Aller au contenu


Patrice eyraud nouveau Coach

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

on est en dh , on peu sans problème repousser de quelques jours la venue d'un entraineur! pendant une semaine alfano, ou zanotti voire brando peuvent tres bien faire travailler du foncier aux joueurs ,c'est pas sorcier! apres par contre une fois l'entraineur choisi faudra que tous ce beau monde reprennent leurs places et rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire que tout le monde cassait Parisot lui au moins tenait la baraque à force de casser du sucre il nous reste plus rien. En fait je dirais pauvre supporter que nous sommes,on n'a peut être ce que qu'on mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défendre sans cesse ces dirigeants successifs qui nous ridiculisent depuis 20 ans, on enfonce un peu plus le club à chaque saison

dans les profondeurs de la honte et du déshonneur

Libre à toi de penser que c'est une situation idéale

Mais moi qui ai connu notre STV en haut de l'affiche , ... je crois que notre club mérite mieux

alors oui je préférerais toujours un Mourad même s'il est copain avec l'OM,

plutot que des dirigeants frileux qui ne voient pas plus haut que la DH

MOURAD est de la race des GAGNEURS et toi si tu veux rester parmi les LOOSERS, et les MEDIOCRES  c'est ton droit

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on pourra pas attirer un entraineur expérimenté dans ce contexte ! il viendra pas se noyer  dans une galère en n'ayant ni recruté les joueurs et surtout en sachant qu'il aura été choisi par défaut !  Une solution parmi t'en d'autres serai un ancien joueur avec un bon "caractère" qui viendrai de passer ses diplomes, encadré pourquoi pas par luiggi?? c'est une idée comme une autre ! Je pense à un mec comme Mesut Bilici  , je crois qu'il passait  ses diplomes cette année,  c'est un ancien de la maison avec un caractère qui me plaisait bien!  Ou un autre joueur  tous juste diplomé ! Sa doit facilement ce trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quels raisons eyraud ne vient pas :

- il a demande a décaler la date de reprise pour faire le bilan sur l'effectif . Quels joueurs a signe réellement , quels postes a pourvoirs .. Refuse par Joye

- on lui imposait Seb soulas dans le staff il n'était pas d'accord il avait quelqu'un d'autre

-financièrement après négociations avec Parizot ... Oui oui ! Devant Joye on lui dit que c est pour la moitié ou 1/4 de moins qu'il signe

- devant ce bordel monstre merci au revoir et bonne saison !

Chaque chose que j'ai dis sur ce forum n'a jamais été faux ..

Ça fait quelques mois que je vous met en garde Sur ces énergumènes ...

La faut tout raser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la raison de son départ, il'explique dans l'article: "Par rapport aux accords initiaux, les choses avaient changé. D'un point de vue financier surtout".

c'est quand meme dingue que l'on se tire une balle (voir un obus ) dans le pied...parce que l'on rechigne a payer des entraineurs valables, et là je ne parle pas d'eyraud, mais des mecs comme plutot comme priou !!!!

alors, que l'on a payé directeur sportif pendant 3 ans, .....pour voir où en est le club  aujourd'hui ...joye marche sur la tete, ou brille par son incapacité à analysé la chose......et c'est pas gasper jayet qui peut lui etre utile....

 

Et dire que tout le monde cassait Parisot lui au moins tenait la baraque à force de casser du sucre il nous reste plus rien. En fait je dirais pauvre supporter que nous sommes,on n'a peut être ce que qu'on mérite

 toi, t'es énorme !!!!!change rien.....regretter un gars avec un tel bilan,et surtout  qui laisse le club dans un tel état de délabrement ( sportivement parlant), faut quand meme avoir reçu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je dit juste que parisot s'occupait de tout et là gros merdier'

c'est quand meme dingue que l'on se tire une balle (voir un obus ) dans le pied...parce que l'on rechigne a payer des entraineurs valables, et là je ne parle pas d'eyraud, mais des mecs comme plutot comme priou !!!!

alors, que l'on a payé directeur sportif pendant 3 ans, .....pour voir où en est le club aujourd'hui ...joye marche sur la tete, ou brille par son incapacité à analysé la chose......et c'est pas gasper jayet qui peut lui etre utile....

toi, t'es énorme !!!!!change rien.....regretter un gars avec un tel bilan,et surtout qui laisse le club dans un tel état de délabrement ( sportivement parlant), faut quand meme avoir reçu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je suis quasiment certain que nous n'en sommes pas au bout de nos surprises...

je pense aussi que ce n'est pas fini !! car entre accord de principe et signature ,il y a un gros écart..et pour l'instant impossible de savoir qui a vraiment signé dans ce club..on voulait le départ de parisot,certe ,mais c'est pas le seul fautif non plus !!! quel entraineur serait assez fou,pour venir chez nous..à part un etranger peu etre,en tous cas si c'est pour trouver une roue de secours comme Y.Mangionne ,je préfere de loin mettre L.Alfano en équipe une (sans parisot)...bref..le feuilleton n'est pas fini..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock