Aller au contenu


Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Pauvre Raphael, à peine arrivé, son sort est déjà scellé.

oui tu as raison d'autant plus qu'il a 3semaines d'entrainement et un match avec la réserve 

peut être que teddy le juge pas au niveau ou que ce n'était pas son choix de toute façon il y a erreur 

après pour l'instant de mon coté je vais faire confiance à Bertin parce qu'il a su faire un groupe autour de lui avec ses choix et on peut regretter la façon de jouer mais en aucun cas l'investissements de ses joueurs 

les résultats vont plutôt dans son sens pou combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour Mourdi on va peut être vite en besogne tirer des conclusions hâtives , mais c'est vrai que Bertin a eu une réponse un peu tendancieuse... ça laisse dubitatif tout de même !!

ce que je retiens surtout, c'est la raison du peu de matches amicaux joués tous ces WE de libre : la peur de péter un joueur parce qu'on a un trop petit groupe !

quand à la vidéo tronquée à la fin c'est de l'amateurisme pur et navrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore voir courir dans tous les sens Fourien qui pour moi n'amène pas grand chose techniquement... il se bat c'est déjà ça, on peut pas le nier, mais c'est pas comme ça qu'on casse des lignes et que l'on donne des caviars à l'avannt centre ou qu'on passe en un contre un.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Sportingforever2 a dit :

On va encore voir courir dans tous les sens Fourien qui pour moi n'amène pas grand chose techniquement... il se bat c'est déjà ça, on peut pas le nier, mais c'est pas comme ça qu'on casse des lignes et que l'on donne des caviars à l'avannt centre ou qu'on passe en un contre un.

Je suis pas un grand fan de Fourrier mais en terme de passes décisives et de qualités de centre il est quand même pas trop mal.

En revanche il est selon moi pas un titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

pour Mourdi on va peut être vite en besogne tirer des conclusions hâtives , mais c'est vrai que Bertin a eu une réponse un peu tendancieuse... ça laisse dubitatif tout de même !!

 

en même temps la saison est encore longue (blessures, suspensions...), il aura surement l'occasion de montrer sa valeur... espérons seulement qu'il mettra à profit cet instant de répit imposé pour apprécier et s'accoutumer à notre belle région tellement différente de Plabennec 😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phil6983 a dit :

pour Mourdi on va peut être vite en besogne tirer des conclusions hâtives , mais c'est vrai que Bertin a eu une réponse un peu tendancieuse... ça laisse dubitatif tout de même !!

ce que je retiens surtout, c'est la raison du peu de matches amicaux joués tous ces WE de libre : la peur de péter un joueur parce qu'on a un trop petit groupe !

quand à la vidéo tronquée à la fin c'est de l'amateurisme pur et navrant !

Tu sort qui du groupe qui a joué contre Hyères pour laissé une place à Mourdi? Certes Belkhechine va forcément sortir mais perso j’espère voir Khadraoui prendre sa place dans le groupe.

Pour les matchs amicaux ça me semblait évident depuis un moment.

Totalement d’accord avec toi pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas les lourde critiques qui s’abattent régulièrement sur Fourrier. Le mec se bat, est toujours à 2000, a une bonne qualité de centre, travaille beaucoup sur son côté et il se fait assassiner par quelques un!

pour moi il est au dessus de Mokeddem,Sylla,S. Diallo et Moutault.

De toute façon l’équipe n’a que 3 défaite, il y est forcément pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vraie question pour les personnes qui suivent les matchs : voyez vous notre équipe avoir une réelle chance de monter ? Imaginez-vous une ossature composée des joueurs actuels capable de se maintenir en National l'année suivante ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, San Maradona a dit :

Vraie question pour les personnes qui suivent les matchs : voyez vous notre équipe avoir une réelle chance de monter ? Imaginez-vous une ossature composée des joueurs actuels capable de se maintenir en National l'année suivante ?

Une chance de monter, oui je pense mais faudra pas flancher car plusieurs équipes peuvent avoir encore une chance de monter.

En cas de montée, il sera difficile de se maintenir sans se renforcer selon moi. 
Tu fais tout pour garder Abdou Diallo déjà, et tu lui offres un gros coéquipier d’attaque.

ça passe aussi par un changement tactique car je suis pas sûr qu’en national tu puisses te permettre de tout miser sur Abdou avec des longs ballons devant.

Tu gardes Moulet, tu te renforces au milieu, sur les latéraux voir des ailiers.

Gardien de but que ce soit Cardinale ou Ternynk la qualité est là pas besoin de remplacer.

Kouyate Gomes feraient je pense largement l’affaire. 
Je pense qu’un renforcement au milieu de terrain s’impose par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, San Maradona a dit :

Vraie question pour les personnes qui suivent les matchs : voyez vous notre équipe avoir une réelle chance de monter ? Imaginez-vous une ossature composée des joueurs actuels capable de se maintenir en National l'année suivante ?

Mon coeur me dit oui, ma raison me dit non.

Techniquement, notre équipe est qd même assez faible, faut pas se leurrer. On compense par la cohésion, la grinta et un super abdou diallo. Sans lui, on serait en grand danger à mon avis. Bravo et merci à lui, j’étais pas le dernier à le critiquer la saison dernière, il s’est merveilleusement repris cette année, comme quoi le mental est aussi important que les qualités physiques en foot.

Ensuite y’a un wagon d’équipes qui peuvent plus prétendre à la montée que nous, je pense au Puy, Aubagne, Grasse. Je rajouterais même Cannes et Hyères en cas de bonne série. On arrive à rivaliser avec toutes ces équipes, mais quand tu les vois jouer, tu te dis qu’elles ont un truc en plus, un fond de jeu, une cohérence technique qui nous manquent.

Ceci dit, le foot n’est pas une science exacte, et le sporting est une équipe qui aime le printemps. En cas de bonne série, le moral qui va avec, les joueurs qui pourraient commencer à y croire, tout est possible.

Mais en National, il faudrait sérieusement se renforcer, car avec cette équipe on irait au casse pipe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour vos retours. Je suis les résultats mais ne voyant pas les matchs, vos ressentis sont très intéressants.

Bon personnellement je ne nous vois pas monter et je reste sur une 6e place environ. 

Ce qui m'inquiète si on monte effectivement, c'est le "projet" derrière et la volonté de CJ de suivre et de relancer la machine pour vraiment être compétitif.

Mais bon on en est pas encore là. Battons Toulouse II d'abord.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est fou pour moi de dire ça, mais à la limite je ne préfèrerai pas monter avec cette équipe là cette saison !!

Bertin a constitué un groupe commando restreint car la Direction dans un rétropédalage financier a resserré les cordons de la bourse, et ce pour une saison ultra courte, avec comme seul objectif, être dans les 8/9 premiers, point barre !!

Notre faiblesse est pour moi sur les côtés, l'axe A Diallo Moulet/Dilemfu, Kouyaté/Gomes/Cardinale, ça se tiendrait;  mais les latéraux , les ailes, l'animation offensive, tout ça est trop limité pour prétendre à quoique ce soit !

La saison de National reste un cauchemar interplanétaire, je suis vacciné !

ces 3 saisons de mutation des divisions "amateurs voulu par la fédération où 30% des équipes de N2 passent à la trappe, nous obligent à serrer les fesses, beaucoup de directions de clubs de N2/N3 l'ont dénoncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, San Maradona a dit :

Merci pour vos retours. Je suis les résultats mais ne voyant pas les matchs, vos ressentis sont très intéressants.

Bon personnellement je ne nous vois pas monter et je reste sur une 6e place environ. 

Ce qui m'inquiète si on monte effectivement, c'est le "projet" derrière et la volonté de CJ de suivre et de relancer la machine pour vraiment être compétitif.

Mais bon on en est pas encore là. Battons Toulouse II d'abord.

Rien ni personne peut affirmer que le club ne sera pas vendu en cas de montée en National ! Toutes les choses ont une fin...

Pour ce soir, je vois une victoire maîtrisée 2/0 avec un grand Ritchie.

Pensez à prendre une chaise, il n'y a aucune places assises !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Phil6983 a dit :

C'est fou pour moi de dire ça, mais à la limite je ne préfèrerai pas monter avec cette équipe là cette saison !!

Bertin a constitué un groupe commando restreint car la Direction dans un rétropédalage financier a resserré les cordons de la bourse, et ce pour une saison ultra courte, avec comme seul objectif, être dans les 8/9 premiers, point barre !!

Notre faiblesse est pour moi sur les côtés, l'axe A Diallo Moulet/Dilemfu, Kouyaté/Gomes/Cardinale, ça se tiendrait;  mais les latéraux , les ailes, l'animation offensive, tout ça est trop limité pour prétendre à quoique ce soit !

La saison de National reste un cauchemar interplanétaire, je suis vacciné !

ces 3 saisons de mutation des divisions "amateurs voulu par la fédération où 30% des équipes de N2 passent à la trappe, nous obligent à serrer les fesses, beaucoup de directions de clubs de N2/N3 l'ont dénoncé !

En effet le budget, la MS a chuté... Peut être cela permettra d'avoir un compte de résultat positif et un excédent budgétaire qui fera saliver un repreneur potentiel ?

 

Citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

comme il a été dit plus haut, gagnons le match de cet après midi, car si ce n'est pas le cas, le sujet d'une éventuelle accession sera caduque !

il faut se rappeler que les minots toulousains avaient baladés le Sporting comme jamais, j'espère que le sérieux demandé par la coach a son équipe ne restera pas que des mots, mais des actes !

si cette poule pouvait rester divisée en 2 comme actuellement, je m'en contenterais volontiers, les résultats d'hier sont favorables d'ailleurs.

Le Puy semble avoir trouvé son rythme de croisière, le nul là bas semble être au final une très bonne perf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Phil6983 a dit :

C'est fou pour moi de dire ça, mais à la limite je ne préfèrerai pas monter avec cette équipe là cette saison !!

Bertin a constitué un groupe commando restreint car la Direction dans un rétropédalage financier a resserré les cordons de la bourse, et ce pour une saison ultra courte, avec comme seul objectif, être dans les 8/9 premiers, point barre !!

Notre faiblesse est pour moi sur les côtés, l'axe A Diallo Moulet/Dilemfu, Kouyaté/Gomes/Cardinale, ça se tiendrait;  mais les latéraux , les ailes, l'animation offensive, tout ça est trop limité pour prétendre à quoique ce soit !

La saison de National reste un cauchemar interplanétaire, je suis vacciné !

ces 3 saisons de mutation des divisions "amateurs voulu par la fédération où 30% des équipes de N2 passent à la trappe, nous obligent à serrer les fesses, beaucoup de directions de clubs de N2/N3 l'ont dénoncé !

Je suis 100% d'accord avec toi @Phil6983. Ce que tu dis n'est pas tant fou que ça, pour moi c'est lucide.

Cette saison ne vaut parce que l'on sent qu'on joue avec des armes, nos armes et que l'on exploite globalement bien notre potentiel avec des joueurs qui donnent envie de les encourager et les suivre. Ce qui est déjà énorme depuis la dernière montée.

Quant à ceux qui croient encore à une vente du club, Joye ne vous a pas assez fait comprendre que c'est niet ?  L'austérité engagée cette année va se poursuivre, le National, à défaut d'être un mirage, est pour moi quasi au même niveau qu'une descente, un pas vers de gros soucis.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Under Control a dit :

Tu sort qui du groupe qui a joué contre Hyères pour laissé une place à Mourdi? Certes Belkhechine va forcément sortir mais perso j’espère voir Khadraoui prendre sa place dans le groupe. Pour les matchs amicaux ça me semblait évident depuis un moment.

De toutes les façons Mourdi a été pris pour le nombre, ce n'était pas un poste prioritaire je trouve. Mais un petit amical pour le tester n'aurait pas été de trop. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Under Control a dit :

Je ne comprend vraiment pas les lourde critiques qui s’abattent régulièrement sur Fourrier. Le mec se bat, est toujours à 2000, a une bonne qualité de centre, travaille beaucoup sur son côté et il se fait assassiner par quelques un!

pour moi il est au dessus de Mokeddem,Sylla,S. Diallo et Moutault.

De toute façon l’équipe n’a que 3 défaite, il y est forcément pour quelque chose.

Tout le monde ne critique pas Fourrier @Under Control. Pour moi il mérite de jouer sans problème, c'est un titulaire, pas indiscutable mais c'est un titulaire. Il n'est quasi jamais dans les 3 meilleurs, mais quasi jamais non plus dans les 3 plus mauvais. C'est son temps de jeu qui peut interpeler quand on lit les annonces régulières de Bertin sur l'émulation et le fait que tout le monde compte. Mais j'ai appris à ne pas faire de fixette sur les confs de presse, ni les descendre ni les louer, il faut bien dire quelque chose et des fois ça ne reflète pas toujours la vérité. Entendre par exemple que ce soir c'est le match le plus dur de la fin de saison  ça ne veut absolument rien dire

Quant à ton allusion aux nombre de défaites c'est démago et tu le sais : on peut inverser en disant que le peu de victoire Fourrier y est aussi pour quelque chose, ou dire que les clubs à 2 défaites comme Cannes sont au top, et puis il y a la moitié des clubs du groupe à 2, 3 ou 4 défaites, notre poule est celle des nuls donc aucun lien entre les victoires ou défaites et tel ou tel joueur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

comme il a été dit plus haut, gagnons le match de cet après midi, car si ce n'est pas le cas, le sujet d'une éventuelle accession sera caduque !

il faut se rappeler que les minots toulousains avaient baladés le Sporting comme jamais, j'espère que le sérieux demandé par la coach a son équipe ne restera pas que des mots, mais des actes !

si cette poule pouvait rester divisée en 2 comme actuellement, je m'en contenterais volontiers, les résultats d'hier sont favorables d'ailleurs.

Le Puy semble avoir trouvé son rythme de croisière, le nul là bas semble être au final une très bonne perf !

Le Puy est le favori pour monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tenerife a dit :

Le Puy est le favori pour monter 

On a de la chatte.

Si Hyères en avait autant que nous ils auraient au minimum 7 pts en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi aussi Le Puy est favori et ce avant même que la saison commence.

D’ailleurs sauf bêtise de ma part, ils font régulièrement l’ascenseur. Depuis 2019 c’est 2 montées en national et… 2 descentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock