Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

10 matches pour obtenir le maintien c'est triste déprimant mais c'est ainsi.

Louhans et fréjus ont décidé de se méler a la fête de la survie on prend le peu de piquant là où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de finir meilleurs des nuls, et joye nous parleras d une mission sauvetage réussi, bref que tout va bien . Et que si un couillon veut bien lui filer quelques millions pour faire mumuse avec ce club. Et réussire son kiffe le passage DNCG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est pas tellement le nom du club qui importe désormais mais le classement.

On est Angers ou Ajaccio. Jura Sud est en haut du classement, c'est notre PSG ou Lille à nous. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jeff a dit :

Putain on a perdu contre saint- lupicin , Non , Joye dégage vite.

T'inquiète on a perdu contre un quartier, Toulon Le Las à domicile, 4-3 dans les dernières minutes avec passe décisive exceptionnelle de Manas pour Abou Deraa. (Arrêtez moi si je me gourre ma mémoire me fait certainement defaut)

J'en fait encore des cauchemars.

L'ere Joye est un traumatisme footballistique à part entière.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Eric83390 a dit :

Attention à l'aller on a pris un but sur un peno cadeau à la dernière minute 

Le pénalty n'était pas du tout à la dernière minute mais en 1ere période.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

image.png

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon
  • Supporters +

On sait qu'on part avec un handicap d'1 but chaque match. Pas de clean sheet depuis le match à Sète le 3/9 lors de la J3. Pire, sur les 6 derniers matches on est à quasi 2 buts encaissés par match (11 buts contre).

Donc, si tu marques pas 2 buts, difficile de gagner un match. Et quand on voit que la meilleure attaque dans cette poule c'est 1,7 buts par match, on en est loin.

Je me fixe les 3 prochaines journées contre 3 équipes du haut de tableau et 2 réceptions pour voir ce que l'on a dans le ventre et ne pas basculer dans le pessimisme. Puis voir ce que font ceux juste au-dessus de nous qui deviennent nombreux (Canet, Fréjus, OL2). Attention à Alès, bien armé pour nous rattraper, les autres en dessous c'est faible.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but que  l on  marqué, le club parle d un centre en retrait fort de notre nouvelle recrue, alors que sur les images il remet le ballon nulle part et le défenseur foire totalement sa reprise et marqué csc vidéo gag. Grave car sinon on marque jamais, vu les occases qu on a eues 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock