Aller au contenu


Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

IOS https://apps.apple.com/app/champs/id6444290143

ANDROID c'est la même appli

Merci @Cunnie, mais @Daads83 n'est pas loin de la vérité. Regarder un match sur un tél ou une tablette c'est pas mon truc 😁

Pour info, Debaser m'a envoyé un sms, il a aimé la perte de balle de Bayo  😅.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas aidés, pas vernis, pas bons ... le bilan de Joye sera cataclysmique si les repreneurs potentiels se cassent à cause d'une descente en N3. On vit une périodes des plus noires car on va descendre sportivement en 5ème division à une époque de refonte où le virage était ultra important à prendre.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu comprends rien au foot depuis 12 ans, voilà où ça te mène.

L'oignon sucré N3 Sian Aqui ! Bem Venido au Real de Toulon, Neymar ! 

Allez hop ! Passez moi Pinheiro arrière gauche !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vous avez pas compris que pour le Joye la n3 c'est tout bénéf!!  y reste à la tête de "son" club!  entouré de "ses" amis tranquille , plus de supporters , la mairie au "frigo"  ça va lui couter moins cher !  et nous et bien on a plus qu'a pleurer! Merci Monsieur Joye pour avoir tué le sporting de Toulon!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Panenka a dit :

Si quelqu'un peut résumer le match (à froid)... 

Le sentiment prédominant suite au match est de la honte me concernant ! 

Quel match tout simplement catastrophique où rien y était.. On loupe des passes simplissimes, on a une mentalité à se prendre des cartons tellement évitables, le bras d'honneur en prime en sortant au top... 

Coaching qui a la foi a vu lui aussi le match en deçà de Romdhani et Bayo qui sortent à la mi temps mais qui sort aussi L'Ghoul ? Et ensuite sort Ouasfane alors qu'on est à 10 mené 2-0. 

On a pas une équipe, lors des 15 dernières minutes t'avais juste 10 individualités qui essayaient de faire un exploit personnel..

A.Diallo qui aura raté son face à face, S.Diallo et Fourrier inexistants, Bamba qui tente des dribbles non stop qui ne passent pas.. 

Très curieux de revoir le deuxième but tellement sur le moment j'ai eu la sensation que les joueurs l'ont laissé rentrer dans les cages alors qu'avec plus de conviction, en se jetant etc ils pouvaient vraiment le contrer (à confirmer, peut être une illusion d'optique ??) 

L'arbitrage aura aussi été lunaire avec des décisions très très litigieuse mais honnêtement je n'ai même pas envie de me focaliser là dessus tellement notre équipe a surtout mal joué ! 

Bref, voici les Stats

https://amastat.fr/match/display/183/

Courage aux derniers supporters, je serais également à l'extérieur du stade la semaine prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Ah OK, tu me crois trop vieux pour avoir un téléphone mobile ?

Haha, il me semblait de souvenir que tu te connectais sur le forum que via ton ordinateur.. du coup... Deduction un peu hâtive 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Daads83 a dit :

Le sentiment prédominant suite au match est de la honte me concernant ! 

Quel match tout simplement catastrophique où rien y était.. On loupe des passes simplissimes, on a une mentalité à se prendre des cartons tellement évitables, le bras d'honneur en prime en sortant au top... 

Coaching qui a la foi a vu lui aussi le match en deçà de Romdhani et Bayo qui sortent à la mi temps mais qui sort aussi L'Ghoul ? Et ensuite sort Ouasfane alors qu'on est à 10 mené 2-0. 

On a pas une équipe, lors des 15 dernières minutes t'avais juste 10 individualités qui essayaient de faire un exploit personnel..

A.Diallo qui aura raté son face à face, S.Diallo et Fourrier inexistants, Bamba qui tente des dribbles non stop qui ne passent pas.. 

Très curieux de revoir le deuxième but tellement sur le moment j'ai eu la sensation que les joueurs l'ont laissé rentrer dans les cages alors qu'avec plus de conviction, en se jetant etc ils pouvaient vraiment le contrer (à confirmer, peut être une illusion d'optique ??) 

L'arbitrage aura aussi été lunaire avec des décisions très très litigieuse mais honnêtement je n'ai même pas envie de me focaliser là dessus tellement notre équipe a surtout mal joué ! 

Bref, voici les Stats

https://amastat.fr/match/display/183/

Courage aux derniers supporters, je serais également à l'extérieur du stade la semaine prochaine. 

 

C’était bien meilleur individuellement la saison dernière …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vata83 a dit :

Etes vous prêt à jouer le maintien en N3 ?

On va descendre et il n’aura même pas la décence de se casser en fin de saison. 
Il nous mènera au fond du trou avec lui…

C'est honteux cette grosse burne n'aura jamais eu le courage de se barrer

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock