Aller au contenu


Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Premier accroc donc, loin d'être illogique tant tout le monde a souligné le manque de profondeur du groupe.

On va voir la réaction de Bertin et de l'équipe maintenant. 

Effectivement, on joue le maintien dans la sueur, ça semble être l'ambition du visionnaire que nous avons à la tête du club.

On peut que lui dire un grand merci pour toutes ces émotions ! 

Un jour peut-être, on saura ce qu'il fait là, à Toulon, et un des principaux mystères de l'univers sera résolu.

En attendant, on profite un max de la 4e division française, et ça, ça n'a pas de prix ! 😁

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

C'est fort quand même au regard de notre budget qui est possiblement le 2ème du groupe cette année. 

Les 2.5 millions évoqués par VM seraient largement surévalués, le club serait assez nettement en dessous des 2 millions. D'ou les nombreux départs et les recrutements avec des salaires en dessous des pratiques habituelles, mais aussi la difficulté d'avoir un groupe étoffé.

Peut etre que grace à Joye les années à venir nous permettrons s etre un des petits poucets du championnat 🤪

Hier soir on peut partir avec 1 point, ça n'aurait pas été du vol, mais avec 0 milieu de terrain de métier apte à jouer 90 mn c'est jouer avec une balle dans le pied.

Le point positif c est qu'il y aura plusieurs coupures de 15 jours avec ce championnat à 14 avec espérons le du coup la possibilité d'avoir le groupe avec le moins d'absents possible. 

Déprimé ce matin 😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Bibinho a dit :

Le point positif c est qu'il y aura plusieurs coupures de 15 jours avec ce championnat à 14 avec espérons le du coup la possibilité d'avoir le groupe avec le moins d'absents possible. 

J'espère que ce sera positif, au moins pour avoir un groupe complet. Parrce que ça  n'évite pas forcément les blessures non plus.

Je suis partisan, personnellement, d'avoir du rythme de jeu plus régulier. Quand tu coupes 15, ça peut faire long, surtout après une défaite.

Bref, un maintien relativemebt tranquille, c'est le mieux que l'on puisse espérer, je pense, dans la configuration actuelle.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de nous, le voisin bosse visiblement bien en coulisse, à tous les étages et sur le long terme donc il va falloir t’y faire 

Par contre Cannes, j’ai l’impression qu’il ne va pas leur falloir des plombes pour retrouver le monde pro..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est pas tant la défaite à l’extérieur qui me dérange le plus, c’est le contenu et le jeu proposé.

Faut arrêter de TOUJOURS balancer de longs ballons devant pour tenter de trouver Abdou. C’est pas le seul attaquant, c’est pas le seul à pouvoir marquer donc un jeu au sol construit c’est quand même plus efficace, à moins que nous n’en soyons pas capables et là ce serait dramatique. 
On a pourtant des joueurs capables de faire des différences, de déborder je pense à Fourrier, à El Mokkedem par exemple. 
Toujours chercher la tête de Diallo ça va au bout d’un moment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, San Maradona a dit :

Et ouais, ça a l'air de bien bosser. Le déclassement du Sporting aura été le bilan majeur de CJ. Quelle œuvre !

 et à ce rythme, on va bientôt croiser le fer avec Six Fours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectif trop juste en quantité (et un peu aussi en qualité hein...), milieu de terrain désertique : l'évidence constatée par tout le monde depuis des semaines.

Sauf par nos dirigeants. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Les 2.5 millions évoqués par VM seraient largement surévalués, le club serait assez nettement en dessous des 2 millions. D'ou les nombreux départs et les recrutements avec des salaires en dessous des pratiques habituelles, mais aussi la difficulté d'avoir un groupe étoffé.

Je ne sais pas ...  mais je ne vois pas pourquoi il serait plus bas dans de telles proportions. En revanche, ce que crois c'est que cette année Joye veut essayer de finir à l'équilibre au niveau de l'exploitation afin de ne pas avoir de perte et donc réinjecter les habituelles augmentations de capital et qu'il a donc revu les dépenses à la baisse ce qui revient à ton explication. Mais ça ne veut pas obligatoirement dire que le budget est bas.

Si on a fait des pertes les années passées, la dernière en date de 500 000 € (*) sur l'exercice 2021-2022 c'est parce que notre budget annoncé, même supérieur à 2 millions d'euros, n'a pas eu les recettes suffisantes pour couvrir les dépenses. Trois possibilités : 1-les recettes attendues n'ont pas été atteintes, 2-les dépenses prévues ont été supérieures, 3-les deux. La gestion Joye qui passe crème devant la DNCG c'est une peu de l'enfumage, les budgets présentés sont équilibrés, point barre, mais il y a équilibre et équilibre.

(*) Je rappelle, que la dernière augmentation de capital de CJ lors de l'intersaison 2022 (je n'ai pas encore les comptes 2022-2023) a été réalisée sur des créances qu'il avait sur le Sporting, ce qui veut dire qu'il a réinjecté 0 € (et ce n'est pas la première fois), créances dont je suis encore en train de chercher l'origine 🤔 (même si j'ai mon idée) ...si quelqu'un peut me donner des pistes pour connaître quel service monnayable c'est à dire facturé Joye rend au Sporting je suis preneur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, The Goat a dit :

Effectif trop juste en quantité (et un peu aussi en qualité hein...), milieu de terrain désertique : l'évidence constatée par tout le monde depuis des semaines.

Je n'ai pas évoqué la qualité dans mon mail d'hier soir mais sans être dans la généralisation à charge de @Fanou83, je suis d'accord.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Panenka a dit :

Je n'ai pas évoqué la qualité dans mon mail d'hier soir mais sans être dans la généralisation à charge de @Fanou83, je suis d'accord.

Oui j’aurais dû écrire … jouer au ballon c’est mieux …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

100 % d'accord avec le passage sur les limites du bricolage ! 

par contre + dubitatif sur les raisons de la tension sur et dehors du terrain, le journaliste de VM ce matin n'a pas tout à fait retranscrit la même version..

 

mais bon espérons qu'on ne devra pas se passer de Diop, Kouyate, Moulet et Dilemfu (potentiels titulaires) à chaque fois en même temps, certaines raison atténuantes ne sont pas à cacher pour un anti-joyisme à tout crin !!

vite un recrutement, on va reprendre pour la 3e saison d'affilée, 1 ou 2 joueurs à l'automne encore...

 

à noté que Antho Ouasfane fait le match en entier, si on peut faire souffler Gomes au cas où Kouyate n'ai pris qu'un match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lis se qu a dit bertin dans var matin, j ai peur qu on parte pour un nouveau rech, calmer ses joueurs c est pas le style je pense, pour l instant c est le seul que j ai vu dire ta gueule à un spectateur de depalens car il disait à un joueur de toulon de se dépêcher pour allez chercher le ballon contre Toulouse alors que même à dix , joué le zéro à zéro semblait lui convenir. D ailleurs sur l action on marque sur le corner, il a rebranché le spectateur. Qu il se concentre d abord sur le jeux offensif de son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 8 minutes, Titus83 a dit :

Quand on lis se qu a dit bertin dans var matin, j ai peur qu on parte pour un nouveau rech, calmer ses joueurs c est pas le style je pense, pour l instant c est le seul que j ai vu dire ta gueule à un spectateur de depalens car il disait à un joueur de toulon de se dépêcher pour allez chercher le ballon contre Toulouse alors que même à dix , joué le zéro à zéro semblait lui convenir. D ailleurs sur l action on marque sur le corner, il a rebranché le spectateur. Qu il se concentre d abord sur le jeux offensif de son équipe. 

Ce club a une très mauvaise image de l'extérieur mais aussi auprès de ces supporters, c'est sur que c'est pas avec ce genre de réaction que Bertin va arranger quoi que ce soit, y'a une époque ou le stade était plein et tout le monde gueulait après les joueurs quand ça marchait.

Ils ont fait n'importe quoi de notre club et il continue a être détestable a tout niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apparemment nos joueurs se sont pris la tête avec les supporters d’Evian. Je trouve ça dommage que les supporters aient réussis a les faire disjoncter d’autant qu’ils devraient être habitués quand chez nous on branche les adversaires.

La frustration sans doute…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

Apparemment nos joueurs se sont pris la tête avec les supporters d’Evian. Je trouve ça dommage que les supporters aient réussis a les faire disjoncter d’autant qu’ils devraient être habitués quand chez nous on branche les adversaires.

La frustration sans doute…

Oui la frustration du match

il été placer juste au dessus de nous en rentrant au vestiaire on s’est fais cracher dessus plus le chambrage il est mal passer avec la défaite 

pour l’anecdote dans le couloir à la mitemp je pense que evian a fais la même chose que se qu’on avais fais l’année dernière quand on les a reçu il l’avais en travers de la gorge donc il nous on pris à parti et on voulu envahir notre vestiaire 

on a perdu et chacun a sa théorie mais croyez moi au match retour se match là sa sera 3pts pour nous beaucoup de leurs joueurs ne feront pas le déplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Oui la frustration du match

il été placer juste au dessus de nous en rentrant au vestiaire on s’est fais cracher dessus plus le chambrage il est mal passer avec la défaite 

pour l’anecdote dans le couloir à la mitemp je pense que evian a fais la même chose que se qu’on avais fais l’année dernière quand on les a reçu il l’avais en travers de la gorge donc il nous on pris à parti et on voulu envahir notre vestiaire 

on a perdu et chacun a sa théorie mais croyez moi au match retour se match là sa sera 3pts pour nous beaucoup de leurs joueurs ne feront pas le déplacement 

Ah oui ça ils se cachent bien de le dire pour les crachats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci @Anthony ouasfanepour ces précisions qui ont leur importance et je voudrai bien savoir à quoi sert le délégué du match , où était-il ????  à BR nous avons souvent le droit à des sketchs du corps arbitral même après le coup sifflet final mais j'ai pas eu connaissance du même traitement  quand nous en sommes victimes à l'extérieur , malheureusement @CalouuUdit vrai, on fini toujours par payer les conséquences de la mauvaise image du club encore un peu plus ternie par le conflit direction/supporters 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock