Aller au contenu


SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

On radote, clairement.

2 realites/visions quasi incompatibles:

La première 25 ans et on a pas reussi à construire un club niveau haut de tableau National/ maintien ligue 2, l'ambition minimum. On peut le tourner comme on veut : c'est simplement inacceptable, d'autant plus vu les budgets annoncés dont nous avons bénéficies. (En fait par rapport à ça c'est juste n'importe quoi).

12 ans que le club se déclasse lentement mais sûrement, sans structuration. Au point d'être devenu un simple club de N2 qui joue le maintien et avec un comité directeur aux motivations peu compréhensibles.

Le jour où plus personne ne commentera là-dessus, c'est qu'on aura accepté la situation, et qu'elle se sera banalisée. "Heureusement" ce n'est pas le cas.

On arrive même pas à avoir un club populaire, chaleureux, qui se construit, qui nous fait vivre des émotions : même avec ça en 4e division on pourrait s'en accommoder. Même ça, on ne l'a pas.

Après, est-ce qu'on radote trop : clairement. 

Parce qu'il y'a une seconde réalité/ vision : la situation où nous sommes, notre pain quotidien. Ça, chacun l'accepte plus ou moins.

Raccourci rapide : match nul contre Grasse, un des ogres de la poule. Là, il y'a clairement "confrontation". C'est factuellement un bon résultat dans notre situation. 

Mais quand tu prends un pas de recul : etre aussi satisfait que l'on soit (moi le premier) d'un nul à domicile alors qu'on s'attendait à prendre une claque face à Grasse.

On est tombé super bas.

En attendant, ça ne durera peut-être pas, mais Cannes est leader, Hyeres joue le haut du tableau.

Pauvre de nous. Et il faut continuer à le dire, parce que les "exigences" (très modestes au demeurant) des supporters, c'est tout ce qui reste de ce club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Phil6983 a dit :

après que Joye placardise un Gandi ou un Sao, je pourrais plus le comprendre, qu'un Simpara, ouhammou ou Delgado...mais comme Manu je pense que ça nuit au final à l'equipe entière !

Outre l'aspect "supporter-parfait-ravi-de-la crèche " que toi et quelques autres ici peuvent tenir ( pardon de l'exprimer ainsi ) que je ne comprends pas,  etre d'accord avec cette façon de faire me rend encore plus perplexe.

Il y aurait les gentil Simpara Ouhammou et Delgado qui ne méritent pas le placard et les méchants Gandi et Sao qui eux mériteraient leur sort ...Ok...

Bien sur, tu dis au final que çà nuit à l'équipe mais quand meme, le "je pourrais plus le comprendre " me parait incroyable.

Et celà rejoins ton post coup de gueule où il faudrait voir absolument du positif dans une situation pourtant plus qu'anormale depuis des années, où l'on s'habitue insidieusement à une situation pourtant mauvaise, et pas que sur les résultats de la première.

 

Cà me permet de te répondre aussi sur un point, les jeunes.

Si j'ai appris à ne pas faire la fine bouche depuis toutes ces années, en passant outre que ce n'est pas une nouvelle politique mis en place mais la conjoncture économique qui nous oblige à le faire (d'ailleurs, ils doivent se dire qu'ils ont été biens ... de ne pas l'avoir fait avant avec pourtant des 19 nationaux et une réserve plus haute...), sais tu comment celà va finir?

Comment peut on etre certain qu'en mars/avril il y aura des propositions concrètes et décentes pour les jeunes qui auront donné satisfaction...? 

Comment ne pas comprendre ceux qui ne croient plus et plus encore, qui ne veulent plus se projeter avec les memes à la tete du club ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ces pratiques de mise au placard sont totalement inacceptables, quel que soit le joueur. Ça peut arriver de temps en temps dans un club. Nous c'est un type de management à part entière, qui ne donne que des résultats négatifs : pour les joueurs, l'équipe, la réputation du club etc.

Je rejoins complément Manu sur l'aspect des propositions (faible ou peu attractive qui seront faites à nos jeunes).

Bref aucun projet. Pourquoi cette direction est-elle la ? Mystère.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

On radote, clairement.

2 realites/visions quasi incompatibles:

La première 25 ans et on a pas reussi à construire un club niveau haut de tableau National/ maintien ligue 2, l'ambition minimum. On peut le tourner comme on veut : c'est simplement inacceptable, d'autant plus vu les budgets annoncés dont nous avons bénéficies. (En fait par rapport à ça c'est juste n'importe quoi).

12 ans que le club se déclasse lentement mais sûrement, sans structuration. Au point d'être devenu un simple club de N2 qui joue le maintien et avec un comité directeur aux motivations peu compréhensibles.

Le jour où plus personne ne commentera là-dessus, c'est qu'on aura accepté la situation, et qu'elle se sera banalisée. "Heureusement" ce n'est pas le cas.

On arrive même pas à avoir un club populaire, chaleureux, qui se construit, qui nous fait vivre des émotions : même avec ça en 4e division on pourrait s'en accommoder. Même ça, on ne l'a pas.

Après, est-ce qu'on radote trop : clairement. 

Parce qu'il y'a une seconde réalité/ vision : la situation où nous sommes, notre pain quotidien. Ça, chacun l'accepte plus ou moins.

Raccourci rapide : match nul contre Grasse, un des ogres de la poule. Là, il y'a clairement "confrontation". C'est factuellement un bon résultat dans notre situation. 

Mais quand tu prends un pas de recul : etre aussi satisfait que l'on soit (moi le premier) d'un nul à domicile alors qu'on s'attendait à prendre une claque face à Grasse.

On est tombé super bas.

En attendant, ça ne durera peut-être pas, mais Cannes est leader, Hyeres joue le haut du tableau.

Pauvre de nous. Et il faut continuer à le dire, parce que les "exigences" (très modestes au demeurant) des supporters, c'est tout ce qui reste de ce club. 

Bon détail dans l'analyse.

C'est dommage de devoir le réexpliquer une fois de plus, point pas point, et donc ... de nous faire radoter.

Mais bon, si ça permet le débat ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas vraiment de débat en fait, le nul contre grasse possible candidat à la montée avec 5 potentiels titulaires non disponibles n'est pas un si mauvais résultat, surtout que la faute sur le but refusé à 1-0 ne semble pas évidente.

En paralléle la situation sur la gestion du club ne change pas et tout le monde rage.

Idem sur les joueurs écartés c est souvent une mauvaise solution. Pourquoi se priver d'un gars définitivement s'il n'a pas comis de faute professionnelle?

Apres on peut estimer que le joueur ne fait pas du tout le taf ou n'a vraiment pas le niveau est génant pour l'effectif et doit etre mis sur le coté  temporairement ou pas.

Des tones de clubs le font, mais ce n'est pas toujours ce critére qui a été utilisé chez nous, de plus la décision doit etre sportive et émaner du staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Bibinho a dit :

Idem sur les joueurs écartés c est souvent une mauvaise solution. Pourquoi se priver d'un gars définitivement s'il n'a pas comis de faute professionnelle?

Apres on peut estimer que le joueur ne fait pas du tout le taf ou n'a vraiment pas le niveau est génant pour l'effectif et doit etre mis sur le coté  temporairement ou pas.

Des tones de clubs le font, mais ce n'est pas toujours ce critére qui a été utilisé chez nous, de plus la décision doit etre sportive et émaner du staff

Une fois ou 2 en 12 ans, ça peut arriver dans un club. 

Nous c'est un mode de gestion à part entière, et ce n'est pas sain.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Outre l'aspect "supporter-parfait-ravi-de-la crèche " que toi et quelques autres ici peuvent tenir ( pardon de l'exprimer ainsi ) que je ne comprends pas,  etre d'accord avec cette façon de faire me rend encore plus perplexe.

Il y aurait les gentil Simpara Ouhammou et Delgado qui ne méritent pas le placard et les méchants Gandi et Sao qui eux mériteraient leur sort ...Ok...

Bien sur, tu dis au final que çà nuit à l'équipe mais quand meme, le "je pourrais plus le comprendre " me parait incroyable.

Et celà rejoins ton post coup de gueule où il faudrait voir absolument du positif dans une situation pourtant plus qu'anormale depuis des années, où l'on s'habitue insidieusement à une situation pourtant mauvaise, et pas que sur les résultats de la première.

 

Cà me permet de te répondre aussi sur un point, les jeunes.

Si j'ai appris à ne pas faire la fine bouche depuis toutes ces années, en passant outre que ce n'est pas une nouvelle politique mis en place mais la conjoncture économique qui nous oblige à le faire (d'ailleurs, ils doivent se dire qu'ils ont été biens ... de ne pas l'avoir fait avant avec pourtant des 19 nationaux et une réserve plus haute...), sais tu comment celà va finir?

Comment peut on etre certain qu'en mars/avril il y aura des propositions concrètes et décentes pour les jeunes qui auront donné satisfaction...? 

Comment ne pas comprendre ceux qui ne croient plus et plus encore, qui ne veulent plus se projeter avec les memes à la tete du club ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"supporter-parfait-ravi-de-la crèche " si c'est le cas j'assume, mais j'ai beau habité la région de Lyon, je suis du Sud, et ravi de la crèche sous entends le couillon de service, Manu je comprends bien le terme choisi..... non je suis juste quelqu'un qui supporte un club depuis des lustres, qui a connu plusieurs présidents qui nous ont monté des belles équipes et qui se sont crashés au bout de quelques années en DH. Ce que je ne comprends pas ici, c'est qu'à cause de notre présidence, plus rien ne vaut, et à part dire à l'unisson quelque soit le sujet, que rien ne va, que rien n'ira... mais ptn comment vous vous êtes pas jetés dans la rade ??

les jeunes ? y en a pas dans l'équipe ! (version 2022/2023), les jeunes y en a dans l'équipe mais on les retiendra pas (ex Brossel), donc rien de positif a avoir 4 jeunes à un moment dans l'équipe.

les résultats positifs à BR, l'année dernière on perd 5 oiu 6 matches, cette année on perd pas (pour l'instant) = bah normal on est TOULON les gars, on écrase tout le monde au petit dej !! donc pas positif non plus

Et des exemples j'en ai à la pelle, je me suis inscrit car expatrié de loin depuis 25 ans, mais je tombe sur 80% de dépressifs.. ravi de la crèche me convient du coup !!

après Manu là où je respecte ton avis, c'est que toi tu sais , ou a vu ou entendu des choses que moi je ne sais pas, alors un peu de mansuétude envers moi ne ferait pas de mal pour un ravi de la crèche comme moi qui ne sait pas certaines choses

ptn aller poster WE après WE son mal être sur le club quelque soit le sujet, mais vous allez crever d'ulcères à cause de Joye.. bon j'ai bien compris qu'ici faire comme tout le monde permet  de ne pas avoir 4 ou 5 forumeurs sur le palto, mais je m'en tape, je vois que vous prenez tous un ticket pour me reprendre de volée.. 

Bertin a payé Marignane j'ai presque lu, histoire de bien minimiser son implication sur le sauvetage, je l'ai lu aussi préfère voir le Sporting en N3, et là personne n'a pris son ticket pour le remettre en place !! moi ça continue, pô grave, 53 piges le cuir est épais !

mais par contre je ne traite pas ceux que je dénonce comme des "pleurnichards de canapé" (excuse moi du terme), je respecte leur avis en donnant le mien, petite différence entre nous par contre..

1er edit ) je complète quand même que je salue ton travail et celui des autres (jérôme et nico)pour vos émissions sur Razcast.;j'espère échanger avec toi a une prochaine invitation de Nico !

2e edit) le placard en pleine saison de Gandi l'année dernière ou de Sao l'année avant, qui aurait été contre ?? Joye en comptable radin ne veut pas leur payer d'indemnités, mais moi je pense à l'équipe (si effectif au complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as raison, je propose que dans les sujets sur les matches on parle des matches que des matches, et que l on crée un sujet j aime pas la moumoute a claudio ni ses 3 derniers potes ou l'on peut se lacher si besoin.

Apres depuis un moment c est clair qu une partie des forumers veulent etouffer le peu de positif qui existe va savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Tu as raison, je propose que dans les sujets sur les matches on parle des matches que des matches, et que l on crée un sujet j aime pas la moumoute a claudio ni ses 3 derniers potes ou l'on peut se lacher si besoin.

Apres depuis un moment c est clair qu une partie des forumers veulent etouffer le peu de positif qui existe va savoir pourquoi...

peut etre parce que le peu de positif a se mettre sous la dent n aura aucun impact sur l avenir du club tant que le meme gars en aura les renes 

comment ne pas comprendre le pessimisme ambiant quand les memes erreurs sont repetées annees apres annees 

comment ne pas comprendre que cette partie de forumers sont juste lucides 

si tu veux souligner le positif , c est que tu crois une amelioration possible avec ces memes decideurs 

pour y croire encore , il faut une sacré dose de candeur tout de meme ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Bibinho  j'évoquais le débat entre : est-ce le sportif qui prime ou la gestion Joye ? Pour moi les deux sont indissociables et comme répété, je salue votre capacité à toi et @Phil6983 de dissocier les deux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jejefactor a dit :

peut etre parce que le peu de positif a se mettre sous la dent n aura aucun impact sur l avenir du club tant que le meme gars en aura les renes 

comment ne pas comprendre le pessimisme ambiant quand les memes erreurs sont repetées annees apres annees 

comment ne pas comprendre que cette partie de forumers sont juste lucides 

si tu veux souligner le positif , c est que tu crois une amelioration possible avec ces memes decideurs 

pour y croire encore , il faut une sacré dose de candeur tout de meme ... 

Ça fait 35 ans que la gestion du club c est de la merde on a eu que des ksos qui ont fait illusion un temps à la direction, ça a jamais empéché de parler foot, de ce qu on aimait ou pas sur le terrain et d espérer des résultats positifs.

Tout le monde est lucide sur joye depuis le N1 tout le monde veut sa téte.

Joye on a pas le choix, seul TMUGS fait quelque chose et se bat, le reste on brasse du vent.

Quand il y a eu Bataillé par exemple tout le monde a vu qu il nous amenait a une mort certaine mais on se racrochait a ce qu on pouvait en esperant etre sauvés avant la catastrophe annoncée.

Meme exemple en L2 avec Catalano qui tuait le club, on croyait en Dalger pour sauver la barre sportivement meme si là aussi le tombeau etait déja ouvert

La on est meme pas sur le pessimisme, il y a presque un sentiment de plaisir parfois quand on perd quand on lit les com ici ou sur les reseaux.

Comme si chaque lueur devait vite etre masquée.

On est sur la meme course contre la montre trouver un repreneur ou stagner dans le meilleur des cas ou crever une 4e fois. Dans l'attente je prefere continuer a supporter le club pour qu il soit repris dans la meilleure situation possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Bibinho a dit :

Ça fait 35 ans que la gestion du club c est de la merde on a eu que des ksos qui ont fait illusion un temps à la direction, ça a jamais empéché de parler foot, de ce qu on aimait ou pas sur le terrain et d espérer des résultats positifs.

Il y a eu des gestions de merde c'est vrai. Quand elles s'accompagnaient de résultats et de stades bien remplis ça passait quand même mieux non ? Et du coup être présent au stade légitimait les avis sur le jeu. Je ne juge plus trop le jeu, sauf 1 joueur si j'ai des infos ou 1-2 action que j'ai pu me repasser plusieurs fois et décortiquer, car mon œil de spectateur de plateforme me discrédite un peu.

PS : hier, 6 138 spectateurs payants à Rouen, pour un match de National en semaine, ça fait rêver. De quoi débattre sur le match et seulement sur le match 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le forum est fait pour ça : discuter et échanger sur différentes idées.

Il est vrai qu'une frange d'entre nous ne parle plus trop des matchs en eux-mêmes. Moi j'adore le football, et je passerais mon temps à décortiquer les matchs, ce que je faisais volontiers au début de ma carrière sur ce forum.

Pourquoi je ne ne le fais plus depuis quelques années ? 

Parce que pour moi il n'y a aucun projet  aucune chance de continuité (temps moyen d'un entraîneur au Sporting : 8 mois à la louche sur le mandat de CJ, on ne garde pas les jeunes etc...)

Bref aucun espoir. Donc je donne un avis foot de temps en temps, et oui c'est ultra déprimant d'avoir un des pires projets sportifs (ou plutôt une absence de projet sportif) de France... en 4e division.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a un constat qui parle pour lui :

Les années DH CFA2 CFA fin années 90 début 2000 les supporters croyaient à la reconstruction et il y avait du monde au stade. L’année de la montée en national en 2005 puis les années national de 2005 à 2007 donnaient des affluences superbes.

L’année en national en 2019 avait tellement moins de saveurs… la encore le match de la montée je l’ai trouvé nettement plus énorme contre St Priest en 2005 que contre Chasselay en 2019.

Pourquoi? Parce que Joye tuait déjà le club et que cette montée en national au final dans les têtes ne donnait pas tant d’espoir que ça.

Donc en effet, même en cas de bons résultats sportifs, tant que ce sera sous Joye y a plus moyen de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

"supporter-parfait-ravi-de-la crèche " si c'est le cas j'assume, mais j'ai beau habité la région de Lyon, je suis du Sud, et ravi de la crèche sous entends le couillon de service, Manu je comprends bien le terme choisi..... non je suis juste quelqu'un qui supporte un club depuis des lustres, qui a connu plusieurs présidents qui nous ont monté des belles équipes et qui se sont crashés au bout de quelques années en DH. Ce que je ne comprends pas ici, c'est qu'à cause de notre présidence, plus rien ne vaut, et à part dire à l'unisson quelque soit le sujet, que rien ne va, que rien n'ira... mais ptn comment vous vous êtes pas jetés dans la rade ??

Dans ma bouche, c'est un terme pour exprimer une propension à s'enthousiasmer pour pas grand chose, rien de plus., il ne faut pas voir plus loin.

Si tu trouves des points positifs tangibles et durables, je serais curieux de les connaitre, sur n'importe quel sujet.

les jeunes ? y en a pas dans l'équipe ! (version 2022/2023), les jeunes y en a dans l'équipe mais on les retiendra pas (ex Brossel), donc rien de positif a avoir 4 jeunes à un moment dans l'équipe.

Ce n'est pas ce que j'ai dit mais justement, le passé pourtant proche nous a montrer qu'on pouvait avoir plus que des doutes non? 

les résultats positifs à BR, l'année dernière on perd 5 oiu 6 matches, cette année on perd pas (pour l'instant) = bah normal on est TOULON les gars, on écrase tout le monde au petit dej !! donc pas positif non plus

Il va en falloir un paquet de résultat de ce genre pour basculer dans une vrai bonne dynamique , tu ne crois pas ? 

 

Et des exemples j'en ai à la pelle, je me suis inscrit car expatrié de loin depuis 25 ans, mais je tombe sur 80% de dépressifs.. ravi de la crèche me convient du coup !!

Pas enclin à la dépression mais au pessisme et à la morosité avec l'équipe dirigeante qui oeuvre depuis 12 ans .

Le fait que tu sembles accorder encore de la confiance à cette équipe après autant de temps me parait fou

Après Manu là où je respecte ton avis, c'est que toi tu sais , ou a vu ou entendu des choses que moi je ne sais pas, alors un peu de mansuétude envers moi ne ferait pas de mal pour un ravi de la crèche comme moi qui ne sait pas certaines choses.

J'en ai bien plus que tu ne penses, on discute par écrit, il n'y a pas l'intention retranscrite, il faut savoir relativiser sinon effectivement, tu te pends.

ptn aller poster WE après WE son mal être sur le club quelque soit le sujet, mais vous allez crever d'ulcères à cause de Joye.. bon j'ai bien compris qu'ici faire comme tout le monde permet  de ne pas avoir 4 ou 5 forumeurs sur le palto, mais je m'en tape, je vois que vous prenez tous un ticket pour me reprendre de volée.. 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentes le forum, mais tu ne sembles pas bien le connaitre.

Ce qui apparait avant tout, c'est la désertification des supporters, çà ne poste plus, et c'est bien bien plus grave que les posts négatifs ( pas aussi nombreux que tu as bien voulu le dire ) où d'ailleurs, tu as regroupés les messages des réseaux sociaux, ce qui est totalement différent.

Bertin a payé Marignane j'ai presque lu, histoire de bien minimiser son implication sur le sauvetage, je l'ai lu aussi préfère voir le Sporting en N3, et là personne n'a pris son ticket pour le remettre en place !! moi ça continue, pô grave, 53 piges le cuir est épais !

Je n'ai pas lu que Bertin a payé Marignane,les aviateurs ont perdus et sont montés le meme match, les planètes étaient alignés.

Ce n'est pas mon cas  mais çà prouve le ras le bol profond de beaucoup, il ne faut pas le minimiser

 

mais par contre je ne traite pas ceux que je dénonce comme des "pleurnichards de canapé" (excuse moi du terme), je respecte leur avis en donnant le mien, petite différence entre nous par contre..

Je respecte le tien, j'ai dit que je ne le comprenais pas, nuance.

1er edit ) je complète quand même que je salue ton travail et celui des autres (jérôme et nico)pour vos émissions sur Razcast.;j'espère échanger avec toi a une prochaine invitation de Nico !

J'espères bien ! 

Contrairement à ce que je peux faire penser ou croire, la divergeance d'opinion non seulement ne me déranges pas mais je la souhaites.

Par contre, j'aime qu'on m'oppose des arguments, pas des postures .

Le coté "çà va aller mieux demain " ne m'interesse pas, je veux savoir quelles sont les raisons pour lesquelles çà ira mieux demain

Objectivement, je ne vois strictement rien.

2e edit) le placard en pleine saison de Gandi l'année dernière ou de Sao l'année avant, qui aurait été contre ?? Moi

Mettre sur le coté un joueur pas performant quelques matchs sportivement ( donc de la part du staff ) ne me déranges pas, je l'ai meme demandé à plusieurs reprise pour lui, que la direction par contre, le mette de coté définitivement est honteux et contrairement à ce que j'ai lu, non ce n'est pas tant répandu que çà, à notre niveau et en dessous j'entends ye en comptable radin ne veut pas leur payer d'indemnités, mais moi je pense à l'équipe (si effectif au complet)

Le comptable radin paye dans le vide un joueur pour pas jouer, explique moi l'interet? 

Si j'ajoutes le fort enthousiasme dont il a fait preuve lors de sa venue, çà accentue le grotesque de la situation

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas voir qu’avec cette direction les victoires ne servent qu’a construire un énième château de cartes ? 
Je vous admire les gars.
Continuer à avoir le cœur qui bat, à commenter les matchs alors qu’on sait tous qu’en cas de montée on va avoir droit au même tarif qu’’en 2019 car on construit que dalle en coulisse … vraiment bravo 

Montrer que l’ambiance est pourrie autour de ce club, que les supporters sont mécontents, le marteler inlassablement …. c’est la moindre des choses que l’on puisse faire ici car je vous rappelle que les réseaux sociaux sont verrouillés par la diaspora marseillo lyonnaise 

Donc oui, les victoires contre Roquefort la Bedoule j’en ai rien à foutre, comme la majorité silencieuse toulonnaise qui a déjà oublié qu’il y avait un club de foot à Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

donc en fait ce concept que j'ai du mal à concevoir c'est celui du supporter dégouté de la direction de son club , et par dépit se fout de la VIE de son club (recrutement, managing,  résultats) mais qui se retrouve sur un forum qui suit ce même club, et où tout le monde crie sa rage, son désarroi, son dégoût, etc, etc, etc.............alors que le principal visé se contrefout de ce forum.. donc on se le martèle mutuellement, on se renvoie la balle inlassablement..

aucun jugement là dedans les gars, mais moi quand mon ex me jette et m'a dégouté d'elle, je ne traine plus sur sa page Fb ou son Insta !! ça me remuerai le couteau dans la plaie !

et inversement s'intéresser aux résultats de l'équipe n'est pas une validation des conneries de notre PRESIDENT, sinon Razcast TV pourrait être traité de la même manière, le Debriefavif d'après match est un savant mélange de ses 2 genres, dans le dernier j'ai même entendu du positif sur le jeu, leur vidéos sont moins noires que certains écrits sur le Forum.. je m'y retrouve pleinement !

rdv au prochain match pour redébattre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins tout à fait Vata, dans l'état actuel critique du club , continuer à commenter les matchs et les résultats de l'èquipe comme si de rien n'était, est une validation de la pitoyable direction en place depuis tant d'années, toute notre énergie et tous nos posts doivent viser Joye et sa fine équipe d'incapables, une fois Joye dégagé, je serai le premier à reparler foot avec vous tous sur ce forum, promis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Phil6983 a dit :

aucun jugement là dedans les gars, mais moi quand mon ex me jette et m'a dégouté d'elle, je ne traine plus sur sa page Fb ou son Insta !! ça me remuerai le couteau dans la plaie !

Le problème c'est que ce n'est pas notre ex. Tes copines tu les as choisies parmi des millions, tu es largué tu changes, le Sporting tu l'as choisi parmi un voire, il t'a choisi.

Mais là où je vous rejoins toi et @Bibinhoc'est que sur les topics des matches on ne devrait parler que du jeu. Si seulement @Phil6983tu n'avais pas déroger à cette règle et allumé la mèche ... 😉

Bon, vœu pieu car ça a mal commencé sur le topic Jura Sud-Sporting avec la vidéo sur l'éventuelle corruption de Cattier  😂.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on va pas épiloguer là dessus, on voit bien que selon nos personnalités, nos caractères, on aborde différemment le supportisme d'une équipe de sport présidée par un despote...😭

mais accorde moi @panenka que ce n'est pas moi qui est allumé "la mèche", mais juste le post précédent le mien qui pour moi a fait débordé le vase, après les réactions de la veille sur Fb...😉

vivement un Toulon-Istres en N2 (N3?) pour que Joye puisse lui filer le reste de ce qu'il lui doit depuis le match de 2019 !! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse
  • MarcoX verrouillé, a libéré et déverrouillé ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-11-08 205057.png

Capture d'écran 2023-11-08 205109.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock