Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Deficit de 600 000 euros = aucun soucis de finances ?

deficit sur l'asso ,le Sporting c'est l'asso plus la SA . si tu cumules les 2, il n'y a pas de déficit ,c'est en tout cas ce que la DNCG regardes.

 

Comme EDDIE , c'est vraiment le sportif qui m'inquietes au plus au point.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je pense que la fusion se fera la saison prochaine, une cfa 2 et eventuellement une dhr, mais pas besoin de dh, .de ce fait si il y a fusio et que le las se maintien la dh du sporting va disparaitre..le seul championnat à suivre sera la reserve  qui se doit de monter en dhr d ou la presence de luigi en vu de la saison prochaine.c est mon avis, et je lance les paries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Falco fait tout pour qu'on fusionne avec Le Las (avec Fogacci comme président) mais ça coince à cause de ces putains d'actions socios.

ca c'est vrai !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle étrange manie d'avoir des caisses vides dans ce club ! Je comprends quand même pas comment Joye aurait pu tromper tout le monde.

Falco fait tout ? Vraiment ? Il a plus l'air occupé à chanter le Pilou-pilou. De toute façon, c'est encore trop tard pour une fusion cette année.

 

faux les documents ont bien été envoyés au cas ou !!!!!seul bémol joye n'en veut pas !!!( source sur )

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deficit sur l'asso ,le Sporting c'est l'asso plus la SA . si tu cumules les 2, il n'y a pas de déficit ,c'est en tout cas ce que la DNCG regardes.

Comme EDDIE , c'est vraiment le sportif qui m'inquietes au plus au point.

Ok merci pour les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

PARIZOT sur le départ, ok mais sera t 'il remplacé et par qui? poste important au moment du mercato. A moins que LUIGI ait une double casquette puisqu'il devait s'occuper de superviser  les adversaires mais également du recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que vous disent la plupart des socios? bien des choses Messieurs les redresseurs de tords qui ne font rien ou pas grand chose pour le club...... plein le cul des commentaires à 2 cts d'euro!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faux les documents ont bien été envoyés au cas ou !!!!!seul bémol joye n'en veut pas !!!( source sur )

et il a raison le las ayant un déficit non contrôlé par un expert comptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Surtout quand Le Las lance l'idée à 3 jours de la date buttoir pour faire 1 dossier complet qui prend plusieurs semaine de prepa.

Pour Joye c'est clair , pas de fusion mais 1 absortion et pour ce faire, il faut des comptes certifiés

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

PARIZOT sur le départ, ok mais sera t 'il remplacé et par qui? poste important au moment du mercato. A moins que LUIGI ait une double casquette puisqu'il devait s'occuper de superviser  les adversaires mais également du recrutement

Non ,il ne sera pas remplacé , Joye aura désormais 1 oeil plus direct sur les affaires.

Pour le poste de superviseur ,j'ai posé la question  a ce que l'expérience soit reconduite ,je ne penses pas qu'il crée 1 poste pour ce role pour le moment.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Connait on les noms des 6 partants ?

Je vais plutot les joueurs qu'ils veulent garder prioritairement:

Atcham , Dob , Rifflard , Torre Ratinet et Manas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je persiste, fusion vitale, explication:

(explication logique, pragmatique, dénué de sentiment, froide!!!)

 

Le pour:

Coté sportif, tu as une équipe en CFA 2, qui va jouer péniblement le maintien la saison prochaine, le niveau monte vu que le national perd deux clubs, le CFA et le CFA 2 montent naturellement de niveau. une équipe en CFA 2 donc et quasi sans le sou, inéluctablement, le Las redescendra, en 2014, en 2015 en 2018: le Las redescendra, comme la Trinité, comme Dragui, comme Cagnes, le Cannet. Pour le Sporting, la montée sera très dure: le Cannet ultra revanchard, Grasse, Cagnes qui veut remonter, Fréjus 2, Gardanne etc etc, si Joye veut gagner du temps et de l'argent: c'est le moment...

Sportivement, je vois rien contre!! RIEN!!!!

Coté finance: c'est très dur d'avoir un club en haut niveau, alors deux: tu t'éparpilles!! Falco doit trancher, comme à Grasse: trois clubs de foot?? deux subventions annulées, et une grosse pour le racing: bilan Grasse était monté en CFA 2, et ils peuvent se permettre de remonter dès l'an prochain! Falco doit trancher, le conseil général idem: une seule subvention.... je vois pas l'intérêt d'avoir deux clubs à Toulon en CFA 2 et en DH!!!

Coté présidence: Joye doit être président, il apporte 600 000 tout de même, et le président du Las coprésident ou vice président, le las étant en CFA 2, tu mets 7 dirigeants du sporting,7 lassipontains, mets tu fais une liste d'indésirables, Joye écrit 5 noms qu'il ne veut surtout pas et Foggiacci (je sais pas son nom exact pardon désolé etc) 5 noms d'indésirables, et tu fais comme Saint-Etienne: tu t'aimes pas au début, puis, tu apprends à cohabiter, puis ton club en profite. La mairie met OUVERTEMENT un de ses hommes, officiellement c'est interdit, mais Falco met un "copain" à lui non fonctionnaire, ça marche, le reste bla bla...

Coté couleur: Jaune bleu et blanc, le blanc qui rappellera ad viternam le Las, genre Parme, c'est beau en plus...

Coté nom: Sporting club toulonnais.

 

que de temps et d'argent serait gagné, suffit de le faire, de voir certains parasites: "toi, casse toi, on te veut pas, DE GA GE!!" vous croyez quoi??? le parasite va jouer de la kala?? du magnum?? okay mytho...

C'est çà le plus dur: mettre ses couilles sur la table, pour le plus grand bonheur du (des) parasites... et puis vaut mieux se parfumer d'être un minable dirigeant d'un minable club de foot "ho, moi, je suis dirigeant au Sporting ho, regarde la rascasse sur ma veste ho" idem coté lassipontains que de laisser sa place pour qu'un club plus grand naisse.

 

Quatre obstacles:

Premier obstacle: ceux qui veulent pas coté Lassipontains car désirant vouloir secrètement la mort du Sporting, vu qu'ils n'y sont plus, donc aigreur....

Deuxième obstacle: ceux qui coté toulonnais ont peur du grand méchant Las, ou qui veulent pas laisser leur siège.

Troisième obstacle: moi, moi moi, parce que moi, moi moi et moi à Toulon, et moi au las, c'est grâce à moi, parce que moi...

Quatrième obstacle:

PARCE QUE TOULON JAUUUUUUNE ............................

Ici c Toulon.........

Ahahahahahahahahah!!!!

Notre carence n'a d'égale que notre incompétence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ok au moins seuls les entraineurs feront les équipes, et les mérites ainsi que les responsabilités seront clairement établis, par contre pour le recrutement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas pour une fusion perso. Je suis persuadé qu'avec des compétences, le Sporting peut s'en sortir seul. 

Au sujet de la saison prochaine, je trouve qu'on s'affaiblit sportivement. Joye veut remettre les mains dedans, très bien... mais tout le monde à fuit le club. Tout le "sang frais" qu'il restait encore au club...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Maradona: sans t'en rendre, tu apportes un argument de plus pour une fusion.... relis ton post!!....

 

Bob 1: pour le recrutement??? ben l'entraineur le fait! uniquement lui!

 

Puel à Nice: seul lui décide... faut imiter Nice, pas l'OGC Nice pour les susceptibles, mais les hommes faisant ce club: Le président s'occupe des ronds et que de çà, l'entraineur s'occupe du sportif et que de çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heu non, j'ai jamais dit ça... justement, je pense qu'avec des des compétences au club (sous entendu il n'y en a pas actuellement) , le Sporting peut s'en sortir seul (Un Puel de DH, oui, l'image est bonne), sans fusion. Vous aurez beau fusionnez ce que vous voulez si vous n'avez pas des gars qui comprennent un peu le foot à la tête du "grand club" , le résultat sera le même. 

A ce sujet là, le départ de -tous- les mecs qui parlaient un peu football ces dernières années (Perron, Pansier -malgré ces détracteurs, le discours foot était bon- , Grasso pour ne citer que les plus récents...) et la reprise en main du sportif par Joye -sic- ne présage absolument  rien de bon. 

 

Une grande équipe de TPM ? Pourquoi pas, mais la fusion n'est pas possible avec Hyères par exemple. Absorber le Las ? Pourquoi faire ? Culturellement il me semble plus intéressant d'avoir plusieurs clubs de bon niveau sur Toulon. 

 

Bastia et Ajaccio sont des exemples. Il faut arrêter de  croire que seul l'argent et les subventions font avancer les clubs, il y'a eu du pognon au club ces dernières années, très très mal utilisé, ce qui nous a mené au crash actuel... et de l'argent, il y'en a encore ! 

 

Des compétences, donc, vite.

Fusionnez serait mettre un pansement sur une jambe de bois en plus de tuer l'identité du Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ajaccio et bastia sont des contre exemples car l'un des deux clubs de la ville était déjà pro avant (donc le second n'en tire que des avantages), ici on est tous amateur et à une division près, on voit les gueguerres et "vols" de joueurs, les sponsors "dilués entre tous les clubs", les subventions également......    un club TPM serait possible en pro, et je pense que c'est la solution dans la mesure où notre politique sportive repose sur des services rendus et des amitiés plutôt que sur de la cohérence et de la compétence, et que pire les compétences, qu'elles soient humaines, tactiques ou affectives envers le stv, on les chasse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hé... je sais pas.

Regarde le football Corse en général. Certes ils en tire des "avantages" , mais bon, les mecs montent sur le terrain (et en Corse les rivalités existent), ils sont compétents, ça travaille... le tout dans des villes de moins de 40000 habitants !

 

Le problème du Sporting ce n'est pas l'existence du Las. 

Le Sporting est le seul club a avoir une histoire, et a avoir eu des supporters dans son stade.

On en revient toujours à la même chose: un projet bien mené, une aventure humaine, un entraineur/manager compétent. Tu fais tout redémarrer. Et comme tu le dis... les compétences, on les chasse !

 

Quoi qu'il en soit, club de TPM ou pas ... On en revient toujours à la même chose. Des compétences.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la principale différence : la compétence et l'amour du club 

 

je suis persuadé que si on avait inversé les choses (JCG en DH et Luigi en PHA) on serait peut être en CFA2 et DHR....   sans Parisot bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plutot les joueurs qu'ils veulent garder prioritairement:

Atcham , Dob , Rifflard , Torre Ratinet et Manas.

Sincerement si tu gardes ceux-la et que tu recrutes pas des gros fiasco comme l'an dernier on peut avoir une belle equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock