Aller au contenu


Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

"Ces cons de chinois, ils pouvaient pas manger du pangolin quand on était encore 10ème qu'on arrête le championnat !?"

Phrase de C. Joye, issue de son livre à sortir "De N3 à N3 en 12 ans, les pérégrinations d'un groupe qui pourtant vivait bien".

La page 3 du livre est blanche, c'est normal, c'est la préface signée J. Jayet.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Teddy Bertin entraîneur ça nous change quoi? 
2 matchs, 2 défaites.

Pour être allé voir 3 entraînements, j’ai vu un entraînement avec des joueurs qui se sont donnés physiquement, mais pas de conseil, pas de coaching, pas de discussion. Le coach crie, hurle. Ok. 
Un ancien joueur de ligue 1 ne fera pas forcément un bon coach. 
Chez nous il faut que ça ronfle, que le nom soit connu ( pas reconnu mais connu).

pauvre Sporting.

Les responsables on les connait. Dib ça pète en nom. Très bon joueur. Mauvais dirigeant, car mauvais choix ( Rech et Bertin). Il part quand???

Imaginons ( rêvons) que demain ils mettent en place un entraîneur qui, même dans l’urgence, apprenne à connaître ses joueurs (au moins leur nom ça s’appelle de la correction, du respect  et du professionnalisme), que cet entraîneur fasse ce qu’il dit ( les meilleurs aux entraînements jouerons), on serait déjà moins dans l’embarras. 

Mais les meilleurs ca peut être des jeunes, pas encore lancés dans le grand bain, ou des noms moins ronflants que d’autres, mais qui eux ont l’amour du maillot. Mais ça BERTIN s’en fout. 
 

aujourd’hui constat: Santini ailier ( la semaine prochaine gardien), Bertin ne maîtrise rien, match perdu sans aucun regret à avoir, jeu inexistant, joueurs résignés et perdus.

j’ai vu l’opposition mercredi entre les titulaires et les remplaçants. J’ai honte.

un entraîneur satisfait et souriant, des remplaçants sans motivation car pas concernés.

et pour finir un gardien blessé officiellement à la main et que j’ai croisé avec des béquilles ( pour soigner une main c’est mieux).

quand incompétence, mauvais entraîneurs, mauvais choix et surtout aucune considération vous mène tout droit en N3…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Titus83 a dit :

Vu la composition d équipe, je pense que c est joye qui la faite. Bertin est la juste pour le diplôme.  Autant prendre un coach habitant le pont du las ou bon rencontre,  on payera moins de frais de déplacement  🤣🤣

Il a peut être imposé les placardisés de Rech. Vu la mésentente totale entre les deux qui ne se parlaient plus depuis pas mal de mois, ça ne m'étonnerait pas de la part de Joye afin de montrer à Rech qu'il avait tort et raisonner encore à l'ego comme il le fait toujours et qui nous plante à tous les coups. Ca m'étonnerait pas ...

Il ne doit y avoir ni joueurs imposés, ni joueur placardisés tout simplement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titus83 a dit :

Vu la composition d équipe, je pense que c est joye qui la faite. Bertin est la juste pour le diplôme.  Autant prendre un coach habitant le pont du las ou bon rencontre,  on payera moins de frais de déplacement  🤣🤣

Ou encore plus simple, Joye n’a qu’a s’installer directement sur le banc. A l’allure où on dégringole ça ne devrait pas tarder. 😁

Les projets de reprise risquent d’avoir du plomb dans l’aile car il ne voudra jamais admettre ses échecs et demandera toujours un prix de vente indécent 

Je suis sûr qu’il est encore persuadé qu’un jour où l’autre le vent va tourner et que son projet va finir par fonctionner 

Aujourd’hui je le vois plutôt comme ça : il va attendre désespérément l’arrivée de quelques derniers pigeons et on va se le farcir encore deux ou trois ans, jusqu’en régionale .

Il sera seul, le club ne vaudra plus rien et il perdra tout son investissement.

Et on pourra enfin passer à autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement, le N3, pour moi on y est. Ceci n'est que la conséquence d'une vision (ou de l'absence de vison) du Sporting, dans tous les domaines, depuis + d'une décennie.

C'est irratrapable, le mal est trop profond.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, San Maradona a dit :

Malheureusement, le N3, pour moi on y est. Ceci n'est que la conséquence d'une vision (ou de l'absence de vison) du Sporting, dans tous les domaines, depuis + d'une décennie.

C'est irratrapable, le mal est trop profond.

Le château de cartes s'est effondré et on voit bien que c'est le néant.

Il n'y a que la tête de noeud (et sa clique) pour croire le contraire 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très très mal barré avec une direction du club incompétente qui est en train de faire beaucoup de mal au Sporting et depuis des années.

La mairie doit taper du poing sur la table, seule condition au changement

Pour ma part, je regrette encore la cabale dès leur arrivée (et ici même) faite à Tigana, Damiano et Bettoni. Un trio que beaucoup de club en France, nous enviaient même pour des divisions supérieures.  En même temps, ils ont bien fait de se casser quand ils ont compris qu'on ne pouvait pas travailler avec Joye. Avec eux, je pense qu'on en serait pas là! That's life!

Rien contre Bertin que je ne connais, pas quand on en arrive à avoir comme premier critère de recrutement pour l'entraineur, la proximité avec Bon rencontre, c'est qu'on est tombé bien bas!

J'entends dire qu'il faut faire jouer les jeunes. On n'en a pas, faut être objectf ! Aucun tres bon jeune ne veut rester, il suffit de regarder les effectifs U17 de Monaco, Marseille, Nice, c'est plein de jeunes varois....

Bref......même s'il y a maintien, il y a aucune perspective pour ce Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Cocagne a dit :

La mairie doit taper du poing sur la table, seule condition au changement

Sur la table de la cuisine à côté du frigo ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bertin l'a bien compris. Et rien contre lui en fait, mais c'est tout bénef : il vient s'il réussit tant mieux, sinon ça ne sera pas de sa faute, tout en se faisant une petite pub gratuite.

De tête, je crois qu'il n'y a que le club de Tours qui se soit fait aussi profondément démolir, jusque dans son identité, ces dernières années.

Cannes aussi, mais le club commence à retrouver une petite dynamique. 

Ah si, le Gazelec Ajaccio a bien ramassé aussi. Apparemment c'est Louis Poggi le propriétaire. 

Pauvre de nous.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye rate tout ce qu'il fait depuis 5 ans, le club est en déficit il le comble fait l'adition de tout ce qu'il a mis dans le club et en déduit un prix de vente...qui va être de plus en plus cher.

Sauf que le club est moins attractif moins populaire et sportivement en difficulté... donc il vaut de moins en moins cher.

C'est suicidaire ou alors il espére un miracle mais pour l'instant il est condamné à claquer sa tune en pure perte et il est obligé de le faire car en cas de dépot de bilan il perd tout.

La sagesse serait de passer la main en repartant avec un minimum ce sera toujours mieux que le 0 qui lui tend les bras.

Sur falco ça fait un incompétent et un voleur de moins qui s'interesse au Sporting c'est une mini bonne nouvelle sans intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-04-16 110107.png

Capture d'écran 2023-04-16 110117.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon
  • Supporters +

Comptablement une très très sale journée.

Si Alès et Canet n'avaient pas leur pénalité on serait quasi sûr dans la charrette aujourd'hui. C'est 6 points pour les 2 matches d'avril sinon  ...

Mais bon, peut on encore parler de sportif ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps quand déjà tu vois la compo, c’est difficile de croire au miracle. J’ai halluciné avant le coup d’envoi en voyant Santini ailier droit et Bayo titulaire. Sans oublier Fourrier…

Il est trop tôt pour juger le coach mais il est prévisible qu’il ne soit pas l’homme de la situation, y a qu’à lire certains commentaires des supporters de St Quentin. Puis comme cela a déjà été souligné, le mec il vient habiter la région et ohhhhh quel hasard il devient coach quelques mois après chez nous ! Dib est bien gentil mais il est pas bon comme de nombreuses autres personnes dans ce club.

J’aurais nettement préféré que l’on redonne une énieme chance à Alfano qui lui en tout cas aurait vraiment tout fait pour sauver le club, son club.

Faut vraiment que ce cirque s’arrête. Maintien ou pas, de nombreuses personnes doivent dégager que ce soit dans le staff, Joye, son fils, son chien, son chat, et quelques joueurs qui n’en ont rien à foutre ou qui n’ont tout simplement plus le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il na faut pas non plus dédouaner les joueurs qui montrent un niveau technique très insuffisants. Cette année, si tu n'as pas L'Ghoul, tu te fais un mano mano avec Sète tellement il y a une chape sur le collectif.

Mais bon, ça reste un effectif qui doit faire milieu de tableau dans un environnement sain.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Niveau très faible sur le résumé. Pas d'envie, pas de vitesse, pas de motivation ... Pas vaillants, pas concernés ...

Sur le match, je ne vois pas où est le HJ évoqué sur le 2ème but. Et en effet, même si la perte de balle de Bayo est grotesque, les 3 toulonnais qui se font avoir juste après ce n'est pas mieux.

Bon, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, décortiquer le calendrier, les adversaires, pour moi on est dans la charrette ... 🤢

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'année prochaine on se battra dans 1 des 11 poules de 14 clubs avec 3 à 4 descentes dans un bon petit groupe Corse-Méditerranée, à s'enflammer contre OM2, Lucciana, Carnoux ou Fos. Objectif : finir dans les 10 ?

Avec un abonnement sur Corsica et une trottinette électrique tu peux te taper tous les déplacements.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Panenka a dit :

L'année prochaine on se battra dans 1 des 11 poules de 14 clubs avec 3 à 4 descentes dans un bon petit groupe Corse-Méditerranée, à s'enflammer contre OM2, Lucciana, Carnoux ou Fos.

Avec un abonnement sur Corsica et une trottinette électrique tu peux te taper tous les déplacements.

Tellement hâte. Le N3 dans 5 mois !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je n'ai pas réagi encore sur ce match tout simplement parce que j'était persuadé qu'on allait ramener un résultat de louhans et ce 3-0 m'a achevé. Honte aux joueurs, honte aux entraineurs, honte aux dirigeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock