Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      11510


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11135


  3. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4429


  4. Corser

    Corser

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      703


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/20/21 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Corser

    Et ailleurs ?!

    Merci aux ultras du PSG d'avoir bâché hier soir notre rascasse avec : du passé je suis amoureux.
    2 points
  3. Excellente synthèse des transferts d'actufoot pour la nouvelle saison: https://www.actufoot.com/n2-c-le-tableau-mercato-des-16-equipes
    1 point
  4. Tout nos résultats chez la réserve de l'OM : Saison 2004 : 0 à 0 Saison 2005 : victoire 1 à 0 Saison 2015 : 0 à 0 Saison 2017 : défaite 2 à 0 délocaliser à Cassis Carnoux Saison 2018 : Victoire 1 à 0 délocaliser à Martigues Saison 2019 : 0 à 0 Saison 2022 : victoire 1 à 0 Je crois être bon
    1 point
  5. @Vardorla dernière victoire à l'extérieur contre la réserve de l'OM c'était pas il y a 16-17ans de tête on on n'avait gagné 1 à 0 sur un but de Gomis il y quelques saisons, je poste le résumé du match 📺
    1 point
  6. LES POTENTIELS ADVERSAIRES DU SCT POUR LE 4EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE 2022 Faites vos jeux, rien ne va plus!!!😉🇸🇪
    1 point
  7. @Panenka très inspiré remporte la J7 avec un excellent 7 sur 8 et 1 bonus, il est au pied du podium toujours occupé par le trio @Cunnie @Chrisporting 83 et l’indétrônable leader @Sportingforever2. TOP de la journée pour @Panenka qui réalise la plus forte progression et son meilleur classement de la saison. FLOP de la J7 de @Touloindesyeux qui redégringole de 9 places, dur de rester dans les 10 !
    1 point
  8. Résumé de match 21/22 - J7 : SC Toulon vs Olympique de Marseille (0-1) - YouTube
    1 point
  9. Interview d'après-match (Marseille vs Toulon - J7) : Ludovic BATELLI - YouTube
    1 point
  10. LUDOVIC BATELLI : « LA SÉRIE CONTINUE… » L’entraîneur de l’équipe fanion en N2 savoure la 2e victoire consécutive acquise sur le synthétique de l’OM2 (1-0) et la 3e rencontre de rang sans encaisser de but. Du coup la situation au classement s’améliore et le moral remonte… Que retenir de ce match à l’OM ? Déjà la victoire car c’est ce que nous étions venus chercher en priorité. Elle a été acquise grâce à une solidité défensive qui se confirme car nous n’avons concédé qu’une seule occasion nette sur laquelle Dilo a été performant. Pour le reste l’équipe a bien géré après l’ouverture du score rapide via Bayo d’une lourde frappe (4e). Du coup la série en cours prend de l’ampleur ? Nous venons de prendre 7 points sur 9 possibles et le tout sans encaisser de but. Pour la confiance c’est énorme. Les joueurs travaillent bien aux entraînements et sont récompensés. Il y a un vrai état d’esprit et nous avons trouvé une organisation tactique qui nous convient mieux. Et maintenant Martigues à Bon Rencontre ? Oui un gros match face à une grosse équipe de cette poule. Une rencontre qui va faire office de fin d’une série d’un bloc de 8 matchs consécutifs. Après, nous allons alterner avec la coupe de France et ce sera différent. Nous ferons un premier état des lieux. L’objectif sera de faire perdurer la série en gardant notre cage inviolée. A partir de là, il sera moins compliqué d’aller chercher la victoire. Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/ludovic-batelli-serie-continue/
    1 point
  11. Et Brignoles, meme si c'était moins haut mais quand meme. C'est là que tu vois la faiblesse du niveau varois comparé à il y a 15 ans où des places fortes ont purement disparu, Draguignan en est la meilleure illustration.
    1 point
  12. A la suite du débat, j'avais commencé à faire differents fichiers (Images) qui recouvre tout la période coupe de France depuis 1945. Je te les joints (il n'est pas interdit aux autres de les visualiser copier, convertir en word Excel...) Au cours de ce débat il a été posé la question de savoir si le parcours est extraordinaire, honorable, horrible.... 2 exemples vaut mieux qu'un long discours Saison 2011/2012 ) année de Joye. Dans des conditions pas faciles il a été mis en place une équipe en DH. En vous reportant au document F8 Coupe de France on remarque que notre club est entré en compétition au 2° Tour et que lors du 5° Tour on a éliminé Hyères en CFA qui était donc 2 niveaux sup et au 6° Tour on se fait sortir par une équipe de PHA qui est 2 niveau au dessous de nous. C'est cela la Coupe de France. Tu fais un exploit le match suivant. Dans la catégorie Horrible je vous invite à voir la fichier F6 plus particulierement la saison 1985/1986. On a du battre un record
    1 point
  13. Impressionnant, je me disais aussi qu'en m'inscrivant ici, je trouverai un encore plus fanatique que moi sur ce forum !!! Là je ne pose la question que pour la CdF !!! Parce qu'à partir des données que vous avez, on pourrait même faire une stat de résultats, club par club, contre qui le Sporting à joué. Un peu comme le site de la FFF fait avec l'EdF !! Si vous avez un support genre tx Excel ou fichier Word, je vous en serais très reconnaissant !
    1 point
  14. MarcoX

    SC Toulon Vs. FC Martigues

    N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 8 - GROUPE C SC TOULON - FC MARTIGUES SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2021 - 18:00 OFFICIELS Arbitre centre : CLEMENT VISBECQ Arbitre assistant 1 : JULIEN BARLOZZI Arbitre assistant 2 : HICHAM AJJANI Délégué principal : MICHEL MOMBOISSE Observateur principal : WILLIAM LAVIS Observateur adjoint 1 : HAMZA KHALDI STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON ----------------------------------------------- Fédération Française de Football (fff.fr) ----------------------------------------------- Voici le topic dédié à la huitième journée de championnat de national 2 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :
    1 point
  15. Victoire a Cavigal Nice 3 a 0
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock