Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      680


  2. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1044


  3. Phil6983

    Phil6983

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      813


  4. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2750


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/14/22 dans toutes les zones

  1. Eh bah je vois tout le monde recruter a tout va, a pars nous, enfin je suppose que ça bouge en coulisse ? sinon niveau communication, on prend le même chemin que les années précédente, communiquer seulement les bonnes nouvelles, c'est a dire approximativement 5 fois dans l'année.
    2 points
  2. Bibinho

    Et ailleurs ?!

    C est vrai que beaucoup de clubs ont au moins annoncé les joueurs conservés et ceux qui devaient trouver une autre équipe. J'aimerai connaitre l'effectif restant pour voir sur quelle base on repart du coup connaitre les postes à renforcer pour étre crédibles l'an prochain. Aprés je tremble pas devant les joueurs annoncés par les autres, franchement zerfaoui ça fait longtemps qu il traine dans notre poule, certes parfois bon mais dans des milieu de terrain assez bof d'équipes de deuxieme partie de tableau, si c etait un génie il aurait été pris en N1
    1 point
  3. Hayabusa83

    Et ailleurs ?!

    Simpara est arrivé en novembre c’est pour ça que je pensais que tu parlais de Diallo, mea culpa ! Du coup, pour Simpara je ne peux qu être d’accord avec toi.
    1 point
  4. Jejefactor

    Et ailleurs ?!

    c est vrai , je viens de verifier en juin on avait deja commencé a mal recruter ...mea culpa ^^ bon disons que je commence a m inquieter comme la plupart des gens sur le forum face l absence de recrue ...en esperant avoir de bonnes surprises rapidement ^^
    1 point
  5. On ne change pas une équipe qui perd….
    1 point
  6. Jeff

    Et ailleurs ?!

    Curieux quand même que ni Falco ni Tigana ne s’expriment.
    1 point
  7. Phil6983

    Et ailleurs ?!

    non non l'été dernier quand on voit les dates des arrivées estivales, à cette date du 14 le club était déjà actif !! Jérôme celui dont tu parles est l'acte II à l'automne ! de l'estival, il n'est resté que Dilo, Labor, Hsissane je crois bien.. Lemarié, Laurent, Marti, Correa, Haddou repartis dans la 1er moitié de championnat. El Hamzaoui, Diop, Baba Touré, Sao, Tertereau, Diallo, Simpara entre Septembre et Novembre + Gomis et Boujamaa à l'hiver.. reprise dans moins d'un mois je pense... ça commence à poser question
    1 point
  8. Bob1

    Et ailleurs ?!

    Et le sporting C'est une inter saison d'un calme rare. Comme d'habitude à la reprise on va savoir qui reste, qui part et quelques arrivées
    1 point
  9. félicitation au vainqueur et merci pour le plaisir de cette compétition !!
    1 point
  10. Vardor

    Et ailleurs ?!

    Les génies ne sont pas en N2,on verra les génies que l'on va prendre et à quel tarif si tu veux bien. Quand je vois qu'on a toujours pas verouillé Brossel, chose qui aurait du etre fait il y a plusieurs semaines, je me poses des questions, toujours les memes d'ailleurs...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock