Aller au contenu


Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

qu'elle fait du bien celle là !! ça nous permet de rester au contact !

elle fait du bien à Sylla comme il l'a dit sur le VM du jour, elle fait du bien au gardien Ternynck qui ne fait pas regretter la suspension de Cardinale depuis 4 matches, à Fourrier pour ses efforts, au groupe tout entier quand on voit le nombre de suspendus (Diop Kouyaté, Cardinale et A Diallo), tous titulaires en puissance, et pour Bertin qui croit dur comme fer à son 4-3-3 en l'absence d'Abdou !

et maintenant Cannes à BR pour le dernier match de suspension de celui-ci qui j'espère va revenir le couteau entre les dents, pour moi Ternynck mérite de rester n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quel match incompréhensible!

A la mi temps 3-0 match plutot facile contre une équipe certes passive, on voit un Sporting sérieux,réaliste, bien organisé,assez propre et serein ce qui est rare lorsque l'on ouvre le score on a tendance à sortir du match.

Tout fonctionne, ne reste qu'à passer l'épreuve de la 46e à la 65e. On sort souvent à l'envers des vestiaires mais bon aujourd hui ça va le faire... et bien non on en a baver de ouf pendant 45 mn.

Content quand meme du résultat de la combativité,du match de Sylla, de la solidarité, de l'état d'esprit.

Cannes la semaine pro à huis clos semble-t-il, dommage faudra attendre le 20 janvier avant de revoir BR entre temps 2 déplacements au puy et fréjus.

Cannes est un peu dans le dur, 3 points et on pourra vivre un peu plus sereinement les 2 prochains déplacements. Pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais quel match de fou ! Une première période idéale où l'on a survolé les débats sans conteste face à une équipe cévenole bien maladroite. Rentrer aux vestiaires avec un 3 0 en poche à l'extérieur ne nous était pas arrivé depuis des lustres. Le retour après la pause est plus compliqué, on sent qu'Alès a dû se faire copieusement sermonner et le Sporting a tendance à reculer, on fait le dos rond pendant un quart d'heure mais on sent que ça va être compliqué de ne pas s'en prendre un. Sur le 1er but, notre gardien pense que le ballon est sorti quand il est repris pour amener le but, il tentera de la signaler à l'arbitre de touche. Mais quand 2 minutes plus tard le pénalty arrive, ça sent le KO. Mais le pire c'est le deuxième pénalty quelques minutes après. Le stade est en ébullition et on est complètement assommé. En passant, ce pénalty me parait très imaginaire, le joueur se laissant tomber. Simon l'arrête heureusement. Ensuite nous avons eu deux énormes occasions par Erwan et Berti qui loupent leur face à face. On sent un tournant dans le match. Les 5 minutes de temps additionnel paraissent si longues...puis c'est la libération. La sortie de Bayo n'a pas fait de bien à l'équipe. Mais tout le monde a été solidaire et appliqué, on a su poser le jeu et écarter. Un grand bravo à tous.      

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

image.png.5970de7c060c2579068136f6fba1d455.png

Idem. Et ça n'a rien à voir avec le signataire de l'article qui porte le même nom que moi 😉.

Je ne retournerai pas à BR mais il y a une unité dans cette équipe, derrière ce coach, qui fait plaisir et que l'on avait pas vu depuis un bail ... qui mériterait plus de monde au stade mais Joye est hélas toujours là. D'ailleurs, il semblerait que ça déplaise à Joye et d'autres, ben forcément un entraineur et une équipe derrière lui est plus difficile à faire imploser ...

Et quoique je lise ou entende, sans lui décerner la palme du meilleur entraineur de France, meilleur technicien ou tacticien, je ne suis pas non plus béat devant les performances, je préfère un Teddy Bertin soi-disant "glandeur ou fainéant, à temps partiel, qui prend des viaducs, en RTT ou en AT, accro des pauses café, fonctionnarisé ou arsenalisé", que les derniers qui ont été à notre tête.

En tous les cas, le minimum demandé à un groupe : mouiller le maillot, s'investir à 100 %, jouer ensemble, on l'a et c'est très très appréciable. Je m'en contente pour le moment.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Panenka a dit :

image.png.5970de7c060c2579068136f6fba1d455.png

Idem. Et ça n'a rien à voir avec le signataire de l'article qui porte le même nom que moi 😉.

Je ne retournerai pas à BR mais il y a une unité dans cette équipe, derrière ce coach, qui fait plaisir et que l'on avait pas vu depuis un bail ... qui mériterait plus de monde au stade mais Joye est hélas toujours là. D'ailleurs, il semblerait que ça déplaise à Joye et d'autres, ben forcément un entraineur et une équipe derrière lui est plus difficile à faire imploser ...

Et quoique je lise ou entende, sans lui décerner la palme du meilleur entraineur de France, meilleur technicien ou tacticien, je ne suis pas non plus béat devant les performances, je préfère un Teddy Bertin soi-disant "glandeur ou fainéant, à temps partiel, qui prend des viaducs, en RTT ou en AT, accro des pauses café, fonctionnarisé ou arsenalisé", que les derniers qui ont été à notre tête.

En tous les cas, le minimum demandé à un groupe : mouiller le maillot, s'investir à 100 %, jouer ensemble, on l'a et c'est très très appréciable. Je m'en contente pour le moment.

D’accord avec les tops joueurs annonce dans var matin J’aurai rajouter kadraoui dans les tops joueurs je l’ai trouver propre techniquement tactiquement toujours bien placé et il a fais 4 passes magnifique qui on enmené 4 occasions jeune vraiment en devenir potentiel énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/207/

Stats du match. 

Attention, à prendre avec "des pincettes" vu la qualité du live (entre les belles saccades, les caméras hors champs et les plus de 10min de matchs manquantes sur la deuxième mi temps) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, The Goat a dit :

St-Sauveur, tu y étais ?

Oui quel match, parfois la 4ème division nous offre de bons spectacles à rebondissements...dans le trio j'aurai mis un défensif, Gomes ou belkhechine qui ont été en tout point remarquables...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

image.png.5970de7c060c2579068136f6fba1d455.png

Idem. Et ça n'a rien à voir avec le signataire de l'article qui porte le même nom que moi 😉.

Je ne retournerai pas à BR mais il y a une unité dans cette équipe, derrière ce coach, qui fait plaisir et que l'on avait pas vu depuis un bail ... qui mériterait plus de monde au stade mais Joye est hélas toujours là. D'ailleurs, il semblerait que ça déplaise à Joye et d'autres, ben forcément un entraineur et une équipe derrière lui est plus difficile à faire imploser ...

Et quoique je lise ou entende, sans lui décerner la palme du meilleur entraineur de France, meilleur technicien ou tacticien, je ne suis pas non plus béat devant les performances, je préfère un Teddy Bertin soi-disant "glandeur ou fainéant, à temps partiel, qui prend des viaducs, en RTT ou en AT, accro des pauses café, fonctionnarisé ou arsenalisé", que les derniers qui ont été à notre tête.

En tous les cas, le minimum demandé à un groupe : mouiller le maillot, s'investir à 100 %, jouer ensemble, on l'a et c'est très très appréciable. Je m'en contente pour le moment.

Quand Joye aime pas ou plus ses coachs, ou des gens au club parce que ça lui fait de l'ombre, il balance les saloperies lui meme, qu'elles soient vraies ou fausses ce sera relayé.

Jusqu'à mon taf pourtant peuplé de supporters marseillais on me l'a dit que Bertin ne bossait pas.

Il l'a fait sur Pujo, Rech ou Batelli notamment, ça légitime le coup de pied au cul et l'aterissage à pole emploi.

Heureusement pour Bertin que Toulon a gagné, si on fait nul ou que l'on perd le match, je pense qu'il y avait début de danger.

Bien entendu que ce Sporting n'est pas parfait, mais mettre la pression sur un coach qui a pour l'instant des résultats corrects avec un groupe restreint en quantité et des moyens en baisse est trés joyesque.

Et puis si c'est vrai que le coach branle rien s'il se mettait un peu à bosser ça pourrait rendre la saison palpitante!

Allez Teddy au boulot maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est n'est peut être pas flamboyant par le jeu, en l'absence de big Diallo, aucune individualité ne ressort vraiment, mais on est un est un bloc équipe qui avec 15 points en 10 journées, arrivent quasi au niveau de points de deux exercices précédents à mi championnat (16/17 pts avec 15 matches).

on part certes de tellement bas, qu'on ne pouvait faire mieux, mais ça il ne faut pas l'enlever à ce groupe ! mais avec comme épine dorsale Gomes_Kouyate en def, Dilemfu-moulet en MdT, et Big Diallo devant, on ne devrait plus avoir de souci ! sauf que nous sommes les rois des suspensions à rallonge

et si se profilent 3 gros, nous allons récupérer (enfin) tous ceux là, sans blessures (Dilemfu) ou suspension (A Diallo), je verrais le championnat plus sereinement.

sans parler d'accession hein !! mais quand je vois Aubagne qu'on aurait pu battre, gagner à Cannes... Hyères on a vu, Le Puy est pour moi la véritable inconnu en tête, n'oublions pas qu'ils restent sur 2 accessions en National ces dernières saisons, j'en ferais bien mon favori !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle victoire ce week-end. On lit des choses positives sur le groupe et c'est tant mieux.

J'ai quand même l'impression qu'il y'a pas mal de choses à nuancer malgré ce 3-2 a l'exterieur, mais on ne va pas faire la fine bouche et on va se contenter de savourer 🙂.

Je pense qu'effectivement, on en saura véritablement + sur les véritables capacités de ce SCT dans 3 matchs.

PS: j'ai bien aimé l'interview d'après match du coach d'Ales.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'ailleurs, il dit le contraire de ce que prétends Bertin à savoir, qu'il ne juge pas du tout le Sporting comme équipe joueuse, ce qui parait évident sauf pour Bertin qui adore etre dans l'auto satisfaction.

On a eu droit comme à l'accoutumée à un éloge sur Fourrier ce qui est quand meme perturbant à force, comme s'il devait absolument se justifier sur le temps de jeu immense qu'il donne à se joueur au détriment des 4 autres qui récoltent des miettes.

Au passage, Malek comme beaucoup d'autres coachs , n'as pas eu son 11 titulaires depuis le début de saison, il est donc inutile pour pas dire stérile de se plaindre des absences, c'est le lot quotidien de tout le monde; Grasse par exemple, est lourdement touché par des absences longues sur des joueurs cadres.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Phil6983 a dit :

sur le site de la FFF ils créditent un doublé à Fourrier, du coup l'Equipe fait pareil, pourtant on est bien d'accord que c'est Sylla pour le 2e but ?

Oui c'est bien Sylla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Phil6983 a dit :

sur le site de la FFF ils créditent un doublé à Fourrier, du coup l'Equipe fait pareil, pourtant on est bien d'accord que c'est Sylla pour le 2e but ?

C’est certainement un coup de Bertin. Il a dû trafiqué le truc pour faire croire que Fourrier a réaliser un doublé et pouvoir justifier ses titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Panenka je me dit que c’est vraiment dommage d’avoir Joye comme président avec une telle équipe solidaires et combative. On sait que si on montait on irait pas loin avec un tel président.

Sinon c’est vrai qu’elle fais vraiment plaisir cette équipe et qu’elle est hyper soudé (staff, joueurs, remplaçants), ça se voit à chaque but et en fin de match. 
Il faudrais quand même faire gaffe au retour des vestiaires après la mi temps car on prend beaucoup trop de buts à ce moment là dans le premier quart d’heure. La priorité de Bertin doit être de travaillé là dessus. A Ales on s’est fais peur pour rien.

Ca se sent que cette équipe très soudé ne tremblera pas pour la descente et peut jouer les trois premières places, en espérant qu’on aura un arbitre de touche capable de bien jugé les HJ contre Cannes.

A fond derrière le staff et les joueurs, et que Joye les laissent tranquille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

95% ok avec toi

pour ton avant dernier paragraphe je ne serais pas autant optimiste (trio de tête 😮), et pourtant je le suis souvent... je pense toujours que le manque quantitatif nous plombera jusqu'à la fin (sans parler de relégation), on le voit déjà au bout de 10 journées avec les suspensions ou la blessure de Dilemfu...

et les suspensions longues durées c'est notre péché mignon, enfin surtout avec notre renommée qui fait qu'on prend lourdement à chaque fois !

par contre quand je viens de lire que Naïm Dhib a résilié son contrat à Villefranche ça me donne des idées dans ce secteur de jeu de l'animation offensive, mais avec la réduction de la voilure du club j'ai un (gros) doute..

au fait Cannes vient de prendre 2 pts de pénalité par la DNCG, ça me rappelle des messages envieux de cet été.... (et Rouen 5 en National !)

à croire que ces autres clubs "historiques" sont aussi personna non grata dans les division supérieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Under Control a dit :

Il faudrais quand même faire gaffe au retour des vestiaires après la mi temps car on prend beaucoup trop de buts à ce moment là dans le premier quart d’heure. La priorité de Bertin doit être de travaillé là dessus. A Ales on s’est fais peur pour rien.

Et oui, les stats le prouvent

- Le moment où on prend le plus de but (38,5%), c'est le quart d'heure 45-60.

- Autre élément, on prend à 84,6% nos buts en seconde mi temps...Screenshot_20231128_215734.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trois possibilités qui peuvent se combiner :

- physique (la prépa)

- mentale (les joueurs)

- tactique (l'entraineur)

Autant les fois où on mène 1-0, on fait Nul mais on ne mérite pas de prendre plus que l'égalisation, autant là le 3-0 n'a failli pas suffire et le tout en 1/4 d'heure.

Mais ce qui est clair, c'est que quelques bonnes dispositions entrevues te permettent de scorer à tous moments (même sans Big Diallo) et que l'envie et la solidarité te permettent de ne pas perdre certains matches. Ce qui devrait suffire pour se maintenir dans la première partie du classement. Cependant, à l'inverse d' @Under Control je ne nous voit pas dans le trio de tête et ce, même si personne ne décolle devant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Trois possibilités qui peuvent se combiner :

- physique (la prépa)

- mentale (les joueurs)

- tactique (l'entraineur)

Autant les fois où on mène 1-0, on fait Nul mais on ne mérite pas de prendre plus que l'égalisation, autant là le 3-0 n'a failli pas suffire et le tout en 1/4 d'heure.

Mais ce qui est clair, c'est que quelques bonnes dispositions entrevues te permettent de scorer à tous moments (même sans Big Diallo) et que l'envie et la solidarité te permettent de ne pas perdre certains matches. Ce qui devrait suffire pour se maintenir dans la première partie du classement. Cependant, à l'inverse d' @Under Control je ne nous voit pas dans le trio de tête et ce, même si personne ne décolle devant.

Je pense que c’est surtout mental et peut être aussi tactique mais en aucuns cas physiques car on n’est jamais mis en difficulté physiquement en fin de match. On ne sait tout simplement pas gérer les débuts de deuxième mi temps et il est urgent que Bertin règle ça (le graphique de Daads83 est très parlants).

Je t’explique pourquoi je nous vois dans le trios : malgrés la multitude de suspensions et les erreurs flagrantes de jugements de HJ en notre défaveur on est quand même à 5 points du leader, on sent un super etat d’esprit et une énorme solidarité, le jeu s’est bien améliorer ces deniers temps. Je penses qu’on a mangé notre pain noir. Et en + les équipes devant nous sont loins d’être folichonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock