Aller au contenu


ET. Fréjus St-Raphaël 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 12 - POULE A
ET.FREJUS ST RAPHAEL - SC TOULON
SAMEDI 16 DÉCEMBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : LENY DEMAS
  • Arbitre assistant 1 : ALEXANDRE MARY
  • Arbitre assistant 2 : VASILE DOREL CARP
  • Délégué principal : YACINE BEKRAR
  • Observateur principal : REMY RASCLARD

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE LOUIS HON, 415-459 AVENUE LEO LAGRANGE, 83700 ST RAPHAEL

Capture d'écran 2023-12-14 212231.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la douzième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-12-14 211735.png

Capture d'écran 2023-12-14 211746.png

Capture d'écran 2023-12-14 211805.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : Etoile FC vs SC Toulon (J12 - saison 23/24) (youtube.com)

13 déc. 2023

"Ils ont un peu le même style de jeu que nous, avec beaucoup d'impact. Ca sera un bon match à jouer. On y va pour gagner !"

Marcel Dib et Bertrand Fourrier font le point avant le déplacement de samedi sur la pelouse de l'Etoile FC !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

encore une fois, vu les effectifs annoncés par VM, le groupe ne sera pas au complet, Dilemfu a rechuté ! est ce la même blessure ? fin des suspensions du match de Thonon, Kouyaté revenant, Moulet compensera au MdT l'absence de Dilemfu, mais quand aura-t-on un effectif sans blessé ni suspendu ? même si c'est le lot commun de tous les clubs, ce n'est pour autant moins rageant ! 

pas de recrue espérée à mi parcours à la pause des Fêtes, le caractère d'austérité au club est confirmé ! petite pression Moutault et Far lors de l'itw poussive de Dib.. un axe de réflexion pour le recrutement ??

bref Fréjus est costaud gagne peu mais perd peu aussi, et la dernière victoire contre eux est tellement loin qu'un nul sur un champ de patates contre le king des matches nuls me semblerait d'une logique implacable ! mais nous aimons relancer nos adversaires aussi ! le seul intérêt est de voir si nous allons nous montrer devant avec le retour de big Diallo, ou gratter juste un nul ric rac, car tout le monde dans ce championnat se fait dessus !

j'avoue humblement qu'une victoire inespérée contre notre bête noire me rendrait une dernière quinzaine de Fêtes l'esprit un peu plus léger quant à la suite en 2024 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

encore une fois, vu les effectifs annoncés par VM, le groupe ne sera pas au complet, Dilemfu a rechuté ! est ce la même blessure ? fin des suspensions du match de Thonon, Kouyaté revenant, Moulet compensera au MdT l'absence de Dilemfu, mais quand aura-t-on un effectif sans blessé ni suspendu ? même si c'est le lot commun de tous les clubs, ce n'est pour autant moins rageant ! 

pas de recrue espérée à mi parcours à la pause des Fêtes, le caractère d'austérité au club est confirmé ! petite pression Moutault et Far lors de l'itw poussive de Dib.. un axe de réflexion pour le recrutement ??

bref Fréjus est costaud gagne peu mais perd peu aussi, et la dernière victoire contre eux est tellement loin qu'un nul sur un champ de patates contre le king des matches nuls me semblerait d'une logique implacable ! mais nous aimons relancer nos adversaires aussi ! le seul intérêt est de voir si nous allons nous montrer devant avec le retour de big Diallo, ou gratter juste un nul ric rac, car tout le monde dans ce championnat se fait dessus !

j'avoue humblement qu'une victoire inespérée contre notre bête noire me rendrait une dernière quinzaine de Fêtes l'esprit un peu plus léger quant à la suite en 2024 !! 

Suspension pour Dilemfu suite à ses jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match qui va dire beaucoup de la capacité de ce SCT à se maintenir dans le haut du tableau.

Effectif réduit en quantité, pas de renfort envisagé au mercato... très très peu d'engouement. 

Bref, ils ont anesthésié le Sporting ! Belle réussite, bravo 👏

Allez, une petite victoire pour adoucir tout ça ne serait pas de trop !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

20231216_175826.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/209/

Stats du match. 

Je trouve qu'on est moins bon dans le jeu quand le grand Diallo est présent car on abuse de ballons longs.

Déception aussi concernant Moutault qui pourtant m'avait bien plu durant la phase de matchs amicaux. Il n'a pas l'apport offensif que j'imaginais. 

Bref, 11eme match d'affilé qu'on ne gagne pas contre Fréjus toutes compétitions confondues, ça commence à faire beaucoup... 

Je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables fêtes de fin d'année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

DIALLO est nul !!

Je ne comprends pas  ce joueur il m'a l'air fini !!!  

De longs ballons inutiles  car il est incapable de les négocier 😡

Il n'a plus sa place en N2    MAIS AUSSI D' AUTRES ONT LES PIEDS CARRES

Et dire que si on avait gagné on serait a 2 points de la place 1  Anecdotique  bien sûr !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter encore très peu de buts dans le groupe tout le monde a peur beaucoup de match nul et je connais un président proche de nous qui doit être énervé comme annoncé sur le journal (Hyères)je pense que Faubert va sûrement être démis de ses fonctions et malheureusement j'ai peur pour Karim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Esthétiquement ce match a été horrible, aprés c'est un point à l'extérieur.

Kadraoui et El Mokhedem blessés ce ne sont pas des bonnes nouvelles espérons que le groupe soit moins décimé aprés les fetes parce qu il faudra se braquer Le Puy et Hyeres.

A ce jour on est loin d etre maintenus mais on peut aussi espérer un top5.

On fait un match trés moyen mais on perd pas et on relance pas l'adversaire comme on l'a fait à Jura, Thonon et Andrézieux.

Ce soir on ne pouvait prendre qu un point il a été pris on va s'en contenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les journées de ce championnat se suivent et se ressemblent je trouve.. seul le match HFC-Aubagne accouche (comme l'année dernière dans le scénario) à un résultat surprenant, tout le monde cadenasse, le TFC2 et Bourgoin semblent les seuls à être en cran en -dessous !

Cannes ayant récupéré ses 2 points de pénalité en appel, et Jura Sud en gagnant nous doublent, mais la tête et le groupe de relégués sont toujours à la même distance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’absolu, le résultat est positif mais j’en peux plus de me taper ces purges…comme à chaque match, les deux équipes sont d’un niveau digne de la PHA…pas un contrôle, pas un centre réussi même pas une passe à deux mètres…et dire qu’à l’époque à ce niveau on voyait jouer Lemoigne, Revillet, Charlet ou Arroub…quelle tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

DIALLO est nul !!

Je ne comprends pas  ce joueur il m'a l'air fini !!!  

De longs ballons inutiles  car il est incapable de les négocier 😡

Il n'a plus sa place en N2    MAIS AUSSI D' AUTRES ONT LES PIEDS CARRES

Et dire que si on avait gagné on serait a 2 points de la place 1  Anecdotique  bien sûr !

 

 

Qu’est ce que c’est pénible de te lire… oser dire que Diallo est nul sérieux tu devrais arrêter de t’intéresser au foot.

Essaie le ping pong ou le water polo mais arrête de t’infliger cette honte. Tu connais rien au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rentre du match. Il était important de na pas perdre. Mais des regrets car on aurait dû tuer le match avec davantage d'efficacité, car nous avons été assez dominateurs. Il était intéressant de voir si la rentrée d'Abdou allait pouvoir se combiner avec le jeu mis en place durant son absence. Hélas on a encore eu trop tendance à lui balancer de longs ballons dessus, même si d'autres solutions ont été essayées. 

Sadio a été bon derrière, l'équipe a été solidaire et pressante. Mais certains joueurs parlent encore trop ou viennent s'embrouiller là où il n'ya pas la place. L'arbitrage n'a pas été bon. Et le niveau global du match assez faible. Je n'ai rien contre Cardinale (même si j'aurai préféré voir Simon T. aujourd'hui), mais ce soir il nous a fait peur à plusieurs reprise et aurait même pu prendre un rouge sur une sortie douteuse. On a perdu l'occasion de remonter au classement, car beaucoup de matches nuls ce soir.

On verra si la trêve nous apportera 2 renforts... d'ici là joyeux Noël à tous et bon bout d'an !

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Franz a dit :

... Il était important de na pas perdre. ...

Bof, important pourquoi ? on croirait que c'est le point du maintien ou de la montée. Et si on vibrait un peu ?  Pas marre de vivoter et se séguer sur 1 point ? On ne se connait pas, tu es peut être bonnard, mais à te lire on croirait vivre en noir et blanc, tes commentaires (présents que quand on ne perd pas) sont des coups de brosse dans le sens du poil.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est reparti, on a vu qu on joue mieux offensivement quand le grand diallo n est pas là, la on balance devant comme avant, fourrier fidèle à lui même, quelconque et irremplaçable comme d hab, et que dire de moutault, présenté comme une chance pour nous d avoir pu le recruté, la plus grosse anarque de ce recrutement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quelle purge ce match!  je pense qu'on pourrais jouer des heures sans aucunes possibilité de planter un but!  apres c'est valable pour les 2 équipes , le niveau technique est d'une faiblesse sans nom ,  les notre jouent  avec l'envie  ça on peut pas leur reprocher ! mais à un moment va falloir penser à jouer avec un peu plus de folie quitte à se prendre des tôles parfois , car à cette allure certes devant ça n'avance pas  mais derrière ça décroche pas non plus ( hormis Toulouse) avec 5 descentes il nous faut trouver de l'efficacité , sans renforts annoncé ( c'est ce que j'ai pu  déchiffrer  de cette mémorable interview d'avant match  du gars qui nous sert de directeur sportif !!! mdr) donc va falloir que le Teddy du Luc fasse bosser notre équipe  sur de vrais combinaisons pour "essayer' de marquer des buts! " base "du foot quand même!  il à du boulot  en perspective car on part de loin !   Pour en revenir à la soirée je me pose la question de qui de Faubert ou de Karim sera "viré" le premier! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Qu’est ce que c’est pénible de te lire… oser dire que Diallo est nul sérieux tu devrais arrêter de t’intéresser au foot.

Essaie le ping pong ou le water polo mais arrête de t’infliger cette honte. Tu connais rien au foot.

Pourquoi tu le trouve bon , je ne suis pas le seul à le trouver pas au niveau !!      De nombreux vrais supporters connaisseurs disent la même chose que moi  !!!!

Je ne connais rien au foot c'est la meilleure celle là !!

Je note  "Titus83" a dit peut'etre que lui aussi ne connais rien au foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"C est reparti, on a vu qu on joue mieux offensivement quand le grand Diallo n est pas là"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock