Aller au contenu


SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

et en plus l'élimination en CdF ne permettra pas de purger 1 ou 2 matches supplémentaires, tous les matches seront purgés en championnat.

coup dur voire coup d'arrêt dans ce championnat avec autant de relégations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sans diallo en pointe ils seront obligés de jouer au sol, le seul point positif sera peut être le jeu à terre privilégié aus longs ballons devant. Marre de ne créer que par des ballons aériens, c est du foot pas du rugby pour mettre la pression sur la ligne d arriérés…..

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 12:29, Phil6983 a dit :

Bergougnoux le lendemain ou dans la semaine qui a suivi le match retour l'année dernière avait pesté sur la défaite, en parlant comme d'autres, sur le "contexte particulier dans le Sud" de ce match à Toulon, son équipe et son public l'a suivi, sinon quelle aurait été la raison de cet "accueil" cette année ??

 

Bertin & Gomis vs Chamalières je ne connais pas les faits..

C’est très étrange que Bertin soit convoqué pour Chamalières car , sur le terrain, il a tout fait pour calmer ses hommes et les empêcher de rentrer dans l’embrouille…embrouille clairement provoquée par l’attaquant de Chamalières sur Belkhechine.

Bertin a empoigné Dilemfu et l’a balancé sur le côté en lui gueulant dessus car il a commencé à s’embrouiller. Il a interdit à ses hommes de sortir de la zone devant le banc de touche. Il a engueulé Belkehchine….bref c’est vraiment surprenant.

Concernant le match de Thonon c’est vraiment surprenant aussi. Nos joueurs sont sortis indemnes de toutes les provocations hyéroises d’avant match à Perruc et ce sont même les hyérois qui se sont fait prendre à leur propre jeu avec le rouge d’entrée pour eux. Face à Chamalières Bertin a réussi à calmer ses troupes après le coup de sifflet final. Tout ça pour qu’on prenne très cher à Thonon…y’a un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 16/10/2023 à 10:09, Sportingforever2 a dit :

Sans diallo en pointe ils seront obligés de jouer au sol, le seul point positif sera peut être le jeu à terre privilégié aus longs ballons devant. Marre de ne créer que par des ballons aériens, c est du foot pas du rugby pour mettre la pression sur la ligne d arriérés…..

Idée plaisante, mais peut-on vraiment jouer au sol sur notre pelouse défoncée ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

18 oct. 2023

"On va être revanchard par rapport à samedi dernier. Les joueurs ont pris conscience qu'ils ont loupé leur match. On doit se racheter et montrer ce qu'on sait faire à domicile. (...) On aura beaucoup de joueurs absents mais on a un effectif de qualité. Ca sera aux joueurs qui vont remplacer les absents de montrer toutes leurs qualités."

Le coach Bertin et l'entraineur des gardiens Rachid El Brazi évoquent les suspendus et les blessés au sein du groupe et se projettent sur la réception capitale de Grasse, samedi à 18h au stade Bon Rencontre !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Concrètement ce qu'il faut retenir dans tout ça c'est que nous ne reverrons plus notre meilleur buteur à BR jusqu'aux matchs retour, si cette lourde sanction est vraiment injuste j'ose espérer que par solidarité ses coéquipiers sauront se sortir leurs tripes jusqu'à son retour qu'ils le fassent au moins pour lui...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1er but encaissé par Grasse. Relance pourrie d'un arrière, Diop récupère et joue intelligemment le coup en revenant sur ses pas pour placer une jolie tête.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'étais à côté des mini-bus de Grasse dans les bouchons à la hauteur de la Bigue (sortie de Hyères vers Toulon), il était 15h45, j'ai même interpelé le joueur assis côté passager en lui faisant signe qu'ils étaient à la bourre. Il a rigolé et m'a dit que ça irait. Ils ont dû arriver certainement vers 16h15 à BR, ça fait un peu juste non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

Et encore ça doit faire 2-0 le gardien sur le deuxième but était parti à la pêche heureusement pour lui l'arbitre le sauve 

N'y a t'il pas une main toulonnaise ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats du match

https://amastat.fr/match/display/204/

Dans l'ensemble je dirais que le match nul est cohérent, une belle première mi temps de la part des Toulonnais, puis la seconde on a baissé en intensité même si sur les dix dernières minutes on reconstruit à nouveau.

Dans l'ensemble, Khadraoui fait encore une belle performance. 

Concernant Diop il a cumulé les erreurs lors de la première mi temps puis joue très bien le coup sur le but. Belle passe de Fourrier d'ailleurs. 

Nos défenseurs centraux ont été bons avec notamment Gomes qui aura été impérial. 

Allione intéressant sur ses centres tendus qui n'ont malheureusement pas trouvés preneurs. 

Diallo un peu brouillon dans ses prises de balles. 

Moutault un peu plus tranchant dans ses dribbles et sa débauche d'énergie. Par contre deux fois coup sur coup à la fin du match il laisse seul un joueur de grasse sur le corner, heureusement que ça n'a pas eu de conséquence.

Bref, je pense que si avant le match on nous proposait un match nul avec une prestation intéressante, on aurait signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Bon" résultat et c'est vrai.

Je ne m'habituerai jamais à me satisfaire d'un match nul à domicile et d'etre heureux de ne pas prendre une rouste...en N2.

Mais bon résultat meilleur qu'une défaite, malgré tout.

A voir les autres résultats de nos concurrents pour le maintien, pour voir si on fait quand même une bonne opération. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Daads83 a dit :

Sinon, on voit enfin le deuxième jeu de maillot. Quel dommage que les motifs ne soient pas en bleus... Le maillot aurait été vraiment beau. 

franchement  il est pas top tu as raison , du jaune sur du jaune  avec tres peu de bleu !  y 'avais largement mieux à faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

certains font la fine bouche depuis hier soir, mais oui ce nul avec nos absents et les stats de l'équipe adverse reste un bon résultat ! on n'est pas en L1 ni en coupe d'europe, les supp de Rouen sont 5000 à Diochon en National et ils ne pensent pas devoir être en L1 par logique démographique à chaque fin de match où ils ne gagnent pas..

1993-2023 = 30 ans qu'on y est plus, et à part une parenthèse de 2 ans en D2, voilà on fait avec ce qu'on a .. une équipe de N2 avec un président autiste, et on doit être satisfait d''un nul face à une équipe qui pour l'instant doit finir dans les 3 premiers, et ce,  sans notre buteur, un  milieu et le gardien titulaire (Ternynck qui pour moi ne doit pas grand chose à Cardinale si ce n'est l'expérience..)

les divisions amateurs traversent 3 saisons où la fédé profite pour réduire le nombre de clubs d'un quart !! 3 poules au lieu de 4 à l'issue de la saison prochaine.. depuis cet été je le pense, faut faire le dos rond pour passer cette put' d'étape de la Mort ! j'en suis pas satisfait, mais c'est la réalité..

mais quand on voit qu'on a jamais vu venir les 2 ou 3 derniers renforts promis à la fin de l'été, que Bertin nous met des jeunes du Club pour compenser (après Belkhechine, Khadraoui et Rhomadani, on a droit aux frères Reymond), ben la voilure s'est resserrée, mais on a obtenu ce que l'on voulait ! des jeunes toulonnais ! qui pour le reconnaitre sur le forum ?? bien peu ......... on préfère encore et toujours, dès que le résultat est autre qu'une victoire, chouiner et baver sur l'équipe et à travers viser l'autre buse !

l'année dernière je pense qu'on le perdait ce match, d'ailleurs on avait perdu contre tous les premiers à BR.. 

et j'arrête direct tout ceux qui n'ont rien compris au sens de ce message, oui moi aussi je préfèrerais supporter un club de L1 qui joue l'Europe.. 

 

parce que en L2 on va vite trouver que c'est nul de jouer des Rodez Laval Guingamp qui font entre 8000 et 25000 h... c'est humain !

bref je me suis permis ce post, car il y a encore 24h, beaucoup voyaient un 0-3, et le lendemain à 1-1, on se plaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock