Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Moi je suis content qu il y est huis clos.. C est la seule façon de soigner les derniers addicts et drogués dur qui ne peuvent pas s enpecher d y aller. 

Il faut le détruire ce club, plus rien de bon et que des souvenirs dans la tête. 

Stop, on arrête tout et les 100 derniers gars qui disent non, nous empêchent d avancer à tt détruire. 

Le football a Toulon ne peut plus se faire par le sporting. C est malheureux de dire ça mais il n y a rien à garder. 

Même pas les infrastructures. Cela fait rire, on a le même stade des années 70, avec le même bâtiment... les clubs de nationale 2 et de fin national sont au même niveau. Toutes les villes ont évolué, pas un club de grandes agglo sans un grand centre et qui n est plus le même que celui des années 70.

Tt est pourri à bon rencontre, jusqu a la moelle. 

Stop. Du football à Toulon avec des infrastructures. Joye n'en parlant pas, il n existe plus.il peut m emmener en d2 que je serai pour l équipe adverse. Nous devons dégager de ce quartier et club de quartier. 

Table rase. Plus personne ne veut venir dans ce stade portant trop de chose et aux infrastructures obsolètes. 

J en suis à une dissolution pour un départ en régional, loin du Pont du Las. 

Même nous, nous devons faire peau neuve. Nous avons tous trop de choses et tous différentes pour rester ici. À l image de ce quartier qui n a pas su bien évoluer, ce club doit sortir de ce marasme. 

Les œillères c est de s enfermer dans ce stade avec ce bâtiment dans ce quartier. Je suis sérieux, le club n est plus le club de Toulon mais d un quartier abandonné. 

Un club de Toulon dans un centre en pleine nature, avec infrastructure et 4 stade minimum et tu redémarres en régional mais dis moi où il faut signer ! J ai toujours dit que seul TPM peut nous aider car seul à pouvoir nous donner cela. 

Virez moi tous ça. 

On veut une équipe une pro avec une coquille vide. Vous rêvez en plein ou alors c est qu on est aussi des supporters vintage. 

Pas de centre, pas d orga, pas de fédération autour de toi, pas de vision à moyen terme =, pas de club. 

Allez, rêvons, on monte 2 fois d affilé.... 😂. On fait quoi ! On refait la tribune de l autoroute... Le synthétique de mercheyer, la salle de muscu et 3 buvettes.... C est super on est paré pour rester en pro maintenant....

Degageons de Bon Rencontre cela fera de la propreté intégralement. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 21 minutes, Bognar83 a dit :

Moi je suis content qu il y est huis clos.. C est la seule façon de soigner les derniers addicts et drogués dur qui ne peuvent pas s enpecher d y aller. 

Il faut le détruire ce club, plus rien de bon et que des souvenirs dans la tête. 

Stop, on arrête tout et les 100 derniers gars qui disent non, nous empêchent d avancer à tt détruire. 

Le football a Toulon ne peut plus se faire par le sporting. C est malheureux de dire ça mais il n y a rien à garder. 

Même pas les infrastructures. Cela fait rire, on a le même stade des années 70, avec le même bâtiment... les clubs de nationale 2 et de fin national sont au même niveau. Toutes les villes ont évolué, pas un club de grandes agglo sans un grand centre et qui n est plus le même que celui des années 70.

Tt est pourri à bon rencontre, jusqu a la moelle. 

Stop. Du football à Toulon avec des infrastructures. Joye n'en parlant pas, il n existe plus.il peut m emmener en d2 que je serai pour l équipe adverse. Nous devons dégager de ce quartier et club de quartier. 

Table rase. Plus personne ne veut venir dans ce stade portant trop de chose et aux infrastructures obsolètes. 

J en suis à une dissolution pour un départ en régional, loin du Pont du Las. 

Même nous, nous devons faire peau neuve. Nous avons tous trop de choses et tous différentes pour rester ici. À l image de ce quartier qui n a pas su bien évoluer, ce club doit sortir de ce marasme. 

Les œillères c est de s enfermer dans ce stade avec ce bâtiment dans ce quartier. Je suis sérieux, le club n est plus le club de Toulon mais d un quartier abandonné. 

Un club de Toulon dans un centre en pleine nature, avec infrastructure et 4 stade minimum et tu redémarres en régional mais dis moi où il faut signer ! J ai toujours dit que seul TPM peut nous aider car seul à pouvoir nous donner cela. 

Virez moi tous ça. 

On veut une équipe une pro avec une coquille vide. Vous rêvez en plein ou alors c est qu on est aussi des supporters vintage. 

Pas de centre, pas d orga, pas de fédération autour de toi, pas de vision à moyen terme =, pas de club. 

Allez, rêvons, on monte 2 fois d affilé.... 😂. On fait quoi ! On refait la tribune de l autoroute... Le synthétique de mercheyer, la salle de muscu et 3 buvettes.... C est super on est paré pour rester en pro maintenant....

Degageons de Bon Rencontre cela fera de la propreté intégralement.

 

Ton constat a du sens. On aurait pu s'en sortir mieux, si on avait mieux géré précédemment. 

La c'est trop tard, on est trop bas et on ne construit pas.

Plus ça dure, plus on se dirige vers le contenu de ton message.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec toi Bognar, d'autre part avec tout ce qui se passe en ce moment et tout ce qui va se passer bientot , je crois vraiment que Joye a du plomb dans l'aile, c'est l'année de trop pour lui, il rentre dans une impasse d'ou il ne sortira plus, il va y avoir de la casse, il aurait pu éviter tout ça, c'est maintenant trop tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Le point qui me gêne c'est l'altercation avec le ou les remplaçants. On ne saura peut être pas ce qu'il s'est passé, seul Bayo ? un autre ? qui a commencé ? mais s'en prendre aux joueurs qui globalement donnent tout et sont in fine le pare-feu de la direction et sa gestion calamiteuse n'est vraiment pas souhaitable.

 

On parle bien du gentil Bayo qui vient menacer physiquement les supporters sur les réseaux dès qu’une critique, sans aucun propos déplacé, est effectuée sur lui et son niveau de jeu?

Vous ne comprenez pas que certains joueurs font partie de la mafia de Joye???

Que vous faut-il de plus pour le comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

 

- il est quand même maladroit de parler d'épiphénomène @Vardor, surtout avec l'actualité et des autorités dépassées (FFF, LNF, Ministère, Préfecture, Police) sur la question de la gestion des supporters ; un match arrêté 40' ce n'est pas tous les WE que ça arrive. Quelques fois, vivre les choses de l'intérieur donne une vision tronquée du réel impact de la situation vu de l'extérieur. La commission de discipline va nous atomiser.

Le point qui me gêne c'est l'altercation avec le ou les remplaçants. On ne saura peut être pas ce qu'il s'est passé, seul Bayo ? un autre ? qui a commencé ? mais s'en prendre aux joueurs qui globalement donnent tout et sont in fine le pare-feu de la direction et sa gestion calamiteuse n'est vraiment pas souhaitable.

 

Maladroit du terme, peut être, sans doute. 

Réaction humaine par rapport au procès facile et honteux que nous fait notre propre club. 

Il y a eu dans le passé bien d autres actes autrement plus violant et répréhensibles qui n'ont pourtant pas été condamné par la direction, mieux, à part quelques cas extrêmes, une direction cherche plus à défendre et minimiser des incidents provoqué par ses supporters que les enfoncer très vite et très petitement comme ce week-end. 

Mais ce qu il ne faut pas perdre de vue, c'est que pour un tas de raisons multiples totalement involontaire, pluie, retard, configuration du stade, il s'est passé ce qu il s'est passé

D ailleurs, je n'ai jamais dit que c'était bien, juste non prémédité. 

Et évidemment que nous seront sanctionné ce qui sera une excellente nouvelle pour notre actionnaire qui va appuyer pour interdire tout déplacement de supporter à l extérieur, une aubaine pour lui, comme le huis clos. 

Entre un acte volontaire et réfléchi et un autre sans préméditation, il y a une différence majeure. 

Tu dis que vivre une situation de l interieur peut donner une vision tronquée, possible. 

Mais le contraire, ne pas vivre la situation et se poser en donneur de leçon me paraît bien plus critiquable. 

Il est plus facile de comprendre quand on a vécu le truc plutôt qu en voyant et en le jugeant d un oeil intéressé mais extérieur. 

 

Pour Bayo, je n étais pas présent mais de ce qu'on m a rapporté, c'est lui qui a allumé la première mèche s en est suivi une explication ou apparemment il s'est excusé de son comportement. 

On est loin de ta version, où pourtant ta non présence devrait t inciter à la plus grande prudence ou mieux, au silence. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Sretko83 a dit :

On parle bien du gentil Bayo qui vient menacer physiquement les supporters sur les réseaux dès qu’une critique, sans aucun propos déplacé, est effectuée sur lui et son niveau de jeu?

Justement @Sretko83, je me questionne car mon avis est diffèrent si c'est Bayo ou d'autres remplaçants. Le "tous dans le même sac" c'est pas mon truc.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayo qui passe d un statut de remplaçant et joueur de réserve depuis le national, et depuis l année dernière à un statut d indispensable guerrier, joye y est certainement pour quelque chose. Donc sa réaction n est pas surprenante. Ils y a beaucoup de monde dans ce club qui feront tout pour que joye ne parte pas, la place est trop bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Tu dis que vivre une situation de l interieur peut donner une vision tronquée, possible. 

Mais le contraire, ne pas vivre la situation et se poser en donneur de leçon me paraît bien plus critiquable. 

Il est plus facile de comprendre quand on a vécu le truc plutôt qu en voyant et en le jugeant d un oeil intéressé mais extérieur. 

Houla, loin de moi l'idée de vouloir donner une leçon, tu n'as pas compris mon propos. Je disais juste que, et tu l'as bien expliqué, cet épisode vécu de l'intérieur avec toutes les péripéties du déplacement, te donne une vision, que je ne conteste pas. Mais qui est bien différente quand simplement vécue en tant que simple spectateur qu'ils soient des spectateurs du stade, des représentants des instances présentes au stade, sans parler des non présents.  Et pour toutes ces personnes là je ne pense pas qu'il s'agisse d'un épiphénomène.

 

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

On est loin de ta version, où pourtant ta non présence devrait t inciter à la plus grande prudence ou mieux, au silence. 

Ah ouais, tu as vraiment mal lu alors. Quelle version ????? Je n'ai donné aucune version !!!!!! Sur Bayo je ne pose que des questions ... Et sachant que sur ce point je ne commentais pas ta vidéo (regarde bien j'ai sauté 1 ligne), j'ai juste avancé que s'en prendre à des joueurs n'était pas la solution.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord avec ton point 1.

Considère un brin de provoc dans un dossier où tout joue contre nous mais qui reste largement défendable par rapport à tout ce que j'ai pu dire, que ce soit la non préméditation ou le fait que nous sommes partis en très bon terme avec les dirigeants de Jura, un stade pour moi inapproprié à bien des égards ( aucune tribune couverte , c'est inconcevable ) ou encore que nous n'avions  aucun interet d'une telle sorti pour pleins de raisons différentes.

 

Sur le point 2, ta dernière phrase porte à confusion, je t'ai répondu sur ce que je sais, les supporters ne s'en sont pas pris à Bayo et globalement à aucun joueur, seul Bertin a été un peu "gangassé" mais de manière tout à fait raisonnable de mon point de vue.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit article sur le site foot amateur!

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La rupture avec la direction est concrète, nette et réelle. 

Tout ce narratif et cette charge sur les supporters sert la stratégie du club. 

Le prochain huis clos et les possibles interdictions de déplacements sont les bienvenus pour eux. 

Mais quel est le but de tout ça ?

Pour moi il y'a très peu d'espoir. Et même si un mécène devait arriver (et on est pas sur de son profil) la reconstruction serait très difficile. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La reconstruction est elle souhaitable d'ailleurs ? Dommage que les deux repreneurs ne se présentent pas et annoncent la raison de leur retrait : Joye ou les vilains supporters qi font peur aux joueurs et sèment le "chaos"  l'aide d'une petite banderole. Environnement hostile mon cul !

J'ai compris qu'on ne sera ni Brest ni Rouen. On nous taxe de club du Sud où la pression est ingérable et c'est un Lyonnais qui vient fait sa loi. Eh bien qu'on lui laisse son jouet délabré, dénaturé, qui ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus.

Je l'ai quelques fois évoqué mais avec moins de véhémence que le dernier mail de @Bognar83, dont l'ex doit être de Bon-Rencontre 😂, mais un club "neuf" à Toulon, géré par des passionnés, me semble désormais la seule solution afin de revoir valeurs, couleurs, passion et unité flotter sur Toulon. Un projet populaire et passionnel doit naitre, il y a des tas de compétences et de volontés, on l'a entraperçu avec TMUGS et on le devine sur le forum.

Après tout, le "terrain" (Toulon) est grand, pourquoi retaper cette putain de "maison" qui part en couilles de l'extérieur et de l'intérieur depuis des décennies alors qu'un construction neuve est possible ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

La reconstruction est elle souhaitable d'ailleurs ? Dommage que les deux repreneurs ne se présentent pas et annoncent la raison de leur retrait : Joye ou les vilains supporters qi font peur aux joueurs et sèment le "chaos"  l'aide d'une petite banderole. Environnement hostile mon cul !

D'après ce que l'on m'a dit un des repreneurs à signé une close de confidentialité avec CJ, le potentiel repreneur ne doit pas s'exprimer dans les médias, la close prend fin dans moins de 15 jours, vrai ou pas je ne sais pas on verra bien mais vite que ce gars parle à travers les médias on n'en n'a besoin, sur ceux soyons uni dans les prochains matchs à BR ultra ou pas soyons uni avec le dernier groupe actif pour bouger la direction depuis la Mouraille ✊

Sinon le club à communiquer sur la rencontre face à Aubagne mais rien sur le 8clos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

La reconstruction est elle souhaitable d'ailleurs ? Dommage que les deux repreneurs ne se présentent pas et annoncent la raison de leur retrait : Joye ou les vilains supporters qi font peur aux joueurs et sèment le "chaos"  l'aide d'une petite banderole. Environnement hostile mon cul !

J'ai compris qu'on ne sera ni Brest ni Rouen. On nous taxe de club du Sud où la pression est ingérable et c'est un Lyonnais qui vient fait sa loi. Eh bien qu'on lui laisse son jouet délabré, dénaturé, qui ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus.

Je l'ai quelques fois évoqué mais avec moins de véhémence que le dernier mail de @Bognar83, dont l'ex doit être de Bon-Rencontre 😂, mais un club "neuf" à Toulon, géré par des passionnés, me semble désormais la seule solution afin de revoir valeurs, couleurs, passion et unité flotter sur Toulon. Un projet populaire et passionnel doit naitre, il y a des tas de compétences et de volontés, on l'a entraperçu avec TMUGS et on le devine sur le forum.

Après tout, le "terrain" (Toulon) est grand, pourquoi retaper cette putain de "maison" qui part en couilles de l'extérieur et de l'intérieur depuis des décennies alors qu'un construction neuve est possible ?

pour ça Panenka il te faut obligatoirement la mairie avec toi! chose qu'on à pas!  si on avait eu un maire qui pensait un peu au foot je te garanti que le lyonnais serai déja reparti! mais on a une mairie qui s'accommode de cette situation ! et je sais pas pkoi?  la 13ieme agglo de france et ça interpelle personne dans leur bureau?  à un moment on comprend que ça arrange des personnes c'est une certitude!   y'a forcement des chose qu'on ne sait pas ? ( argent blanchi?  club sous influence mafieuse?) on peut tout imaginer mais quand je vois que la buvette doit rapporter 50e et en entrée payante on dois pas couvrir les buts de diallo ! faudra qu'on m'explique , la subvention municipale et tpm payent les joueurs surement ? niveau sponsors on à perdu de grosses enveloppe ( AGV , mistral etc...)  donc qu'es qui y ' a à gratter comme pognon dans se club? ( l'argent des 900 licenciés? peut -être? )  en tout cas on peut pas continuer comme ça ! et notre salut pourrais venir du club de footsal ?  créer à partir de eux une section et démarrer avec des gens nouveaux et qui aiment cette ville ! et niveau stade un léo lagrange nous couperait de cet environnement malsain qu'es bon rencontre ! mais là a mon avis c'est de la science fiction!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 33 minutes, Cunnie a dit :

H.S. : Le huis-clos ne s'appliquerait pas lors du match d'Aubagne. À vérifier d'ici samedi 😉 

confirmé sur Fb du club :

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et cette direction de merde qui ose encore nous demander d'être derriére nos joueurs samedi, ils n'ont vraiment pas de figure à nous dire ce qu'on doit faire , ils risquent de regretter qu'il n'y ait pas de huis clos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction qui doit sûrement préféré un huis clos contre Cannes que contre aubagne, sachant l union des supporters. Ils doivent se dire y aura pas besoin de surveiller les 2 côtés pour les banderoles et moumoute et sa femme pourront rester caché tranquille dans leur coin côté tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Fulvia a dit :

pour ça Panenka il te faut obligatoirement la mairie avec toi! chose qu'on à pas!  si on avait eu un maire qui pensait un peu au foot je te garanti que le lyonnais serai déja reparti! mais on a une mairie qui s'accommode de cette situation ! et je sais pas pkoi?  la 13ieme agglo de france et ça interpelle personne dans leur bureau?  à un moment on comprend que ça arrange des personnes c'est une certitude!   y'a forcement des chose qu'on ne sait pas ? ( argent blanchi?  club sous influence mafieuse?) on peut tout imaginer mais quand je vois que la buvette doit rapporter 50e et en entrée payante on dois pas couvrir les buts de diallo ! faudra qu'on m'explique , la subvention municipale et tpm payent les joueurs surement ? niveau sponsors on à perdu de grosses enveloppe ( AGV , mistral etc...)  donc qu'es qui y ' a à gratter comme pognon dans se club? ( l'argent des 900 licenciés? peut -être? )  en tout cas on peut pas continuer comme ça ! et notre salut pourrais venir du club de footsal ?  créer à partir de eux une section et démarrer avec des gens nouveaux et qui aiment cette ville ! et niveau stade un léo lagrange nous couperait de cet environnement malsain qu'es bon rencontre ! mais là a mon avis c'est de la science fiction!  

La question du "Pourquoi" est fondamentale et obsédante. Ça n'a strictement plus aucun sens cette situation. Pourtant, CJ s'accroche coûte que coûte.

La Mairie est bien avec son RCT et basta. Je pense qu'elle se passe bien de tous les problèmes liés à un club de foot de bon niveau.

Il n'y aura peut-être,  tout simplement, plus jamais de foot de bon niveau à Toulon. Et je suis d'accord pour dire que BR et Toulon Ouest, à mon avis, ne représente factuellement plus un potentiel d'avenir.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément d’accord concernant la mairie qui privilégie forcément le RCT qui est plus parlant en terme de communication.

Falco s’était largement investi dans l’épisode Boudjellal et avait fait part de son agacement devant le « no-show » de Joye lors d’une réunion.

Depuis le découragement a dû gagner…cependant, l’adjoint au sport est systématiquement présent à BR et n’hésite pas à manifester son agacement devant les prestations du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

La question du "Pourquoi" est fondamentale et obsédante. Ça n'a strictement plus aucun sens cette situation. Pourtant, CJ s'accroche coûte que coûte.

La Mairie est bien avec son RCT et basta. Je pense qu'elle se passe bien de tous les problèmes liés à un club de foot de bon niveau.

Il n'y aura peut-être,  tout simplement, plus jamais de foot de bon niveau à Toulon. Et je suis d'accord pour dire que BR et Toulon Ouest, à mon avis, ne représente factuellement plus un potentiel d'avenir.

CJ s'accroche parce qu'il a mis beaucoup de pognon de sa poche (pour des résultats pitoyables) et qu'il pense pouvoir réaliser une plus value

Y a pas d'autres explications 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock