Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Tu as tout dit.

Contrairement aux discours des pleureuses, notre destin a toujours été entre nos mains. Dirigeants, joueurs, supporters.

 

 

 

Quelles boules? ils sont multi-récidivistes comme nous ces clubs?

Je ne suis pas certain qu'ils aient notre palmarès.

Que la Ligue soit pro-13, c'est évident, qu'elle comprenne rien à un stade de football, ok,  mais d'un autre côté, on a assez usé leurs nerfs, ça on y pense jamais.

 

 

Ben si, on y pense justement. Y'a-t-il une volonté de tous d'améliorer la gestion de ces situations ? Sans empecher le soutien populaire, n'y-a-t-il pas une solution et un équilibre à trouver ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Moi je refait le monde que quand j'ai trop picolé. Qui va se dévouer à empêcher le mec qui a craché sur l'arbitre de le refaire? Vos discours vont peut être l'empêcher on sais jamais, mais j'y crois pas trop. Alors ok ils nous enculent le cul, mais qui peux résoudre ce problème? Même le club aura du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président n'a pas manqué de malice,il a tout simplement manqué de courage en n'interdisant pas les fumis en mouraille(ou alors il ne connait pas le réglement,ce que je n'ose pas croire),résultat des courses 4 matchs a huis clos,merçi président.

Un président ça préside,et ça doit toujours prendre des décisions dans l'intéret du club ,méme si ça fait pas plaisir a tout le monde.

 

Et dire que c'est l'élément déclencheur et que certains ici mettent sa responsabilité au même niveau que celles des supporters...

Pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est l'élément déclencheur et que certains ici mettent sa responsabilité au même niveau que celles des supporters...

Pitoyable...

Oui non mais laisse tomber sérieux y'en a ici c'est des footix. Si il avait pas était la le club serait sûrement mort mais bon. Ils me font penser a ceux qui sifflaient zlatan a Paris pcq il avait pas marqué de trois match alors qu'ils jouaient le maintien deux ans avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles boules? ils sont multi-récidivistes comme nous ces clubs?

Je ne suis pas certain qu'ils aient notre palmarès.

Que la Ligue soit pro-13, c'est évident, qu'elle comprenne rien à un stade de football, ok,  mais d'un autre côté, on a assez usé leurs nerfs, ça on y pense jamais.

 

strasbourg est en situation de recidive....   multiples et variées....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

non, pas tous, mais en menant 2-0 à Arzdiv et en allant à Fos j'espérais 4 pts de plus....   et je persiste à penser que le choix de Momo Sadani est le bon...  il faut le laisser travailler même si on n'est pas en cfa2 la saison prochaine....   

Oui mais çà c'est dans le processus normal d'1 saison

On peut regretter les 2 points manquant d'Ardizv bien sur ( n'oublions pas quand meme que ce match est relancé par l'arbitre avec le peno ultra severe) mais à Fos , le nul est equitable 80% de possession mais actions les plus dangereuses coté Fos, meme à B.R ,je n'ai jamais vu évolué 1 équipe autant replié ,c'est dire

 

Le prochain match est tjs le plus important

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis sur la saison on pourra faire un premier constat mais pas avant la fin des matchs aller (ex frejus fait match nul au rove nous on gagne et frejus bat le cannet nous in fait match nul ) alors attendons et vous verrez que si sadani arrive à transmettre son refus de défaite au groupe on va vibrer cette année et pourquoi pas si on passe rodez un 32eme contre nos "amis" marseillais mais seulement à bon rencontre pas à mayol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis sur la saison on pourra faire un premier constat mais pas avant la fin des matchs aller (ex frejus fait match nul au rove nous on gagne et frejus bat le cannet nous in fait match nul ) alors attendons et vous verrez que si sadani arrive à transmettre son refus de défaite au groupe on va vibrer cette année et pourquoi pas si on passe rodez un 32eme contre nos "amis" marseillais mais seulement à bon rencontre pas à mayol

Pourquoi pas a mayol? C'est la honte? Ce stade dans lequel le sporting a tant de souvenirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De toute façon ,le vrai reve c'est d'affronter le PSG et ses stars

Je preferes 1000 fois voir Ibra ou Thiago Silva que Gignac (déjà fait d'ailleurs quand il jouaut à Pau) ou autres Diawara

Et dans ce cadre là , il n'y a que Mayol,, il n'y aurait pas le choix de toute façon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un petit chez soi qu'un "grand".. chez les autres.

Sportivement parlant, humainement parlant,aujourd'hui le Sporting c'est BR. Point barre.

Ok on est a BR maintenant mais faut pas oublier le passé de mayol. C'est comme ceux qui défoncent Joye alors qu'il a effacé le passif et donc sauvé le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel vieux sujet !!!!Mayol /bon rencontre,bon rencontre/Mayol,il faut se rappeler que Mayol a été refait grasse a la monté du sporting!!! on avait commencé a gronder a bon rencontre puis rugir a Mayol,le débat à l'époque était déjà épineux !!! après c'est sur qu'un tour de CDF a Mayol !!!!!!!!!! <_<

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop plus d'attaquant. Pour remplacer Reset ils vont prendre le buteur de la réserve je pense.

Pour les deux joueurs sénégalais tu as + d'infos Vardor???

des infos des infos vite !!!! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Pour ceux qui doutaient de la sévérité de la décision de la ligue concernant l'ASSE pour les faits du match a Nice.... Ils ont pris cher. Interdiction de déplacements en 2013

Moi j'ai entendu tribunes visiteuses fermées. Ils peuvent donc venir.....mais incognitos et mélangés aux locaux.

 

Je les vois bien avec les Lyonnais.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour les deux joueurs sénégalais tu as + d'infos Vardor???

1 attaquant et 1 milieu

Il y avait un 3eme  joueur présent mais ne s'est pas entrainé

Par ailleurs , Maraninchi Tognarelli et Tambon ont repris l'entrainement avec la une

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 attaquant et 1 milieu

Il y avait un 3eme joueur présent mais ne s'est pas entrainé

Par ailleurs , Maraninchi Tognarelli et Tambon ont repris l'entrainement avec la une

Merci, c'est intéressant. Affaire a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayol c'est mes premiers matchs du sporting, c'est spécial pour moi. BR c'est la maison maintenant mais les deux c'est chez nous

 

De source quasi-sûre (désolé mais je ne peux pas en dire plus... ;)), si nous venions à passer le 32ème, même si c'est contre l'OM le match se jouera à Bon-Rencontre...

Un truc de ouf... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source quasi-sûre (désolé mais je ne peux pas en dire plus... ;)), si nous venions à passer le 32ème, même si c'est contre l'OM le match se jouera à Bon-Rencontre...

Un truc de ouf... :ph34r:

bon rencontre et nul part ailleurs....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock