Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Un bon petit match amical ce soir, mais jamais une équipe qui met ses tripes sur la table pour sauver le club, tout le monde s’en fout. 

C'est ça qui me fait penser qu'on va descendre alors qu'on avait une "chance" d'avoir un calendrier favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Il serait quand même utile de donner le score du match  , il me semble que le titre de la rubrique est SC Toulon Vs. Olympique Alès-en-C. !!

C'est quand même un match capital pour le maintien  !!!    Quoi qu' il se passe dans l'avenir rester en N2  serait quand même utile pour la suite  !!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Si vous voulez parler du mouvement (et non du match) merci d'aller sur ce topic

 

Merci pour les lecteurs 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-04-22 224840.png

Capture d'écran 2023-04-22 224852.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On s'enfonce.

Je ne crois pas au calendrier "favorable" : nos résultats sont catastrophiques à BR.

On va en N3, et l'avenir s'annonce bien sombre si aucune reprise ne se précise d'ici à quelques semaines.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai Moulet, à été le meilleur de l equipe, même si j avoue je n aime pas trop le voir à ce poste. Terterau et gandi malgré quelques pertes de balles se sont bien battu au milieu, Sao malgré sa non chalence à délivré de bon centre devant. Le jeune arrière droit a vraiment apporté la fameuse grinta demandée, par contre niveau football il m a paru un peu just. Cardinale pas grand chose à faire, malgré de nombreux corner pour eux, ce qui prouve bien la faiblesse de cette équipe d ales, mais avec nos 2 intouchables de devant et de loin les plus mauvais, impossible de pouvoir marquer. Je suis sur maintenant que le guignol de joye impose diallo A pour justifier son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me force à garder ma naïveté 1 semaine de plus, St Priest n'est pas plus en forme que nous. Mais il est évident qu'il faudra scorer un de ces jours.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Titus83 a dit :

Vrai Moulet, à été le meilleur de l equipe, même si j avoue je n aime pas trop le voir à ce poste. Terterau et gandi malgré quelques pertes de balles se sont bien battu au milieu, Sao malgré sa non chalence à délivré de bon centre devant. Le jeune arrière droit a vraiment apporté la fameuse grinta demandée, par contre niveau football il m a paru un peu just. Cardinale pas grand chose à faire, malgré de nombreux corner pour eux, ce qui prouve bien la faiblesse de cette équipe d ales, mais avec nos 2 intouchables de devant et de loin les plus mauvais, impossible de pouvoir marquer. Je suis sur maintenant que le guignol de joye impose diallo A pour justifier son salaire.

Nous avions 4 titulaires en moins hier.. mais nous sommes crispés depuis quelques matchs , on sent la pression se rapprocher. Nous n’avions aucun de nos créateurs hier ( Balmy , Franco ou Ben Nasr ) d’où la faiblesse de notre équipe hier. 
 

chez vous l’ghoul et Diop sont vraiment au dessus des autres. Le défenseur central aussi très bon dans les placements ( pas le black l’autre )

 

bonne fin de saison a vous, en espérant que vous vous maintiendrez et qu’on se reverra la saison prochaine, 

 

Allez Alès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Titus83 a dit :

On a remplacé un borgne par un aveugle, ça continue avec les deux de devant. Qui servent à rien mais surtout qu on ne sort pas. Diallo qui fidèle à son habitude à tuer 3 mouettes et un pigeon sur son face à face au gardien, et encore une multitude de fois hors jeu. Fourrier qui courre et ... qui courre. Qui a pris un coup franc à nassim super bien placé, qui sans le filet de protection de la tribune finissait à merchayer. Et pendant ce temps on a sorti simpara du placard pour lui faire prendre l air. On est malheureusement à notre place. Vivement l année prochaine et les derbys contre les u17  de marseille et Monaco pour marquer des buts.

On a remplacé un borgne par un aveugle, ça continue avec les deux de devant   et aussi notre formidable avant centre Diallo  le grand , sans vitesse, la plupart du temps hors jeu et qui se  promène sur le terrain , technique laissant a désirer, son niveau actuel et la R2 et peut' être moins . Comment peut' on garder sur le terrain ce garçon tout a fait inutile qui tire sur les mouettes !!😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester optimiste prochaine journée il faut gagner à Saint Priest, dans le même temps que Marignane le leader s'impose à Alès et que Louhans cuiseaux qui reçoit le Cannet gagne et on passe 10 ème à égalité avec Louhans cuiseaux 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

On a remplacé un borgne par un aveugle, ça continue avec les deux de devant   et aussi notre formidable avant centre Diallo  le grand , sans vitesse, la plupart du temps hors jeu et qui se  promène sur le terrain , technique laissant a désirer, son niveau actuel et la R2 et peut' être moins . Comment peut' on garder sur le terrain ce garçon tout a fait inutile qui tire sur les mouettes !!😡

@Luluduvar, bonne nouvelle, un gars du Muy dont la fille joue au Sporting, viendrait avec 100 000 balles (!!!) pour l'équipe Féminine. Sa fille serait pas mal et il voudrait que le club monte en D2 afin que sa fille en profite en restant dans la région.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SuppToulon a dit :

Pour rester optimiste prochaine journée il faut gagner à Saint Priest, dans le même temps que Marignane le leader s'impose à Alès et que Louhans cuiseaux qui reçoit le Cannet gagne et on passe 10 ème à égalité avec Louhans cuiseaux 🤞

C'est la dernière chance.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock