Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 20 - GROUPE C

JURA SUD FOOT - SC TOULON

SAMEDI 4 MARS 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : YANN GAZAGNES
  • Arbitre assistant 1 : ANTHONY LAMBERT
  • Arbitre assistant 2 : GAETAN DOUAY
  • Délégué principal : MARIE CENDRIER

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE MUNICIPAL // ROUTE DE LA GRANGE AU GUI // 39260 MOIRANS EN MONTAGNE

Capture d'écran_20230226_200219.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingtième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

FqZcGrYWIAQ_GBz.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran_20230226_200800.png

Capture d'écran_20230226_200808.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les derniers matches à Moirans se déroulaient à 16h me semblait-il.... et si on arrêtait cette spirale faible avec les forts/fort avec les faibles ? après 1 seul match sur le banc (fréjus) le grand Diallo se remet à faire tous les matches.. et le petit Diallo a fait les frais de l'arrivée de Fourrier.. Anthony Ouasfane après sa remise en jambe en R2 le WE dernier devrait revenir.. Gandi est parti pour faire toute la saison titulaire.. lui il a le Totem d'Immunité à VIE ! on va voir la conf du mercredi.... le groupe vit bien, on travaille bien, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le coach se défile pas par rapport à Gandi il lui dit cash qu'il doit faire mieux.

Il assume d'avoir mis Cardinale.

Des promesses de fin de saison plus embalante et moins stressante.

Sur les matches retour le travail a été correct à BR face aux deux derniers le point à fréjus est bon dans le scénario et la défaite à la duchére est logique. 

Pour pouvoir s'en sortir vite il faudra des points même face aux équipes de haut de tableau, récemment Thonon ou Louhans ont pris 1 point là bas rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Jeff a dit :

Il reste un peu de place dans les placards de Joye pour Andreani j’espère 

Sûrement : bon joueur et toulonnais ça ne pardonne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur ce sujet, le staff porte une grande responsabilité.

Entre leurs hommes et les autres, 2 poids, 2 mesures.

Au passage, Rech dit bien que çà été un choix, l'excuse des yeux était donc bien un leurre.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dans l'ITW on voit bien que Gandi est dans les petits papiers, le protégé à qui il faut parler pour qu'il se sente bien, tandis que Tertereau a été jeté 2x !... Et Gandi lui rend bien la confiance devant la presse en étant élogieux alors qu'il fait une saison très moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Donc ça choque personne pour le cas Andréani ? 

1- Le club ment sur la raison de son absence sur le terrain ( opéré des yeux )

2- Rech qui prétend que ce choix est de son seul fait ( et il assume en plus le tocard ) et qu'Andréani est responsable en partie des défaites (mais tu fais jouer Gandi, tocard x2)

3- Le pistonné  Cardinale doit a tout prix jouer, les amis d'abord.

 

Donc ça, ça passe ? ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Panenka a dit :

@CalouuU, je crois que ça choque tout le monde. 

 

Oui ça me choque aussi mais malheureusement on s'habitue à ces mises au placard par le responsable en chef de cette gigantesque mascarade

Il a peut être dit un truc qui n'a pas plu et c'est fini...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au risque de choquer pas mal de monde par ici, et Dieu sait que je bade Andréani depuis sa saison en National, il me semble pas très objectif de crier au loup dès qu'on le mets sur la touche (cette saison hein !). Il est toulonnais, le quasi dernier, mais il a ses hauts et ses bas lui aussi le garçon... il faut raison garder au delà de notre chauvinisme toulonnais !

M'allumez pas svp, mais je pense qu'après le 1er but de Marignane et le match de la Duchère, le coach en ayant Cardinale sous la main est évidemment tenté de le mettre dans la compo titulaire pour faire souffler Andréani.. et le rebooster

Maintenant si cela devait durer jusqu'à la fin de saison comme le suggère Nico, là ça pue !! surtout si Cardinale enchaine les interventions nous coûtant un péno....

Mais Manu a levé un mystère l'autre jour, pourquoi Cardinale ne jouait pas en R2 ? le péno de la 5e mn est dû à cela..1ere intervention du match foirée..plus de sensation due à l'inactivité

C'est déjà arrivé à l'automne que Andréani soit sur le banc, rech s'est fait défonse, mais lorsqu'il l'a remis, personne n'a loué cette situation, restons objectifs, mais vigilants bien sûr..

Moi c'est le cas Gandi qui me chagrine le + de la part de Rech, c'est vraiment le symbole des privilèges des ex-anciens joueurs de Rech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Donc ça choque personne pour le cas Andréani ? 

1- Le club ment sur la raison de son absence sur le terrain ( opéré des yeux )

2- Rech qui prétend que ce choix est de son seul fait ( et il assume en plus le tocard ) et qu'Andréani est responsable en partie des défaites (mais tu fais jouer Gandi, tocard x2)

3- Le pistonné  Cardinale doit a tout prix jouer, les amis d'abord.

 

Donc ça, ça passe ? ok...

Perso je ne suis pas du tout choqué.

Pourquoi?

Parce que ça fait un moment que j’essaie de relater certains faits comme celui du copinage de la part du staff.

Ce staff c’est de la merde, du copinage et de l’incompétence.

1er copinage = Gandi et ce depuis le début de la saison. Il fait quelques bons matchs mais n’est pas forcément meilleur que Tertereau.

2eme copinage = On met Ouhammou de côté sans lui donner de réelle chance et on fait venir Fourrier.

3eme copinage = Cardinale en prétextant une opération des yeux d’Andreani.

Et ça s’trouve j’ai oublié d’autres cas de copinage.

Ca fait un moment que Rech montre son envie de de prendre que des joueurs qu’il a déjà côtoyé.

Maintien ou pas, faut que ça dégage a la fin de la saison maximum sinon on va se retrouver avec une équipe OM/Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hayabusa83 a dit :

Perso je ne suis pas du tout choqué.

Pourquoi?

Parce que ça fait un moment que j’essaie de relater certains faits comme celui du copinage de la part du staff.

Ce staff c’est de la merde, du copinage et de l’incompétence.

1er copinage = Gandi et ce depuis le début de la saison. Il fait quelques bons matchs mais n’est pas forcément meilleur que Tertereau.

2eme copinage = On met Ouhammou de côté sans lui donner de réelle chance et on fait venir Fourrier.

3eme copinage = Cardinale en prétextant une opération des yeux d’Andreani.

Et ça s’trouve j’ai oublié d’autres cas de copinage.

Ca fait un moment que Rech montre son envie de de prendre que des joueurs qu’il a déjà côtoyé.

Maintien ou pas, faut que ça dégage a la fin de la saison maximum sinon on va se retrouver avec une équipe OM/Aubagne.

En plus pour tertereau c'est peut-être le meilleur joueur que nous avons en ce moment  au milieu et rien n'empêche d'au moins le mettre dans le groupe car il a de l'expérience et techniquement au dessus de beaucoup (le seul inconvénient c'est qu'en réserve il booste l'équipe et il est par contre très pro parce qu'il est très impliqué à tout les matchs)

Un milieu moulet- tertereau - gandi  alimenterait lgoul-dialo-fournier 

J'ai pris en compte les préférences de Mr rech 😃

Après pour l'épisode cardinal je veux bien l'entendre mais il faut que ce soit une concurrence loyale et surtout ne pas un jour donner une explication bidon et un autre jour que c'est un choix de l'entraîneur mais on est plus à un mensonge près puisqu'au club  on privilégie le silence radio 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Faire tourner les gardiens, Rech l'a toujours fait. Ce n'est donc potentiellement pas une surprise. Le vrai problème au-delà de l'ADN toulonnaise évoquée par l'actionnaire majoritaire et portée par le DS Dib, c'est surtout que Flo a été opéré il y a 2 semaines ; qu'il n'était pas présent lors de la défaite en amical face à l'AS Cannes (3/0) mais que l'on utilise ce prétexte samedi dernier pour nous "vendre" la titularisation de Cardinal. C'est surtout là que ça me gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock