Aller au contenu


Saison 2013/2014 équipe B

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois après...


pourquoi il n'y a plus de nouvelles de la reserve??  la reserves aurait fait match nul à domicile contre st mandrier 1à1 ...à confirmer?

ps:Domi si tu nous lis.. ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On si interresse si on nous donne des nouvelles

Pas facile de suivre la 1 ET la réserve

 

oui idem pour moi,c'est juste les infos qui  nous manque.que tu nous donnais avant...puis Domi le sporting c'est pas seulement l'équipe 1 ,mais c'est un ensemble..un club

le dimanche je vais voir sur le site fff pour savoir les résultats....et je sais qu'ils sont aller gagner au beausset ,la semaine derniére..

bonjour à Luiggi..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On si interresse si on nous donne des nouvelles

Pas facile de suivre la 1 ET la réserve

 

Je suis complètement d'accord avec ça mais pour ma part j'ai du mal à faire des comptes rendus j'arrive maintenant à reconnaitre les joueurs mais franchement il n'y a pas un dimanche qui se ressemble l'équipe est toujours différente alors difficile de parler de tactique . Hier le match on peut le gagner comme on peut le perdre et je pense qu'à 10 contre 11 le sporting avait largement la place de battre cette équipe de ST Mandrier mais bien souvent quand une équipe se retrouve à dix parfois ils ont plus la hargne... A la mi-temps le score était de 0.0 erwan est sorti sur blessure (double fracture tibia péronnet) la blessure donne la note du match . A la reprise c'est ST Mandrier qui va pousser et qui va finalement trouver l'ouverture du score une occasion un but .Ensuite les toulonnais vont à leur tour être récompenser sur un corner ( joué à 2) qui va trouver la tête de K.RANCUREL.Voila ce que je peux dire avec mes mots et ma vision du match (à noter la présence de pas mal de joueurs de la une avec le staff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui idem pour moi,c'est juste les infos qui  nous manque.que tu nous donnais avant...puis Domi le sporting c'est pas seulement l'équipe 1 ,mais c'est un ensemble..un club

le dimanche je vais voir sur le site fff pour savoir les résultats....et je sais qu'ils sont aller gagner au beausset ,la semaine derniére..

bonjour à Luiggi..

 

Comme j'ai répondu à Vardor il m'est difficile de donner les infos car j'arrive tout juste à reconnaitre les joueurs ce n'est pas comme avec la 1 ou tu avais régulièrement les mêmes . Après donner le score et juste le score ça reste quand même dommage .

Je sais également que justement le sporting c'est un ensemble mais je peux te dire qu'en pratique ça me donne vraiment cette impression ...BIZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis complètement d'accord avec ça mais pour ma part j'ai du mal à faire des comptes rendus j'arrive maintenant à reconnaitre les joueurs mais franchement il n'y a pas un dimanche qui se ressemble l'équipe est toujours différente alors difficile de parler de tactique . Hier le match on peut le gagner comme on peut le perdre et je pense qu'à 10 contre 11 le sporting avait largement la place de battre cette équipe de ST Mandrier mais bien souvent quand une équipe se retrouve à dix parfois ils ont plus la hargne... A la mi-temps le score était de 0.0 erwan est sorti sur blessure (double fracture tibia péronnet) la blessure donne la note du match . A la reprise c'est ST Mandrier qui va pousser et qui va finalement trouver l'ouverture du score une occasion un but .Ensuite les toulonnais vont à leur tour être récompenser sur un corner ( joué à 2) qui va trouver la tête de K.RANCUREL.Voila ce que je peux dire avec mes mots et ma vision du match (à noter la présence de pas mal de joueurs de la une avec le staff).

Merci Dom

Erwan qui? double fracture tibia peronné, c'est énorme! quel coup dur

Donnes nous des nouvelles quand t'en auras si tu peux,

 

Si quelqu'1 à la compo ,je prends

Tognarelli Tambon Chaouanne (les 2) Rosset Allioui Rancurel( les 2) Blanc ,çà fait du monde meme si la moitié ne sont pas encore operationnels

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

même si c'est pas la priorité du club , faudrait pas lacher Luigi avec sa pha , parceque entre des joueurs licenciés , des jeunes qui on pas le niveau et  finalement des entrainement ou tu te retrouve à 8 ou 9 en comptant bientôt le gardien du stade! et là tu peu mettre Guardiola ou autres , tu finis direct en phb! et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est pas la priorité du club , faudrait pas lacher Luigi avec sa pha , parceque entre des joueurs licenciés , des jeunes qui on pas le niveau et  finalement des entrainement ou tu te retrouve à 8 ou 9 en comptant bientôt le gardien du stade! et là tu peu mettre Guardiola ou autres , tu finis direct en phb! et c'est bien dommage!

faudrait quand meme savoir pourquoi l'équipe B aura été à ce point sacrifiée cette saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai aussi entendu que la réserve se retrouvait avec très peu de joueurs aux entraînements. Décidément avec la B on recommence comme au bon vieux temps... Avec déjà une descente à la clé... Est-ce ce qui serait recherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut encore donner envie à des joueurs de venir au club, aux entrainement.....    pourquoi a t on sacrifié le groupe qui est éparpillé aux 4 coins de la pha maintenant (bedjaoui, gantel, gras, messaoudi.... la liste est longue) en ne conservant pas celui qui les a fait venir et rester ???  comment les dirigeants ont ils pu être naifs à ce point ????  car sans une réserve forte, la une s'affaiblit....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut encore donner envie à des joueurs de venir au club, aux entrainement.....    pourquoi a t on sacrifié le groupe qui est éparpillé aux 4 coins de la pha maintenant (bedjaoui, gantel, gras, messaoudi.... la liste est longue) en ne conservant pas celui qui les a fait venir et rester ???  comment les dirigeants ont ils pu être naifs à ce point ????  car sans une réserve forte, la une s'affaiblit....  

tiens, je me faisait la meme réflexion...

puisqu'on allait tout mettre sur la 1 ( ce que je comprends), pourquoi avir viré jcg???? lui au moins , avait un réseau qui fonctionnait bien et surtout un groupe de qualité....

bref, pendant que toute les forces vives du club, s'occupait physiquement et financièrement de l'équipe fanion, la 2 pouvait "s'auto satisfaire" et avoir du meme coup de résultats.

Jcg aurait intégrer les mecs de la 1 qui seraient "tombés " en 2, j'en suis persuadé, à condition qu'ils jouent le jeu....

parce que là, je me fais du soucis ,tant notre équipe b est faible et les autres correctes, voir bonnes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair que 50% cela peut suffir au mois de septembre pour l'ouverture du championnat... Mais fin janvier même 100%, cela peut etre suffisant pour etre bon mais pas assez pour être le meilleur.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 50% cela peut suffir au mois de septembre pour l'ouverture du championnat... Mais fin janvier même 100%, cela peut etre suffisant pour etre bon mais pas assez pour être le meilleur.

?????? ca va Christian .. :D :D

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock