victoire seulement Forza Toulon mais si Annecy et Fréjus gagne on sera obliger de gagner nos 2 derniers match je ne vois pas Annecy gagner à Lyon (qui joue le maintien ) de même gagner contre grasse l’avant dernière journee qui n’ai pas maintenu ainsi que Martigues la dernière journée pour Fréjus je sent que sa va être compliqué pour eux aussi contre chasselay donc je ne sais pas mais je l’ai vois gagner à pontarlier qui seront relégué et je les vois gagner contre Endoume avec les frere orinel un à Fréjus l’autre à Endoume car Endoume et sauver donc victoire impérative contre jura sud 3point la manière, qui marque,comment ?pourquoi ? On s’en fou...
  19. Il font que l’on gagne enfin un cador du championnat et à domicile surtout et qu’on espère que Fréjus et Annecy perde ou face nul et on pourra dire que c’est notre année définitivement
  20. Il ne s’entraine pas avec le groupe donc je ne pense pas!
  21. Contre la réserve de Lyon on mérite de gagner on fai nul contre Nice on dois le perdre on le gagne contre Annecy et Fréjus pour moi on dois les gagner espérons que sa soit de bonne augure et qu’on enchaine 2 victoires de suite qui pour moi nous donnerai 1pied et demi en national croison les doigts en fait qu’on leur enmene des ondes positive pour les aidé à accomplir se qu non attend depuis tant d’annee
  22. Il vont le faire!!! Allez Les mec on et avec vous 3points après tout se qui nous on fais

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock