Aller au contenu


SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 7 - POULE A
SC TOULON - RC PAYS DE GRASSE
SAMEDI 21 OCTOBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JEAN BAPTISTE ESPONDE
  • Délégué principal : BEATRICE MONNIER
  • Délégué accompagnateur : FREDERIC DUVAL
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

br.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la septième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-10-11 203630.pngCapture d'écran 2023-10-11 203639.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce match pourrait nous donner de véritables indications quant à la valeur réelle du groupe. Au-delà de son côté "guerrier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Cunnie a dit :

Ce match pourrait nous donner de véritables indications quant à la valeur réelle du groupe. Au-delà de son côté "guerrier".

C'est mon point de vue également. Attention à ne pas "exploser". Fos et Grasse vont nous en dire beaucoup.

Ce championnat va aller très très vite, on est déjà quasiment au 1/4 de celui-ci ! Et on le sait les relégation sont nombreuses. Attention, le classement peut être trompeur.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends votre pessimisme surtout face à Grasse véritable client.

Mais, pour ma part, je sens plutôt bien ce match, j’ai envie de croire que l’on va continuer à être « intraitable » à domicile.

En tout cas effectivement, ce match va nous éclairer un peu +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas où mettre cet info, je la places ici.

 

Sanctions de la commission de discipline d'hier, suite aux incidents de Thonon :

- 1 match Bayo

- 2 matchs Ouasfane

- 4 matchs Cardinale

- 5 matchs Abdou Diallo

 

A noter qu'il y aura encore une autre commission jeudi prochain où seront convoqués Bertin ainsi que Gomis concernant le match de Chamalières.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Je sais pas où mettre cet info, je la places ici.

 

Sanctions de la commission de discipline d'hier, suite aux incidents de Thonon :

- 1 match Bayo

- 2 match Ouasfane

- 4 matchs Cardinale

- 5 match Abdou Diallo

 

A noter qu'il y aura encore une autre commission jeudi prochain où seront convoqués Bertin ainsi que Gomis concernant le match de Chamalières.

Ici c’est Toulon…pauvre de nous…faut virer tous ces abrutis qui nuisent à l’image du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Je comprends votre pessimisme surtout face à Grasse véritable client.

Mais, pour ma part, je sens plutôt bien ce match, j’ai envie de croire que l’on va continuer à être « intraitable » à domicile.

En tout cas effectivement, ce match va nous éclairer un peu +.

@Hayabusa83je ne vois pas en quoi c'est être pessimiste que de dire que ce match face à Grasse, meilleure défense du championnat ; 3ème... peut être un révélateur ? Je ne vois pas en quoi c'est être pessimiste que de dire que le groupe est restreint, manque de qualité... Quand tu rajoutes à tous nos constats, l'info que nous avons eu hier concernant le rendu de la commission de discipline (relayé par @Vardor), Toulon est encore + léger 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 32 minutes, Vardor a dit :

Il a dit qu'il l'a comprenais Nico, pas qu'il ne la comprenais pas 😉.

exact, pardon @Hayabusa83ça m'apprendra à lire le forum tout en bossant... mais mon argumentaire tient la route... à mes yeux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Je sais pas où mettre cet info, je la places ici.

 

Sanctions de la commission de discipline d'hier, suite aux incidents de Thonon :

- 1 match Bayo

- 2 matchs Ouasfane

- 4 matchs Cardinale

- 5 matchs Abdou Diallo

 

A noter qu'il y aura encore une autre commission jeudi prochain où seront convoqués Bertin ainsi que Gomis concernant le match de Chamalières.

Merci pour l'info mais ils ont fait quoi?

C'est dû à l'intimidation dans les vestiaires ?ou parce que les joueurs de Thonon ont bien "reçu" nos joueurs ? Et du côté de Thonon est ce qu'il y a eu des sanctions ???

Vu qu'il faut être 2 pour se battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

5 matches grand Diallo !!!!!!!!! GROS coup dur ! le club ne peut QUE faire appel ! 4 pour Cardinale, pourvu que Simon Ternynck ne se blesse pas.. @Anthony ouasfaneva nous éclairer peut être ! 2 matches... bref oui, et en face ils ont pris quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Sretko83 a dit :

Ici c’est Toulon…pauvre de nous…faut virer tous ces abrutis qui nuisent à l’image du club

Il faut virer tout le club, en son entièreté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phil6983 a dit :

5 matches grand Diallo !!!!!!!!! GROS coup dur ! le club ne peut QUE faire appel ! 4 pour Cardinale, pourvu que Simon Ternynck ne se blesse pas.. @Anthony ouasfaneva nous éclairer peut être ! 2 matches... bref oui, et en face ils ont pris quoi ??

Effectivement les sanctions on été sévère 

chacun avais un rapport différent 

mais pas de bagarre ou insulte dans les rapports 

je parle de mon cas personnel car je sais pas si les concerné apprécieraient que je dévoile leur « fait » qui sont vraiment minime à mes yeux d’ailleurs on a tous été surpris d’être convoqué pour sa 

il mettais reproché une gestuelle envers les supporter d’evians ou je leur fesais signe de decendre avec mes mains suite à l’avalanche de crachat qu’on a reçu en rentrant dans le tunnel à la fin de match  rien de bien fou sa m’a valu 2 match 

ensuite la sanction pour abdou et cardi et complètement hallucinante compte tenu de se qu’il on fais j’ai jamais vu sa 

Evian été aussi convoqué par rapport à la défaillance de leur sécurité à la mi-temps suite au guet apens qu’il nous on fais ainsi que notre sorti du terrain en fin de match par rapport à leur supporter crachat insulte jet de bouteille mais je ne peux pas vous dire si ils ont été sanctionner ou pas pour sa eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c’est un prêté pour un rendu Antho, remember le match contre Thonon à BR l’an dernier. 
Mais à Toulon, on est toujours des victimes et la terre entière nous en veut…faut arrêter avec ça, on récolte simplement ce que l’on sème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anthony ouasfane a dit :

Effectivement les sanctions on été sévère 

chacun avais un rapport différent 

mais pas de bagarre ou insulte dans les rapports 

je parle de mon cas personnel car je sais pas si les concerné apprécieraient que je dévoile leur « fait » qui sont vraiment minime à mes yeux d’ailleurs on a tous été surpris d’être convoqué pour sa 

il mettais reproché une gestuelle envers les supporter d’evians ou je leur fesais signe de decendre avec mes mains suite à l’avalanche de crachat qu’on a reçu en rentrant dans le tunnel à la fin de match  rien de bien fou sa m’a valu 2 match 

ensuite la sanction pour abdou et cardi et complètement hallucinante compte tenu de se qu’il on fais j’ai jamais vu sa 

Evian été aussi convoqué par rapport à la défaillance de leur sécurité à la mi-temps suite au guet apens qu’il nous on fais ainsi que notre sorti du terrain en fin de match par rapport à leur supporter crachat insulte jet de bouteille mais je ne peux pas vous dire si ils ont été sanctionner ou pas pour sa eux 

Merci Anthony pour Diallo et cardinal c'est sûrement insulte aux officiels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sretko83 a dit :

En même temps, c’est un prêté pour un rendu Antho, remember le match contre Thonon à BR l’an dernier. 
Mais à Toulon, on est toujours des victimes et la terre entière nous en veut…faut arrêter avec ça, on récolte simplement ce que l’on sème 

Oui un preté pour un rendu exactement je suis d’accord avec toi mais ils on pas assumer à venir nous chercher et à se plaindre au arbitre après 

il avais une entrée différente de la nôtre pour rentrer dans leur vestiaire à la mi-temps mais on préférer rentrer de notre côté pour ensuite pleurer au arbitre et délégué du match 

Attention je ne fais en aucun cas la victime et si s’etais a re faire le match l’année dernière je le re ferai tout les jours à 1000% pour qu’on se maintienne juste les sanction sont exagéré 

Combien de foi des joueurs adversaire quand il vienne chez nous s’insulte avec nos propre supporter jusqu’à s’approcher du grillage et s’en sorte indemne par de rapport pas de sanction rien 

Voilà d’où je te dis que je trouve sa exagérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock