Aller au contenu


RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Bertin est quand même bien content aujourd’hui de pouvoir l’aligner sans qu’Antho refuse de jouer.

S’il le remet ensuite au placard j’appellerai ça une sacrée hypocrisie.

Sauf si aujourd'hui Ouasfane et Diop sont imposés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ça aurait été bien que la direction communiques sur les raisons des longues absence de Ouasfane et Diop afin qu’on se fasse un avis. Mais encore une fois il n’en ont a rien à faire de nous.

sinon la compo est très étrange, c’est Joye qui coache aujourd’hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/215/

Stats du match. Quel dommage de ne pas avoir joué tout le match comme en seconde mi temps. Il n'y a pas eu photo entre Diop et Sadio côté droit (en même temps normal vu que ce n'est pas son poste). 

Bref, défaite frustrante. Mais quel but de grasse... Un régal footballistique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Encore une fois, bien battus. Tu fais 2-2 c'est pas un vol.

Ouais sauf que sans un excellent Simon Teurnynck, on en prenait deux de plus minimum

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le 4 4 2 de la seconde mi temps a changé la physionomie du match.

Dommage d'avoir tous ces absents mais c est le risque avec ce manque de joueurs derriére et au milieu.

Kouyaté et Diop étaient peut etre prets pour les 90 mn mais le risque etait réel.

Attention a la marge qui se réduit par rapport au 9e et au regain de forme de fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement avec une équipe de bric et de broc comme celle là chez un des "gros" de la poule, et ne prendre qu'une défaite d'un seul but, y a rien à dire sur ce groupe..

Ouasfane 5 mois d'arrêt, Diop quasi 4 mois.. Sadio pas à son poste, Belkheniche en DC qui n'y était plus depuis sa "montée" dans le groupe, Dilemfu qui ne s'était pas entrainé cette semaine...

Si ça permet aux deux revenants de rester dans le groupe, je dis que c'est un bon samedi tout de même ! Certes Cannes et Jura Sud nous repassent devant, mais ils ont  match de +, Hyères patine comme Andrézieux, une jonction pourrait se faire entre Andrézieux et Thonon pour finir à s'inverser... ya pas le feu au lac, si on récupère du monde en déf, et Kenny au milieu.. 

maintenant El Mokkeddem ne revenant toujours pas, Mourdi et Sylla pourraient le faire oublier avec les  inamovibles de devant, A Diallo et Fourrier..

maintenant j'attends de bonnes nouvelles de l'infirmerie cette semaine qui vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je nous lis collectivement, de facon tres extérieure puisque je ne suis plus grand chose, on a vraiment l'impression d'être une équipe très modeste qui galère avec son effectif et qui est déjà très heureuse d'être la.

J'imagine que c'est ce que nous sommes finalement.

Dans une réalité parallèle, personne n'accepterai que le SCT ne joue pas réellement la montée parce qu'on est court numériquement et qu'on met les gens au placard au petit bonheur la chance pour finir par bricoler des defenses de match en match.

Bref. Faut faire avec la réalité.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui peut l'accepter d'être en N2 si on avait le choix et les moyens de changer la Réalité ?

Une situation comme celle de cette semaine pendait au nez depuis l'été dernier aux dirigeants et à l'actionnaire, ce qui m'a fait écrire ici après l'ITW de Bertin mercredi, que le mince espoir de montée qu'on pouvait tous avoir dans un petit coin de nos têtes s'est envolée avec cette défaite honorable, de plus conjuguée aux victoires du Puy et Aubagne !

Mais ça n'a jamais été l'objectif du club et de son actionnaire principal, en formant un effectif aussi restreint pour cette année.. pas possible ! Bertin n'a jamais dit jouer la montée.

Je te rejoins après quand au cours de la saison on se permet de mettre sur la touche notre 3e DC, et qu'on a un latéral polyvalent qui a des problèmes personnels.. J'espère que pour Kenny Moulet cela ne sera pas finalement aussi que l'on peut s'imaginer quand on parle de soucis cardiaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C est l'effectif de départ qui est insuffisant en quantité, l'objectif au mois d aout 2023 des supporters qui suivent le N2 c est le maintien en espérant ne pas revivre les souffrances des années précédentes.

Nous avons un effectif avec 3 défenseurs centraux de métier, dont 1 écarté certes, mais dans la ligne de ce qu'avait fait l'entraineur précédent et peut etre pour les memes raisons. Diop n'etait pas écarté mais indisponible.

Nous avons un milieu ou seuls Dilemfu et Kadraoui sont viables sur une saison entiére, puisque Moulet doit faire le pompier partout et qu'on tire sur la corde avec Kenny depuis des années.

La réalité est celle là biensur que c est indigne du Sporting mais tant que Joye ne se casse pas on en est réduit à espérer que nos staffs et joueurs donnent tout pour que nous ne déprimions pas.

Depuis la montée en N1 c est horrible ce que l'on voit, et cette année malgré un effectif diminué c'est généreux ça se bat et j espére que l'objectif accessible du début de saison sera atteint.

Tout bonnus je le prends en signant des 2 mains mais il faut etre raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après la descente de 2020, on enchaine une autre saison avortée par le covid encore, et ensuite  on attaque 3 saisons de mutations des divisions "amateurs", on échappe de justesse au couperet la 1ere car pour moi Rech au départ est un super profil pour nous, mais en fait les générations changent et son style ne passait pas ! Bertin plus jeune et connu, offre le fameux choc psychologique en redonnant sa chance à tout le monde, ce qui a donné une dernière série de victoires improbables (Marignane et Canet surtout)

Cette 2e saison est pour moi la plus terrible , et tous les clubs "amateurs" ont chaud aux fesses avec des poules de 14 et 5 à 6 descentes (normalement que 5 depuis le futur retrait de Trélissac).. qui à part peut être Le Puy en tant que relégué, a priorisé la montée par rapport à se sauver le plus tôt possible ?

Mais ça sera toujours évident qu'on ne peut être content d'être au 4e niveau national, mais la réalité est que Joye a la maille et les rennes du club, je ne le vois pas vendre sans en retirer un bénef, et ça ce n'est envisageable que lorsque le club sera dans un dynamique positive..

Quand je vois Mané à Bourges ou Demba Ba à Dunkerque, ça me rappelle notre cas avec Tigana.. et j'espère me tromper pour ces clubs, mais ces stars n'ont aucune expérience de ces divisions amateurs ! Le tout est de bien s'entourer pas des gars, qui eux le sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Dalger83 a dit :

Ouais sauf que sans un excellent Simon Teurnynck, on en prenait deux de plus minimum

Certes ... mais tu te prends aussi un but d'anthologie et un péno non sifflable (même si pour moi, après plusieurs ralentis, je pense que le joueur grassois touche en 1er le ballon et que Terninck touche le joueur grassois ensuite). Je suis OK qu'en 1ère MT du peux être mené de 3/4 buts, mais je n'ai pas dit que le nul était mérité, juste que dit vue la 2ème MT si à la fin il y a 2/2 on ne peut pas parler de hold up, il y a une nuance. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est humain, le "plaisir" retrouvé des uns renforce au contraire les "regrets" des autres. Mais force est de constater que pour ce groupe, quelle qu'en soit sa gestion, une place de 3, 4 ou 5, est l'objectif unique que l'on pourrait tous soutenir.

On peut donc s'inscrire dans ce soutien et s'arrêter à ce postulat, mais aussi se dire que ça n'apporte rien au club en termes de construction, sécurité, assurance et là le soufflet retombe assez vite.

En fait il faut dissocier cette année le club de l'équipe. Certains y arrivent d'autres pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo aux dirigeants grassois, parce que personnellement je voyais grasse relégué en fin de saison, avec tout les départs de joueurs cadres à l'intérsaison (camus, gueye, camara, pour ne citer que ceux la)ils sont réussi à bâtir une équipe compétitive avec des jeunes et quelques anciens comme ako et chatelain. Le sporting ferait bien de s'en inspiré. Encore faut-il avoir des dirigeants compétents c'est pas gagné au sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça semble être la fin de ton histoire avec le Sporting, Antho quant on te lit ! en tout cas , sorti à la 60e, bien joué et fort pour un gars qui a passé l'hiver au frigo !

Gomis promu capitaine et sorti à la mi-temps, Bertin doit l'avoir mauvaise contre lui... Diop pour Sadio c'est plus normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Phil6983 a dit :

ça semble être la fin de ton histoire avec le Sporting, Antho quant on te lit ! en tout cas , sorti à la 60e, bien joué et fort pour un gars qui a passé l'hiver au frigo !

Gomis promu capitaine et sorti à la mi-temps, Bertin doit l'avoir mauvaise contre lui... Diop pour Sadio c'est plus normal

 

Merci non mon histoire n’ai pas fini loin de la sa ma re donner envie de me battre et repartir de l’avant je dirais simplement les choses au moment voulu 

mais oui sorti à la 60eme je connaissais le risque de blessure je l’ai pris j’assume sans jouer pendant 6mois sans m’entraîner depuis 4mois j’ai fais au mieux j’ai pa pu empêcher la défaite malheureusement ses mon seul regret du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'intérêt dans ces situations ce n'est pas d'avoir TA vérité @Anthony ouasfane, ni, pour la personne que tu accableras SA vérité mais bel et bien VOS vérités ou LA vérité, mais celle-là, qui pourrait la donner ? et comment être sûr que celui-qui la donne, le club par exemple, donne LA "vraie" vérité ? le club n'est il pas d'ailleurs LE coupable de cette situation ?

De mon côté je ne suis pas fan du fait que des joueurs viennent parler d'autre chose que de jeu et de football sur le forum, notamment de leur cas. Excuse moi de penser ça mais ça ne me semble pas sain. Mais d'autres semblent apprécier ... et t'ont déjà désigné victime et donc "l'autre" coupable.

Comme tu as très bien dit, "ce n'est si simple que ça", et en effet, la vérité d'une situation personnelle d'un joueur peut dépendre d'autres vérités car la relation joueur-entraineur peut être le reflet ou la conséquence de bien d'autres dysfonctionnements.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

L'intérêt dans ces situations ce n'est pas d'avoir TA vérité @Anthony ouasfane, ni, pour la personne que tu accableras SA vérité mais bel et bien VOS vérités ou LA vérité, mais celle-là, qui pourrait la donner ? et comment être sûr que celui-qui la donne, le club par exemple, donne LA "vraie" vérité ? le club n'est il pas d'ailleurs LE coupable de cette situation ?

De mon côté je ne suis pas fan du fait que des joueurs viennent parler d'autre chose que de jeu et de football sur le forum, notamment de leur cas. Excuse moi de penser ça mais ça ne me semble pas sain. Mais d'autres semblent apprécier ... et t'ont déjà désigné victime et donc "l'autre" coupable.

Comme tu as très bien dit, "ce n'est si simple que ça", et en effet, la vérité d'une situation personnelle d'un joueur peut dépendre d'autres vérités car la relation joueur-entraineur peut être le reflet ou la conséquence de bien d'autres dysfonctionnements.

Je suis d’accord avec toi et ses pour cela que quand je parlerai ces que je ne serais plus joueurs et je suis également d’accord avec toi du faite que la vérité dois donner lieux à plusieurs version mais sur sa je ne me fais pas de soucis car mes tors je les dirais également et ceux même si il y aura que ma version j’assume tout de A à Z mais pour l’instant je suis joueurs donc se n’ai pas le moment et tant que je serais joueurs je ne parlerais pas 

je suis sur le forum car je l’ai toujours suivi depuis 2013 que j’ai signer au Sporting et non pas pour me défendre ou me justifier sur ma situation actuel d’ailleurs plusieurs fois je les évoquer du moment que l’on gagne je m’en fou de mon cas personel je me suis inscrit sur le forum il y a 3ans juste parce que une personne me pointer du doigt sur tout ses postes sinon crois moi j’aurais continuer à vous suivre à distance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est donc bien d'accord que tu ne t'exprimeras qu'après ne plus être au Sporting ? Dans ce cas je n'ai pas de soucis avec la démarche. Quant à ta présence sur le forum, tu es autant légitime que les nous tous pour poster mais, à mon avis, sans évoquer les sujets sensibles qui te concernent (mais c'est vrai que tu répondais à des questions de certains).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Panenka a dit :

On est donc bien d'accord que tu ne t'exprimeras qu'après ne plus être au Sporting ? Dans ce cas je n'ai pas de soucis avec la démarche. Quant à ta présence sur le forum, tu es autant légitime que les nous tous pour poster mais, à mon avis, sans évoquer les sujets sensibles qui te concernent (mais c'est vrai que tu répondais à des questions de certains).

Exactement panenka 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock