Aller au contenu


Pernes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Justement t'as rien compris donc restes dans le tiens

 

Toute façon avec toi c'est toujours les autres qui ne comprennent rien.

On te sort des chiffres qui prouvent le contraire et tu t'entêtes...

Enfin, si tu n'as pas compris qu'à force de courir sportivement après les occasions perdues on passe son temps à vivre avec des regrets (l'objectif de début de saison on se le carre au c.. à la fin de chacune depuis près de 10 ans...), y a plus grand chose à faire pour toi mec...

C'est pas toi qui est borné plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ceux qui connaissent le sport en général et le foot en particulier , ils en restent encore quelques uns...

 

Ceux dont tu crois faire parti ?

Lorsqu'on fait un focus sur la situation actuelle, vu le nombre (trop) important d'équipes qui peuvent prétendre au regard de leurs résultats et classements à jouer la montée, seule une méga-série nous permettrait de tendre vers celle-ci. Hors, au fur et à mesure de notre parcours, j'ai de plus en plus de mal à y croire et je ne suis pas le seul...

C'est juste ça qu'on essaie de mettre en avant !!! Mais avec toi faut reconnaître que c'est dur.

Par contre, j'adore ton humilité...

Du coup, félicitations quand même, car je ne savais pas que tu étais diplômé de connaissance en sport option foot et je l'apprends !

Continue de rêver alors, éternel optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

On te sort des chiffres qui prouvent le contraire et tu t'entêtes...

Justement, relis toi, en faisant match nul contre Pernes pour toi c'est fini , alors qu'OBJECTIVEMENT ce ne sera pas le cas

C'est pas ce que je penses ou ce que tu penses qui importe ,ce sont les faits

Etre à 3 points de Pernes et 5 de Frejus (s'ils devaient l'emporter) ne sera ni compromettant ni aussi catastrophique que tu le dis, mais c'est pas 1 question de le penser encore 1 fois, à la rigueur ,chacun penses ce qu'il veut, essayer d'etre objectif demande 1 peu plus de hauteur

 

PS: Je t'ai gentiment interpellé et tu te sens obligé de me prendre de haut à chaque fois , avec le fameux "restes dans ton monde"

, ne t'étonnes pas que je ne tende l'autre joue avec toi (avec quiconque d'ailleurs) , débattons , çà ne me fais pas peur et çà peut etre interressant,mais les phrases à l'emporte piece ,c'est pas mon truc, aucun interet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, relis toi, en faisant match nul contre Pernes pour toi c'est fini , alors qu'OBJECTIVEMENT ce ne sera pas le cas

C'est pas ce que je penses ou ce que tu penses qui importe ,ce sont les faits

Etre à 3 points de Pernes et 5 de Frejus  ne sera ni compromettant ni aussi catastrophique que tu le dis, mais c'est pas 1 question de le penser encore 1 fois, à la rigueur ,chacun penses ce qu'il veut, essayer d'etre objectif demande 1 peu plus de hauteur

 

parce que c'est vrai que nous sommes que 3 en "bonne position" dans la poule, c'est vrai qu'à part nous il n'y a que Pernes et Fréjus...

(s'ils devaient l'emporter) à 3pts de Pernes, à 5 de Fréjus et ça s'arrête là ?

Tu oublies (volontairement ?) juste de rajouter :  à 4 du Cannet, à 2 de Grasse et accessoirement à égalité avec Cagnes et Ardziv...Une paille...

Et ils se casseraient tous la gueule d'ici la fin ?

Une méga-série je te dis, et encore...faudrait pas que dans le même temps une ou plusieurs de ces équipes ne nous imite(nt)...

Après tu joues au type objectif ?

Relate la situation dans son intrégralité et pas seulement en partie, t'y verras plus clair je t'assure...

Ou alors désolé de te le redire mais reste dans ton monde virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu donnes des éléments interressants et tu ne les developpent pas

Evidemment que rien ne sera terminé dimanche ,quelquesoit le résultat,et c'est bien là où je veux en venir

Si tu gagnes à Pernes et que tu enchaines par 3 défaites , quel interet?

Si tu perds à Pernes et que tu enchaines avec 3 victoires (dont  Frejus St Raph qui ce sera le prochain déplacement) c'est pas mauvais non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, relis toi

 

C'est fait, voir ci-dessous

 

 

si on ne gagne pas à Pernes, la montée s'éloignera un peu plus, ce sont les chiffres qui parlent...

 

Relis-moi toi plutôt et à l'occasion tu me montreras où j'écris que pour la montée c'est fini

(quand on en arrive à s'autociter, c'est grave quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu perds à Pernes et que tu enchaines avec 3 victoires (dont  Frejus St Raph qui ce sera le prochain déplacement) c'est pas mauvais non?

 

Oui ce serait mauvais si par exemple Le Cannet et Pernes venaient aussi à gagner ces 3 matchs !!!

Lève tes oeillères à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les guéguerres internes, mais bon vous êtes pas obligés de vous prendre la tête pour rien.

 

On en est même pas au tiers de notre championnat. Je crois que c'est un peu précipité de parler de saison morte ou pas.

Y'a encore 72 points à prendre quand même... 

Bref, cela dit, notre niveau est inquiétant et sans une nette amélioration dans l'animation générale, on ne montera pas, c'est certain.

 

Ce qui est certain aussi c'est que si on monte, ce ne sera pas avec 10 points d'avance....

Soyez zen les gars, on est tous dans le même camp, on échange juste des idées et des points de vue! Et je pense pas qui y'en ai un ici qui aient l'analyse parfaite et la connaissance absolue du football... A part peut être le champion aux pronostiques DH et encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on soit les seuls a être invaincus c'est une force. Psychologiquement ça va nous rendre plus fort. On est solide, mais si faibles devant... Il nous faut des plans de jeu adaptés, et bosser sur la finition plutôt que de frapper de 20 mètres tout les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En espérant que le fait d'être les seuls invaincus ne mettent pas dans la tête des joueurs : " On ne doit surtout pas perdre donc priorité à la défense avant l'attaque. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts si on en reste la, ce n'est pas la mort.... 

 

Tu fais bien de préciser "si on en reste là" car en cas de match nul de nos couleurs à Pernes et de victoire de Fréjus et/ou du Cannet, ce ne serait déjà plus le cas !!!

Et encore, je n'ai pas fait le décompte du nb de pt(s) de pénalité dû(s) aux cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'avais un peu de temps à perdre ce soir...et je me suis amusé à faire quelques stats issues des pronostics sur le forum.

Je vous les confie...

19 membres ont donné leurs pronostics avant cette 9eme journée

 

68 % voient la victoire de Toulon à Pernes

53 % voient un nul entre Antibes et Rousset ( 32% la victoire de Rousset à l'exterieur )

42 % voient un nul entre Marignane et Ardziv ( 32% la victoire de Marignane et 23 % celle d'Ardziv )

63 % voient la victoire de Grasse contre Martigues 

84 % voient la victoire du Cannet contre Le Rove ( A noter que personne ne voit le rove gagner au cannet...C'est la grosse cote ! )

58 % voient la victoire de Fréjus contre Gardanne ( 37 % voient un match nul - Seul Lienad83 voit Gardanne gagner  à Fréjus )

53 % voient un nul entre Cagnes et Fos ( 32%  voient la victoire de Cagnes )

 

Au regard de ces pourcentages, cela nous donnerait le classement suivant à l'issue de la 9eme journée :

 

1) FREJUS avec 29 pts

2) Cannet avec 28 pts

3) Pernes, Grasse et Le Sporting à 26 pts

6) Cagnes et Ardziv à 22 pts

8) Martignes et Rousset à 20 pts

10) Marignane à 19 pts

11) Gardanne et Fos à 18 pts

13) Le Rove à 14 pts

14) Antibes à 11 pts

 

A noter que nos 3 leaders en D1 pronostics ont respectivement au regard de ces moyennes :

Dominique Alfano - 2 bons résultats

Daads83 - 2 bons résultats

Rémy83 - 7 bons résultats !!!

 

En conclusion, je dirais que la finesse d'analyse de notre champion de pronostic et de son dauphin me laisse à penser que tout ce qui précède est largement sujet à caution...ce ne sont que des pronostics...la réalité du terrain est tout autre.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est vrai que c'est un peu le football d'aujourd'hui: ne surtout pas prendre de buts, et le reste, on verra.

Excellent pour se maintenir. Désastreux pour monter.

Je ne pense pas que ce soit le leitmotiv de nos joueurs ni de l'entraineur. Enfin j'espère.

Dans Var matin d'aujourd'hui Mr Sadani mentionne qu'il ne faut surtout pas perdre a Pernes et le journaliste de conclure l'article que ça Toulon sait faire mais qu'il faudrait peut être penser a gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Var matin d'aujourd'hui Mr Sadani mentionne qu'il ne faut surtout pas perdre a Pernes et le journaliste de conclure l'article que ça Toulon sait faire mais qu'il faudrait peut être penser a gagner...

faut dire au journaliste de vm, qu'il est primordial de ne pas perdre chez un concurrent direct à la montée....à cause du g.o particulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr vardor pourquoi parle tu de ouasfane la recrue de l'annee? Je n'ai pas bien compris. Touloindesyeux merci pour ton travail tes calculs si cela se produits sa serais pas mal avant les fetes

 

Il considère Touloindesyeux comme une recrue, vu qu'il est nouveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock