Aller au contenu


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je n’ai pas vu le but refusé, qui l’avait marqué?
  3. Pour le peno il y a surtout faute du frejussien avec un pied haut sur la retournée 5sec avant. L'arbitrage dans l'ensemble a quand même était au ras des paquerettes.. Bien curieux de revoir le premier but annulé. Pas compris s'il indiquait une main ou un hors jeu..
  4. Aujourd’hui
  5. Équipe de frejus vraiment très faible, avec devant vraiment pas grand chose, le penalty pour moi malheureusement y est , sur un geste pas maîtrisé de dilemfu, heureusement Simon, mais j avoue j était confiant sur le coup. On aurait pu les remettre dans le coup, alors qu ils ne montraient rien, le magnifique but de sadio et son travail m on convaincu que bertin, avec sa fixette d Équipe type, on ne le faisant quasiment jamais jouer ou pas à son poste, à quand même été en partie responsable de cette nouvelle saison de merde. Hier son pote a quand-même encore passé 85mns sur le terrain avec encore offensivement pas grand choses. On peut miser une petite pièce sur le retour de la conf de presse 😂😂
  6. J'ai trouvé que.sporting en jouant au sol avait une bien meilleure maîtrise Certe Fréjus nous a donné les moyens de.pouvoir le faire mais on a été patient et il y a eu moins de ballons balancés devant Tout n'a pas été parfait sinon on jouerait la ligue des champions mais j'ai apprécié nombres de phases de jeu Et tous les joueurs étaient concernés par le.repli défensif et le pressing donc bien plus compliqué pour nos adversaires de construire J'ai beaucoup apprécié gafour que ce soit dans le jeu ballon au pied que dans l'état d esprit
  7. Hier
  8. On se prend encore un péno très sévère. Merci Terninck d'avoir changé le cours des choses ! 🙏 Et but de Gomes assez incroyable 🤩 2 joueurs qu'il serait bon de garder l'année prochaine. Mais bon, ça se saurait si on construisait des effectifs compétitifs...
  9. Même défensivement ! Pour la meilleure défense du groupe avant ce match je ne les ai pas trouvé très sereins. En tous cas, victoire plus que logique.
  10. Alès remporte au final le match à Chamalières par 2 à 0, mais les 2 équipes sont à 25 pts, c'est à dire qu'elles sont à 5 pts de Fréjus le 9e.... ça pue vraiment ! Thonon à 27 ne peut qu'espérer rattraper l'Etoile, mais nous aussi à la limite, car ils nous ont fait les 6 pts A/R !! Bref il nous reste à jouer 2 équipes démobilisées, qu'on en finisse, et que la Direction tire les conclusions de toutes ces saisons en 4e division à se faire dessus ! La saison prochaine, on repasse à 16, mais avec les descentes de National (2) + Le Puy et les 5 équipes qui sont cette année de la 3 à 6e place, ça va donner un niveau National bis, car il n'y aura pas d'équipes comme Sète ou TFC2 à la rue, d'autant que Istres qui s'apprête à monter tient une belle équipe aussi !
  11. Oui tu pointes quelques choses de réel pour Aubagne n'oublions pas que la saison dernière ils ont été sauvés par la DNCG par contre sportivement ils font une Super saison
  12. https://amastat.fr/match/display/221/ Stats du match. J'ai trouvé Frejus assez faible en attaque. Au milieu on a été au dessus grâce à Dilemfu Gafour et Moulet. Très bel arrêt de Simon sur le pénalty volé. La volée de Gomes est magnifique également ! J'ai trouvé notre match plutôt cohérent dans l'ensemble. Mais bon, que cette saison se finisse tout de même.
  13. et du coup Le Puy sera moins motivé chez nous, à nous d'en profiter mais en est-on capable...
  14. Aubagne officiellement 1er (montera si DNCG OK) car 6points d'avance et meilleur goalaverage particulier. Bravo à eux.
  15. 13 ans t’es gentil! ça fais 26 ans qu’on végète dans des divisions indignes.
  16. Trélissac faut plus compter dessus, ils descendent sportivement........... Mais je ne fais pas la fine bouche sur une victoire sur l'Etoile car la dernière datait de 2015 ou 16... Là c'est juste que la série de défaites soit stoppée, que ça remette les joueurs dans le jeu, et que le trou soit (re)formé qui me suffit.. Ya pas intérêt que Bertin fanfaronne non plus, car son système a montré ses limites.. Aubagne va monté, Le Puy non et Chamalières qui est mené par Alès à domicile en ce moment va accompagner Bourgoin et TFC2.. Ca se décante
  17. Mathématiquement rien n'est fait mais 33 points dans cette poule ça va suffire. Le plus mauvais 9ème étant quasi sûr d'être repêché avec le dépôt de Trélissac. Et maintenant on reprend les conf de presse et on fait comme si tout allait bien ?
  18. Mérité pour Sadio. Comme quoi, il peut être utile devant aussi. 2-0.
  19. Je crains que Gafour ne reste pas longtemps au Sporting, au vu de son potentiel et du projet du club
  20. Péno pour Fréjus. Pour moi il y a deux fautes des fréjussiens !!!!
  21. Pas grand chose à redire sur cette 1ère bonne mi-temps si ce n'est que l'on aurait pu se mettre à l'abri. Fréjus à l'image de Vermot, très fébrile et maladroit.
  22. Magnifique volée de Gomes !!!!!!!!!!!!!!!!
  23. J'ai pas compris pourquoi le but a été refusé ? Bon début, la défense de Fréjus en panique.
  24. les brouettes sont parfois bien chargées 😁
  25. Aucun intérêt pour nous mais : TFC2 0 - Jura Sud 4
  26. Je ne pense pas mais depuis quelques matchs Antho joue avec la réserve avec des bons résultats Teddy doit avoir un coup de mou au niveau motivation des joueurs on ne pouvait pas jouer que sur l'envie il faut plus de maîtrise du jeu
  27. Je pense que Teddy Du Luc est capable de nous mettre Notre Antho remplaçant
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock