Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Quand Djezo le responsable de TMGS , affirme qu'il n'a jamais été question de pousser la direction dehors , on devine que le clown est derriére ce mouvement qui ne servira au final à RIEN.

Pas de grand Sporting avec le clown 

Il faut arrêter avec cette ambiguïté 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, BERT a dit :

Pas de grand Sporting avec le clown 

Il faut arrêter avec cette ambiguïté 

 

ne pas se tromper de cible la cible c est Joye qui nous mene depuis longtemps en bateau il faut qu il parte ainsi que toute sa bande d incapables qui se remplissent les poches grace aux subvéntions de NOTRE poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les "ultras" on trouve des béniouiui, qui ménage l'homme qui est en plus grande partie responsable de la déchéance et de l'isostatisme du club, club orphelin de stratégie et de politique à tous les niveaux. Tant que la direction avec CJ sera là ou au pire actionnaire minoritaire, on n'EVOLUERA PAS , c'est pas compliqué à comprendre. CJ c'est notre "Macron" il décide de tout et passe en force à coup de 49.3 et éjecte tous ceux qui n'adhère pas à sa vision, qui ne lui rapporte pas de plus value et ceux qui lui tiennent tête.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent au début du rassemblement, je suis vite parti écœuré des prises de parole sans fond et avec une quasi-systématique précaution oratoire pour dire que le mouvement n’est pas orienté vers Joye…

Ce sera sans moi, je suis maintenant convaincu que les ultras sont de connivence avec Joye…je suis dégoûté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sretko83 a dit :

Présent au début du rassemblement, je suis vite parti écœuré des prises de parole sans fond et avec une quasi-systématique précaution oratoire pour dire que le mouvement n’est pas orienté vers Joye…

Ce sera sans moi, je suis maintenant convaincu que les ultras sont de connivence avec Joye…je suis dégoûté…

Avec Joye on continuera à couler

Je ne comprends pas cette précaution oratoire.

Si tu veux professionnaliser le club tu peux pas le faire avec un mec qui l'a jamais fait en 12 années c'est ubuesque 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 39 minutes, Sretko83 a dit :

Présent au début du rassemblement, je suis vite parti écœuré des prises de parole sans fond et avec une quasi-systématique précaution oratoire pour dire que le mouvement n’est pas orienté vers Joye…

Ce sera sans moi, je suis maintenant convaincu que les ultras sont de connivence avec Joye…je suis dégoûté…

J'ai regardé sur RazcastTV jusqu'au bout, ils disent clairement qu'il ne veulent plus des dirigeants actuel, t'es peut être partie un peu trop vite 😉 ou j'ai mal compris ma foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CalouuU a dit :

J'ai regardé sur RazcastTV jusqu'au bout, ils disent clairement qu'il ne veulent plus des dirigeants actuel, t'es peut être partie un peu trop vite 😉 ou j'ai mal compris ma foi

Ce n’était pas du tout la teneur du propos notamment celui de Charlet au début de la manifestation.

Après effectivement, je ne me prononcerai pas puisque je suis parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

T'es parti beaucoup trop tôt 😉 et pour connaitre un peu Charlet, crois moi il déteste Claude Joye, c'est limite son premier ennemi. Ensuite des acteurs du mouvement ont parlé et c'était assez clair, plus de dirigeant actuel puis trouver de nouveau investisseur sur le modèle du Sporting Bastia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il serait quand même utile de donner le score du match  , il me semble que le titre de la rubrique est SC Toulon Vs. Olympique Alès-en-C. !!

C'est quand même un match capital pour le maintien  !!!    Quoi qu' il se passe dans l'avenir rester en N2  serait quand même utile pour la suite  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CalouuU a dit :

T'es parti beaucoup trop tôt 😉 et pour connaitre un peu Charlet, crois moi il déteste Claude Joye, c'est limite son premier ennemi. Ensuite des acteurs du mouvement ont parlé et c'était assez clair, plus de dirigeant actuel puis trouver de nouveau investisseur sur le modèle du Sporting Bastia

Justement c’est parce que je connais la haine de Cédric envers Joye que cela m’a déçu…

Ok alors je verrai les compte-rendus en espérant m’être trompé, mais sur le coup, nous étions plusieurs à être disons circonspects…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Sretko83 a dit :

Justement c’est parce que je connais la haine de Cédric envers Joye que cela m’a déçu…

Ok alors je verrai les compte-rendus en espérant m’être trompé, mais sur le coup, nous étions plusieurs à être disons circonspects…

Charlet est un soutien du mouvement mais en aucun cas un acteur, c'était pas a lui de présenter le projet. Toute les vidéos sont dispo sur Razcast TV, Louccio et Manu ont très bien parlé et présenter la chose, en tout cas pour moi c'était assez clair, j'avais pourtant des doutes au début mais ça m'a plutôt rassuré pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Southwolf a dit :

Et est ce que l’on en sait plus sur un éventuel repreneur ?

Joye fais le mort donc non on sait rien et ni le Mouvement d'ailleurs ( ça avait l'air de les agacé fortement d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 but en tout et pour tout dans notre groupe ?! FootNat bugge ou quoi ?

@CalouuU, c'était limite chez certains, je ne dirais pas que c'était hyper clair. Pas un slogan ou un chant contre Joye quand même.

En tous, cas je n'avais pas vu @Piozito83 depuis un moment.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un bon match de merde qui se termine sur 0/0

C'est pas une équipe zéro cohésion c'est que de la façade

Ils en ont rien à foutre du Sporting 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, The Goat a dit :

0-0 Lulu, le match est retransmis.

https://www.youtube.com/watch?v=rpnWXfZRkd4

Je te remercie de m'avoir donner le lien car impossible de me connecter.  A l'avenir je te demanderais, si je n'y parviens toujours pas, de me le redonner merci encore,  j'ai pu voir les 20 dernières minutes ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu les résultats on ne peut viser que la 11ème place désormais.

Vu le match, la victoire était possible. Je n'ai pas tout vu entre le RCT et Razcas mais il me semble qu'il y avait la place. Alès n' pas fermé le jeu, c'était ouvert, mais 3ème matches sans marquer, tu ne peux rien espérer. Au final on reprend 1 point à Aubagne et Louhans, on survit 1 semaine mais on a du sable mouvant jusqu'au cou ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Thierry a dit :

J'ai pas vu une équipe jouer le tout pour le tout sur les 20 dernières minutes.

Pour moi les joueurs ont lachés 

C'est vrai que ça marchait au milieu. Les consignes d'assurer un point ? 

Et Si A. Diallo peut éviter les HJ évitables ce serait pas mal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remplacé un borgne par un aveugle, ça continue avec les deux de devant. Qui servent à rien mais surtout qu on ne sort pas. Diallo qui fidèle à son habitude à tuer 3 mouettes et un pigeon sur son face à face au gardien, et encore une multitude de fois hors jeu. Fourrier qui courre et ... qui courre. Qui a pris un coup franc à nassim super bien placé, qui sans le filet de protection de la tribune finissait à merchayer. Et pendant ce temps on a sorti simpara du placard pour lui faire prendre l air. On est malheureusement à notre place. Vivement l année prochaine et les derbys contre les u17  de marseille et Monaco pour marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock