Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      680


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11139


  3. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10371


  4. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3784


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/23 dans toutes les zones

  1. FOS (N3) - TOULON GRASSE - FREJUS VENCE (R1)- HYERES AIX EN PROVENCE (D1) - AS CANNES ST ZACHARIE - AUBAGNE
    5 points
  2. Présent hier pour ce match. Je penses que la dernière fois que j'ai vu un match de coupe de l'ASB, c'était en 99 ( ou 2000 de mémoire ) quand le Sporting alors en DH s'était fait éliminé par les ciels et marines 4 à 2. En préambule, les "marseillais" du coin que je connais bien, feront usage de pots de fumée, pétard bien costaud ou autre fumis tandis que les petits de l'école de foot lanceront un " aux armes " sans équivoque. Entrée Gratuite au passage, ce qui est bien vu, la buvette a marché plein feu. Si l'Etoile n'a pas tremblé, je les ai trouvés peu conquérant et sans grande maitrise. En début de match, après un round d'observation de 5 mn, le cuir est pour les Brignolais mais sur leur première occase, Ouchmid seul et pourtant entouré, marque en surgissant d'une tete plongeante, là où le gardien aurait pu et du sortir . Sa seule bévue du match, il enchainera les arrets décisifs par la suite. Ce scénario idéal a bien servi l'Etoile car ils n'ont pas par la suite fait montre d'une formidable impression , il est vrai , pas aidé par l'état du terrain catastrophique ( c'était pourtant une belle pelouse à l'époque ). Au retour des vestiaires, sans doute une petite gueulante de Faubert que l'on a senti agacé par moment, les Etoilistes sevrent Brignoles totalement du ballon et l'immense Bongo ( 2,02 ) mettra 2 coup de boules hors de portée d' El Hammoumi. En fin de match,l'Etoile gère et desserre l'etreinte ce qui permet aux brignolais d'enfin remettre la tete à la fenetre. 2 très gros arrets de Bezzina , un à mi hauteur, arret réflexe magnifique, l'autre sur une frappe ras de terre avec rebond ( j'étais juste derrière ) très difficile à effectuer. Il prendra le but synonyme de but pour l'honneur pour les brignolais d'une frappe enroulé ce logeant petit filet opposé, bien joli but feté par le crackage de fumis. L'Etoile passe certe sans trembler mais sans convaincre.
    3 points
  3. Andrézieux-Bouthéon, 10 000 habitants, 1000ème commune de France, c'est comme jouer La Farlède, Lorgues ou Le Muy ... notre quotidien footballistique version Joye. Héritage de directions successives malgré tout mais qui n'excuse en rien le niveau "ground zero" du Sporting depuis 12 ans. Rien de rien n'a été fait. En route pour l'exploit chez les ogres andréziens-bouthéonnais !
    2 points
  4. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON.............................. 1-2 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES................................................. 2-0 AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B................................................. 1-1 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................ 1-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC... 2-1 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU......................... 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT................................. 1-1
    1 point
  5. je me souviens d'il ya 3 saisons, celle avortée au bout de 9 matches, on était allé là bas s'imposer 2-0 pour une confrontation sans retour du coup ! je signe de suite pour un copié/collé !
    1 point
  6. Cunnie

    Et ailleurs ?!

    VM du jour
    1 point
  7. 1 point
  8. Ouais mais Andrézieux est historiquement la première ville à accueillir une gare ferroviaire avec St Etienne en 1827 pour des trajets en les deux villes. Un peu de respect.
    0 point
  9. Avec un octuplé de Mohamed Guilavogui ...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock